japanstyle381 0 Posté(e) le 9 août 2005 voila sa fesait un moment ke je voulait le faire et komme j ai du tps devant moi voila!!!! voici quelques fotos de ma caisse : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila c'est fait............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 9 août 2005 simpa la petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 9 août 2005 pas mal la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 août 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai entendu parler d'angels eyes moi................ Ca serait cool des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 nikel la civic sinan oui tu aurai pu faire des tofs av les angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 voila voila.......... http://img42.imageshack.us/img42/6040/436662ji.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Dsl c est un peut grand.......... oupsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Dsl c est un peut grand.......... oupsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 elle est simpa ta civic c koi comme moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Voici la tof version moins grande! Je l'ai vue en vrai et je peu vous dire que ca Claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 merci Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 tres jilou ces angel eyes et la voiture biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 sympa cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 jolie jolie les angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 les angels eyes lui von a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 38 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 simpa cette chariotte mais moi je prefere sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M REMI 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 je l as trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Voila des nouvelles photos de la titine avec klek changement (pitits mais bon on fait comme on peu!!!) les feux a fond noir a l'avant les feux lexus a fond noir et pi le reste viendra après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sympa , ça le fait, mais il y a un petit probleme sur ton pare choc arriére ? une autre voiture est venu frotter dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon sa faisait un petit moment que j'étais pas venue (plus d'internet a la maison!!) donc voila des photos de ma titine repeinte : http://img295.imageshack.us/img295/8192/1000895oi3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 dsl pour la disproportion des images!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Il y'a toujours un réglement sur le forum!! Merci de redimensionner tes photos STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oula c bon dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Y a du deterrage de topic la! On dis merci a qui pour les tofs? En tout cas vraiment mimie cette Civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 T'as vraiment des goûts "très perso" niveau peinture Je suis pas fan mais je préfère déjà comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Angel a écrit:T'as vraiment des goûts "très perso" niveau peinture Je suis pas fan mais je préfère déjà comme ca ce n'est plus la Civic d'Alban mais celle de sa copine maintenant! Pour la p'tite histoire, le violet aurait du etre du noir!.... Ils ont mis d'abbord du noir, puis passé une couche de nacre violet partout....Or, le violet est passé par dessus le noir ce qui donne le violet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci mike pour l explikation!!* et pour info la civic n est plus a moi! mais elle est a MIMIe38 et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 9 février 2007 bon bas voila a quoi elle ressemble maintenant quelle est a ma copine. bon place au tof de la civic!!! bon bas manque les grille a l avant et l arrierre mais faut d abord attendre que j ai ma ligne sinon et les bas de caisse voila tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Elle claque grave comme ca ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je la préfère de loin à la première version Beaucoup de mal avec le PC arrière mais le reste est sympa.. C'est quoi comme jantes par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 9 février 2007 ses mes ancienne que j ai repeint en noiore satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 9 février 2007 japanstyle38 a écrit:ses mes ancienne que j ai repeint en noiore satiné Elles iraient bien sur ma voiture Chouette résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 artistikteam a écrit:Angel a écrit:T'as vraiment des goûts "très perso" niveau peinture Je suis pas fan mais je préfère déjà comme ca ce n'est plus la Civic d'Alban mais celle de sa copine maintenant! Pour la p'tite histoire, le violet aurait du etre du noir!.... Ils ont mis d'abbord du noir, puis passé une couche de nacre violet partout....Or, le violet est passé par dessus le noir ce qui donne le violet! logique si tu melange pas ton nacré avec la base noir tu n obtien pas un noir nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 10 février 2007 je préfère la seconde version !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle et tres sympas sauf que j'aime pas trop le capo et la mal arr en violet sinon elle et tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites