jean pierre04 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour je me présente je suis jean pierre un des organisateurs de AUTO CONCEPT EVENEMENT avec Nico et Seb. Je profite de l'occasion pour vous rappeler notre organisation du 18 Septembre 2005 à soisy sur seine dans le 91. Je connais Cyril que j'ai eu l'occasion de croiser au salon du Luxembourg je suis le père de Benji (anciennement la POLO XXL verte) En principe nous serons à votre meeting le 11, Seb avec son Zaphira OPC, un autre Seb avec la WW carbone orange (top 5 amateurs à magny cours) et Benji et moi avec la BM. BRAVO pour le site PROCAR'S @ bientôt Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut Jean-Pierre Content de te trouver parmis nous!! Et enchanté que vous veniez au HOT!! ça fé plaisir Bienvenue sur le forum Passe le Bonjour à BenJ !! Super sympa comme gars!! j'avais vraiment apprécié de discuter avec lui au Luxembourg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 août 2005 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 août 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 août 2005 ben ecoutes bienvenue Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut & bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 août 2005 Tu t'es laché Chris!! Donc je fais UP aux nouveaux inscrits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 août 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 4 août 2005 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 5 août 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bienvenue Jean Pierre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 5 août 2005 salut JP................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 août 2005 bienvenue jean pierre ont se connais aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 6 août 2005 salut merci à tous pour votre accueil toutes mes excuses a master tigra, effectivement nous nous connaissons aussi. @++ jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites