ben 38 0 Posté(e) le 3 août 2005 vend NEW BEETLE TDI 90 2001 102000 km revision ok carnet full tuning boitier electronique deco roue 20pouce suspension pneumatique paru presse top 5 pro BORDEAUX,TOP 20 MAGNY-COURT , faire offre serieuse tel . 06/79/89/06/89 pour voir des photos il faut demander a CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 10 août 2005 je la vend 20000 euro a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 enfin j en veut 19500 euro a deb suivant option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tjr en vente je vais la faire passe sur les magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 si pas vendu avant fin d annee je refait quelque modif surprise par contre pour les personnes interesser merci de me faire une offre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 es ce que quelqu'un sais ou on peut acheté la beetle en miniature car je l'avai vu posé sur son tableu de bord a un meeting? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 nikkodu01 a écrit:es ce que quelqu'un sais ou on peut acheté la beetle en miniature car je l'avai vu posé sur son tableu de bord a un meeting? merci d'avance c fait maison lol par un artisant du koin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci j'ai vu avec ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 moi je rechercherai un Beetle d'origine ... mais pour ceux qui la connaisse pas , c est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 août 2006 au faite le beetle est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites