vw polo 51 0 Posté(e) le 7 août 2005 voila un peu ma polo : voila c est pas une bete a concours, mais je l aime et c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 7 août 2005 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 août 2005 Nickel la polo j'aime bien sobre mais efficace juste les retros, je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 7 août 2005 bein je les ai plus on me les a arracher y a 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 août 2005 moi j'aime bien tes bas de caisses et la fin de ta plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Ouais bien sympa la Polo... Elle me fait pensé à celle du club à Niko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 7 août 2005 super sympa ta polo, j suis fan, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 7 août 2005 merci a vous pour la plaque je sais pas retirer dnc si une ame sympas pouvais la virer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 août 2005 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 7 août 2005 putain j'adore elle claque!!! remets tes rétros d'origines si ont ta niké cela ca feré mieux a mon gout!!! et j'aurais vu d'autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 août 2005 jolie jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 août 2005 Jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 8 août 2005 je la connais déjà d'un autre forum, mais je le dit , jolie. Par contre tes pneus arrières sont a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 8 août 2005 il a l'oeil !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 août 2005 salu a toi ami du forum polo 6n ta polo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 8 août 2005 pour les pneus c etait lors d un essai !!!! pour les jantes elles vont etre polies car je suis fan des OZ Polaris merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 9 août 2005 Jolie voiture!! Je l'est vu à Chateau-Thierry elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 9 août 2005 slt a toi steph te voila par ici ca fait plaisir de te voir sur ce super forum et au fait tres b elle ta polo mais ca tu le sais deja je te l'ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 9 août 2005 merci guigui et a vus tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 10 août 2005 sympa ta petite polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 chapeau beele réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 31 août 2005 doberman a écrit:chapeau beele réalisation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 août 2005 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 éh!!!!!! il y a l'essentiel!!!!!!!! ca claque dur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 voici d autre toff : et mes deux petit achat sono : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 J'adorre ta voiture, très sobre mais très efficace!! Chapeau !!!! Des voitures comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 tient le meme caisson que moi dans la meme caisse. Joli rea . j'aime bien le PC av. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Trop belle ta polo je suis fan de cette voiture. Ton PC avant claque tout. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 c vrai kel est vraiment sympa ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 pour le caisson tres jolie achat tu verra il donne bien pour 2 ptit 27 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 oui oui ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je l ai essayé et ca marche du tonerre pas du broua mais un bon boum boum comme j aime vivement que je finisse mon interieur bien sur petit reportage a l appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vw polo 51 a écrit:je l ai essayé et ca marche du tonerre pas du broua mais un bon boum boum comme j aime vivement que je finisse mon interieur bien sur petit reportage a l appuis tu vas au cap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 non car comme je suis de reims bah je fais les vendange pour pouvoir me payer mes combinés filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vw polo 51 a écrit:non car comme je suis de reims bah je fais les vendange pour pouvoir me payer mes combinés filtés bon c'est pas grave travail bien et mets vite les tofs une fois les combinés montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 t inquiete pas je vous reserve un petit sujet sur les combinés et sur la prepa de mon interieur que devrais bien le faire du moin je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vw polo 51 a écrit:t inquiete pas je vous reserve un petit sujet sur les combinés et sur la prepa de mon interieur que devrais bien le faire du moin je l espere ah des petits dossier cela sert aux autres merci d'avance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites