jomomo 0 Posté(e) le 8 août 2005 Voila ma petite corsa au debut ke je l'ai eu mauvaise mine Voila l'etat actuel de la voiture pa bocoup de modif par manke d'argent a venir bientot -rabaissement -40 mm mon reve serai le kit carrosserie bat motorsport pour corsa b amateur de corsa mater le site http://www.batmotorsport.co.uk/road.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 9 août 2005 perso je le trouve trés bien les extention d aille sont superbe le parchoque avent il vas bien mai je pense que on peut avoir mieu et toute ausi fluide avec le reste bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Ben elle est déjà plus chouette qu'à l'achat !!! C'est quoi comme moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomomo 0 Posté(e) le 9 août 2005 Malheureusement comme je fait bocoup de kilometre c un 1,5l diesel ki marche tré bien et ne consomme trés peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites