MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 août 2005 C'est moi ou on ne peu plus se connecter a msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 2 août 2005 non c 'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 août 2005 C'est toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Alors j'ai un beugge klk part! Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Voila ce que ca me met quand je lance: Quelqu'un a t il deja rencontré ce souci? J'ai redemarrer mon PC mais rien n'y fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 août 2005 on a demandé a MSN que tu ne l'aies plus comme ca tu nous laisses tranquille... (humour bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 3 août 2005 ci tu a un modem externe débranche le et rebranche moi ca le fé defoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 août 2005 ta cliker sur dépanner ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 août 2005 change de FAI au fait elle est enregistré ta version de Windows ? license ? et en plus a voir ton windows ca pue le millenium. J'espère que c'est le 2000 sinon pense a changer ton OS aussi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 août 2005 Pour repondre, c'est Windows 98 ue j'ai! Old School powaaaaaaaa M'en tape, le mois prochain, j'aurai mon PC portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 3 août 2005 moi jai un portable ossi faudra tes une clef usb ou bluthoth ché pas lakel des deux et sa passe pas tjr cest chiant osi mais ton probleme dsms met deja ariver sa se remet au bou dun temps po grave tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 août 2005 C'est chiant.......2jours sans me connecter, j'm'ennui! Comme quoi, je suis vraiment accro a internet........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 août 2005 artistikteam a écrit: Comme quoi, je suis vraiment accro a internet........ MDR ! j' y suis 12h/ jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 août 2005 normal msn on crée un programme anti boulet! dsl si tu a été detecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 août 2005 moi aussi g u se problem cc'etait mon part feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites