Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 août 2005 voila une adresse qui traite des PV, c'est toujours bon a connaitre bonne lecteure (ce n'est pas long) ++ http://automobile.msn.fr/actualite/autopratique/article2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 août 2005 Merci bien pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 9 août 2005 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 août 2005 merci ange ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 9 août 2005 me suis pris un pv ya trois semaine stationnement pas payer faudrai pi etre k je me bouge a la payer lol bon ca va cest 11euros et 45 jours pour payer chachou aller verse de l'argent a l'état pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 10 août 2005 Attention au PV de stationnement ! J'en ai pris un a Cannes et le gars n'a pas rempli la case "Modèle" (j'avais la Corsa). J'ai lut de partout que le PV était contestable si il n'était pas rempli en entier. Je l'ai donc contesté mais le commissaire m'a renvoyé ma lettre en me disant que le motif n'était plus bon !!! Dc j'ai raqué 11€...on ne peut même plus contester les PV qui ne sont pas remplis a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 10 août 2005 ba moi ya deux montant un de 11 et lautre de 33 je suposse k cest celui de trente a tiens je vai aller voir mes potes policier pour savoir un peu tous sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 10 août 2005 tu conai vraiment de bons liens,cool,merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 août 2005 clio RS a écrit:tu conai vraiment de bons liens,cool,merci bien ! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites