tiotnono1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ca fait deux heures que je suis entraine de visiter votre forum et je dit tiens pourquoi pas me présenter !!! Donc c'est moi Arnaud , je suis le proprio d'une Mégane cc bleue , demandez à Marie elle était garé à coté de moi au cap d'agde l'an dernier . Mais bon la caisse à bien changée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 4 août 2005 salut a toi jolies caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 4 août 2005 slt a toi enfin un gars pas loin de chez moi tres classe ta caisse au fait passe le bonjour a tes pote ( la bora orange l'ibiza mauve et le copilote de la bora mdr)j'etais a coté d'eux sur le camping de magny cours a bientot sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 août 2005 sympa la cc et slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 salut, ah oui t'es dans gti mag n°69 p94-95-96-98 sympas,perso j'aime pas le pc versus. sinon elle est sympas. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut Bienvenue sur le forum Ta caisse est terrible!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 août 2005 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue !!! Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 août 2005 ah ah ah oui me rapL et pui tétai un peu sur notre stand a chambley !!!!! bienvenue ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 août 2005 salut on a échangé quelques mots a magny cours. j'étais a coté de toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut & bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue sur le forum Trés sympa la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue à toi... Très sympa ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotnono1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Oui c'est Ca j'étais sur le stand de chambley le samedi !!!! Salut Ced felicitation pour le top 20 ne t'inquiète pas je me souvient de toi !!! Merci pour votre acceuil !! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 4 août 2005 salut a toi, félicitation pour tacaisse show car pionner 2005 ca le fé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 5 août 2005 SALUT L' AMI..........BIENVENUE....................ET PAS MAL TA CAISSE.................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 août 2005 bienvenue a toi ont etait pas loin a chambley tres belle realisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bienvenue !! Joli projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotnono1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 quelques news photos prisent avant l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Héhé tuerie ta CC nono La seul renault que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 merci pour les photos tu aurais une de l'arriere SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 manque plus que le sigle renault drrirere et c nikel !!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 beaucoup mieux avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Deja Bienvenue Ici et ensuite ta caisse est une Tuerie! Tu nous prepare quoi de beau pour 2006? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 salut belle caisse (manque de rabaissement) je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Beau projet bravo a toi juste le parchoc battle que j'accroche pas mais sinon felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotnono1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 artistikteam a écrit:Deja Bienvenue Ici et ensuite ta caisse est une Tuerie! Tu nous prepare quoi de beau pour 2006? rien de special pour 2006 , je change le pc avant et les bas de caisses !!! et apres surprise on the bitume a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 tient le marchand d 'obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites