calibrastyle 0 Posté(e) le 10 août 2005 alor voila sa faite un an que je l est acheter les premier moi on été conscrée a la mecanique elle etais tres caprisieuse la sal cette hiver j ais comencer a faire mon kit histoire de l embélire un peut il est pas fini c est un peut du provisoir le pare choque arriére vas chenger légerment les tour d aille aussi et beaucoup de travaille sur l intérieure mai les ligne vons rester les méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 10 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 10 août 2005 bon je ferais de meileur photo plus tard la j avais pas de numerique donc j avais fait ca avec mon portable lol ps si non voila un de mes réalisation que j est fait sure calibra pour un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 10 août 2005 J'adore les Calibra Ton pare choc arrière il a l'air space quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 août 2005 dommage on ne voit pas tres bien sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 août 2005 jolie calibra le par choc ariière j aime po mes sinon super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bon bas ca avence un peut mon histoir de intérieur en carbone voila un paneautde port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 jolie tres jolie j adoreeeeeeeeeee........... +1 pour les panneaux en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 oui j'aime pas trop l'arriere mais les portes sont a tombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 a tu d'autres photos de l'arriere ??? sinon j'aime bien le kit rieger et les portes en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 master tigra a écrit:a tu d'autres photos de l'arriere ??? sinon j'aime bien le kit rieger et les portes en carbone la je suis en train de le refaire mon ariérre complet le méme style mai plus fluide avec difuseur carbone des que c est fini je pose des photos merci a tous le paneau c est eviron 15H de travaille et mintenent j ataque la consol centrale et fini les trois autre panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bon courage et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites