calibrastyle 0 Posté(e) le 6 août 2005 je fait cour salut bon en ce moment et pour pas male de temp je roule en calibra C20XE alors tout les pueces que vous vérré sur ma caisse elle sont faite maison rien ne vien de magasin c est comme ca je i paut rien j aime étre unique acctuélement il rest pas male de tafe dessu passer en C20LET frein de 607 a adapter dinir mon intérieur carbon réaguster mon kit extérieure fabriquer mes feux a led est me porte en lanbo ext ext ext ps je roule avec quasi tout les jours donc je la veux agrésife mais pas trop en faite elle doit étre casse et éficasse voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 août 2005 bienvenue et bon courage pour les modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 6 août 2005 salut chris c est cool que tu réponde care c est gras a toi ci j est trouver ce forum j est vus ta caisse hier sure la N6 avec ton adresse i mail et de lien en lien je suis tomber la @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 août 2005 hier t'sur parce que sur le break il y as plus grand chose j'enlève tous avant le passage en peinture,je veus changer pas mal de chose y comprit le lettrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 août 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 6 août 2005 chris a écrit:hier t'sur parce que sur le break il y as plus grand chose j'enlève tous avant le passage en peinture,je veus changer pas mal de chose y comprit le lettrage. si hier mai cettais pas un brek une 206 3P bleu ou vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 août 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 6 août 2005 salut........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 août 2005 bienvenue chez eux tu verra cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 août 2005 calibrastyle a écrit:chris a écrit:hier t'sur parce que sur le break il y as plus grand chose j'enlève tous avant le passage en peinture,je veus changer pas mal de chose y comprit le lettrage. si hier mai cettais pas un brek une 206 3P bleu ou vert Ah ok alors c'était pas moi mais romain,un pote du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 août 2005 salut. j'ai du mal a te lire lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 6 août 2005 le CED a écrit:salut. j'ai du mal a te lire lol bienvenue excuse j est du male a écrire surtou si je me relie pas lol @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 août 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 août 2005 bijour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Salut Opeliste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 août 2005 slt a toi et bienvenue parmi nous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 8 août 2005 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 8 août 2005 merci a tous et a toute (ci il y en a) c cool de voir un forum ou la plupard des gends sont du coin ps cyrille tu est une fille ou un gas en faite la question c est toi qui est sure les photos a coté de ta caisse ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 août 2005 calibrastyle a écrit: ps cyrille tu est une fille ou un gas en faite la question c est toi qui est sure les photos a coté de ta caisse ? ++ Après Dieu, me voici reconverti en fille!! Non je suis bel et bien un mec!! La fille qui pose sur me voiture est une manequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 9 août 2005 tu as gardé sont numérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 août 2005 Bienvenue à toi !!! PS: A quand Dieu en porte jartelle et mini jupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 9 août 2005 salut a toi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites