patron73 0 Posté(e) le 28 août 2005 je n'est pas de préférence j'achete un magazine quand il y a une voiture qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Que pensez vous du nouveau mag "KRUZ" lancé à Magny Cours? j'ai pas aimé le N°1 mais par contre j'ai feuilleté le N°2 et j'ai adoré, et puis bon c'est je pense l'avenir du tuning, ils prennent une longueur d'avance comme ils l'ont fait avec GTI MAG, enfin c'est mon point de vue sinon pour en revenir au vote j'ai mis GTI MAG car c'est pour moi le mag qui offre les plus belles photos et les plus belles autos, meme si je trouve que ça se degrade un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou17 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Alors moi perso... j'aime mieux GTI Mag... Articles cohérents et caisses cohérantes... ADDX... pour moi c'est un peu trop "je me la pète" "on a eu cette caisse avant tous les autres"... c'est la mentalité du mag que j'aime pas... cette remarque ne tiens qu'a moi... Après le truc c'est de faire un choix... Ce que je n'aime pas non plus ce sont ses mags... qui mettent tout sous celophane (couverture en plastique) S'ils sont tellement surs que leur magasine est le meilleur pour quoi en cacher le contenu... par peur que certaines personnes lisent les articles et ne l'achétent pas??? Un magasine que je kiffe assez ces temps c'est le nouveau "KRUZ"... les caisses de folies... et le style DUB me plait beaucoup!!! Prochain projet... pur DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi je lis GTI MAG car il y a des belles realisations dessus et ADDX aussi ces 2 magazines donne de bo reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi je pense que Maxi va bientot tout dechirer car ils arrivent petit a petit et les reportages sont bien et ya le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je lit fti mag met je suis pas un lecteur regulier de mag je prend pour voire les reportage de certaine caisse j aimer bien oxyde pour les projet exotique et us je trouve que kruz et pas mal il y a beaucoup de reve de dans et j aime le style us aussi donc GTI mag et KRUZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi c'est GTI MAG et de temps en temps boost tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-line33 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben moi je préfére lire VW POWER et OPTION AUTO car il y a de la belle voiture et c du sobre et éfficace, c de la modif que j'aime à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites