calibrastyle 0 Posté(e) le 10 août 2005 salut voila je vend des bas de caisse style M3 il sont en polyester je vous donne les dimention la longueur est de 191cm la hauteure EST de 15cm si la longeure ou la hauteur vous conviénne pas je peut les retoucher et les monter sur le véicule pour le prix 100E une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 10 août 2005 et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 10 août 2005 voila j est coriger donc je les fait a 100E apret faut voire si je les monte sure la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 12 août 2005 salut bas alors personne veud de mes bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 août 2005 j'ai peut etre quelqu'un qui serai interesé pour sa bmw e34 je lui en parle et a mon retour de vacances je te dis tout ca a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 13 août 2005 ok merci c est cool @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites