-LbC-02 0 Posté(e) le 6 août 2005 ah oui, c'est bien beau de faire des projets pour les autres, a présent c'est mon tour La base : une 19 phase 2 qui va suivre ses modifs petit a petit Voici ce que je voudrais faire désolé pour les photos, j'en referait des mieux plus tard quand le temps s'y pretera... et voici ce que je voudrais faire ( attention, la couleur n'est pas définitive, c'est juste pour donner un apercu un détail, je n'ai pas encore le permis, boh, sa viendra bien assez vite, j'ai de quoi m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 août 2005 moi j'aime bien sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 août 2005 dsl po mon style mais sinon sa lembellie bien mais jaime po trop enfin chacun son avi koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 6 août 2005 Sisi trés bien pour un premier projet! L'essentiel étant de se faire plaisir! je ne vois aucune fausse note sur ce projet! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 août 2005 Je n'ai qu'une seule chose à dire: Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 août 2005 pour une première voiture, elle est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 6 août 2005 Merci beaucoup, sa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 août 2005 moi je te demotive pas je dis juste que si tu arrive a se resultat et bien chapiteau vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 6 août 2005 chacun son truc charlène, je ne prend pas la mouche pour sa, sinon je n'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 août 2005 franchement,je suis pas fan des R19 tu le comprendras. Maintenant si tu arrive à ce que j'ai vu franchement ça le fait j'aime bien sérieux, ça me surprend de dire ça mais je trouve ça tres class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 6 août 2005 salut apret la premiérre photo je me suis dit serrieux ques qui veut faire avec un truc comme ca est la deusiéme photo ma convencu tu as résont bonne chance j aime pas la basse mai la on peut dire que renault devien classe grasse a toi simpat pour eu lol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 6 août 2005 sa fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 août 2005 Ba écoute... J'avais déjà vu le VT, tu me l'avais montré. Tu sais ce que je pense, mais c vrai que pour une R19, ba ça le fait !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 6 août 2005 il y a un début a tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 7 août 2005 moi aussi j'ai une 19 equiper si tu la fait comme ton vt sa va le faire mais gare au faute de gout la il faut pas s'amuser a claquer des paupieres de phares et surtt ne met pas de bequet e,fin moi c'est mon avis apres c'est ta voitures mais je te donne quelque conseile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 7 août 2005 c bien tt ca!! un petit lissaga de la pognée arriere seré un bon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 9 août 2005 Je te l'est déja dit.. Elle va tué Surtout pour une 1ere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 21 août 2005 Premier achat : Les jantes en 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 août 2005 Cool tout ca! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 août 2005 Tiens elle me dise quelque chose ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 août 2005 ha ça veut dire quelque chose!! elles ont l'air d'etre en super bon état ! super bonne affaire surtout au prix auquel il les a achetés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 21 août 2005 Voici la version finale ( désolé pour le orange candy, un peu dur a faire sur un blanc d'origine lol ) désolé de la qualité des photos, dans un garage le soir, c pas top.. montage terminé ( merci damdam je croi pa ke je men serais sorti sans ton précieu conseil!!!) Donc voila, laissez vos avis sur mon 4X4 c cool, maintenant, renault ils font des SUV ( ) bientot par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 août 2005 Ah Bon, ils font des 4x4 chez renault? Pa mal, vivement finie ca devrait dechirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 21 août 2005 jolie ces jantes mais vivement que tu la rabaisse parce que j aime pas les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 août 2005 a ba voila t'a enfin pris le temps de te mettre sur ton orange candy!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 août 2005 magnifique les jantes et le orange avec pavillon noir c super ( enfin avec c couleur chui bon client) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 août 2005 jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 août 2005 continu comme ça mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 J'aime pas trop les 5 portes en tuning mais on fait avec ce qu'on peut j'attends de voir la peinture que tu vas faire ca donne un style different suivant ce que tu veux faire mais pour une R19 c'est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 22 août 2005 Et maintenant, les photos de jour -------------------------------------------------------------------------- oui, j'ai triché .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 août 2005 SALUT je voulais juste te dire que tu a monter tes roues a l envers la roue conducteur va de l autre cote le dessin du pneu n est pas dans le bon sens les fleche vont ver l avant pense a mon virtuel de LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 août 2005 ben 38 a écrit:SALUT je voulais juste te dire que tu a monter tes roues a l envers la roue conducteur va de l autre cote le dessin du pneu n est pas dans le bon sens les fleche vont ver l avant pense a mon virtuel de LAURENT ta l'oeil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 août 2005 NORMAL le tuning est mon metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 22 août 2005 je n'ai pas cherché a monter les roues nickel chrome,n juste pour voir comment cela rendait car je passe le controle technique ds, la semaine donc je devrais remettre les 13 pouces . Merci quand même je rattaque le virtuel dans la semaine je n'avais pas trop le temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 27 août 2005 Début des modifs carrosserie sur mon 4X4 démontage de la calandre pour lissage, démontage des baguetes latérales, antenne, gicleur arrièree ( biento l'esusi glace arrière ) insignes renault 19 / europa / 1.4 démontage de la banquette arrière ( démontage des bas de caisse pas sur les photo ) Voila, place aux photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bon, des petites news du projet :d:d:d Démontage complet intérieur pare chocs etc il ne reste plus que les ailes portes toit capot des petites photos demain :d sa avance, sa avance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 30 août 2005 l'orange avec pavillon noir Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 août 2005 -LbC- a écrit:Bon, des petites news du projet :d:d:d Démontage complet intérieur pare chocs etc il ne reste plus que les ailes portes toit capot des petites photos demain :d sa avance, sa avance !!!!!! sans pare chocs , la ça doit vraiment faire 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 août 2005 continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 31 août 2005 bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 31 août 2005 fini le démontage, place au rebouchage des trous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 elle est désocé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 août 2005 un vrai 4*4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Jolie la caisse de Stock car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 31 août 2005 j adore les voiture toute nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 artistikteam a écrit:Jolie la caisse de Stock car! tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 alors "petit con" (attention ce n'est pas une insulte lui seul me coprendra!!) tu nous poste pas plus de tofs de l'avacement de ton bolide!! ou plutot devrai je dire de ton aspirateur a meufs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 lol je posterai mes photos quand tous les trous seront rebouchés :d:d:d je vous prépare un projet aux petits oignons mes amis.. l'aspirateur a meuf, pas trop en ce moment.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites