Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jomomo

Ressort Court corsa b

Messages recommandés

G acheté des ressort court FINTEC pour ma corsa b je voudrai savoir si il est possible de les monter sur des amortisseurs d'origine et ou peut on les faire monter ???

Passe par la case "présentation" Wink

oui des ressorts courts , on peut les monter sur des amortos d'origine sauf s'il dépasse un rabaissement de -6 ou la c'est pas trés conseillé

Oh un Corsiste...

Oui ça se monte mais ils vont s'user plus vite...et attention au rabaissement...si tu as des -4, pas trop de blèmes !!!

Pour les faire monter, n'importe quel garage un peu qualifié !!!

Merci de vos reponses c du -4 donc ca devrai aller mais g telefoné a norauto et feu vert veulent pa les monté sur de l'origine. je v voir dans un autre garage. j'habite prés d'avignon Very Happy

Bladius a écrit:
N'importe quel mec qui peut te comprimer les ressorts te le fera...

OUI JE PENSE PAREILLE

je me proposerai bien mais sa fait un peut loin de cher moi clown

C sympa pour votre aide je v telefoné dans un garage normal Very Happy

calibrastyle a écrit:
Bladius a écrit:
N'importe quel mec qui peut te comprimer les ressorts te le fera...

OUI JE PENSE PAREILLE

je me proposerai bien mais sa fait un peut loin de cher moi clown

Merci de ta proposition ca fai un peu loin mai j'aprecie kan meme salut

Une autre kestion puije monter les ressorts meme si les amortisseur d'origine sont un peu vieu merci ...

Donc il est conseillé de monter les ressort sur des amorto sport car g vu dans des magasines ou sur le net des personne qui monte ca sur les amortos d'origines alor est ce vraiment necessaire de changer les pompes d'amorto Question merci

bas ca dépend de ceux que tu veux si tu veux du tout bon chenge le tout ci c est juste pour la claquer au sole alor tu peur garder les amorto d origine

Choppes des amortos GSI sinon...c'est tjs mieux que ceux des Corsa's "normales" !!!

moi aussi je vais mettre des ressorts courts sur mes amortisserus d'origine y'a pas de rique ? sa sera a -4cm les amortos d'origine ont 45.000km ! c est pas pour "attaqué" c est surtout pour le look histoire de rabaissé la caisse

ibizman a écrit:
moi aussi je vais mettre des ressorts courts sur mes amortisserus d'origine y'a pas de rique ? sa sera a -4cm les amortos d'origine ont 45.000km ! c est pas pour "attaqué" c est surtout pour le look histoire de rabaissé la caisse

Il n'y aura pas de probleme tant que c'est -4 , mais faudra quand meme les verifier réguliérement carcomme le dit "calibrastyle" ils vont s'user plus vite

merci a tous pour vos reponse j'aprecie maintenant je c koi faire c cool cheers

merci de l'info !
autres question : lol : niveau usure sa se change tous les combien de temps les ressorts ? et les ressorts court surtout ?

moi je suis rabaiser -4 il ont eter monter a 50mille km elle en a 97mille km et il et tempque je change mais amortiseur allor qu a l origine il eter donner 130mille km donc voila quoi c est pas non plus un usure tres prematurer

ibizman a écrit:
merci de l'info !
autres question : lol : niveau usure sa se change tous les combien de temps les ressorts ? et les ressorts court surtout ?

Les ressorts pas vraiment , les amortisseurs vont s'user avant comme l'a dit psychoz

• Créer...