vw polo 51 0 Posté(e) le 7 août 2005 boujours a vous tous, donc je me prenome Stephane, j ai 26 ans et je suis de Reims (51),j ai une tite vw polo 6N de 98 qui a les modifs suivantes: spoiler AV carline / spoiler AR origine modifié / bas de caisse / bad look / feux AR lexus et phares lisse + cligno / calandre sans sigle / etc etc , j ai encore mon interieur a finir mais ca avance petit peu par petit peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 août 2005 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 août 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 7 août 2005 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 7 août 2005 salut.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Saluti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 8 août 2005 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites