JC1311 0 Posté(e) le 2 août 2005 voila tout est dans le titre je vends ma caisse! SEAT LEON TOP SPORT TDI 150CH Clim auto ESP Cuir/alcantara electrique Gris sombe juillet 2004 31 000kms (80% d autoroute) jantes type AUDI A8 8x19" pneus HANKOOK VENTUS K104 235/35/19 combiné fileté KW variante1 Prepa O² 204Ch 46Mkg de couple traitement vitres solaar screen titane calandre san sigle lissage malle arriere silencieux SUPERPRINT prix: 20 000€ ou 21 000€ avec sono/video voila a savoir que c'est un vehicule qui est coté pratiquement 19 000€ curieux s abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 août 2005 ah mon avi ya bcp de curieu parcek na laisser de message mdr JC tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 août 2005 charlène a écrit:ah mon avi ya bcp de curieu parcek na laisser de message mdr JC tinkiete oula j suis pas inquiet moi si j peu pas la vendre comme ca j la remet d origine et j la fait reprendre c pas compliqué, j aurai juste aimé la vendre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 15 août 2005 UP pour info => vehicule visible dans l'AUTO DESIGN de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 elle est vendu ta leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 superbe caisse !!!! j'adore !!! bonne vente a toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 polomazout a écrit:elle est vendu ta leon ? up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 polomazout a écrit:elle est vendu ta leon ? Non toujours en vente elle t interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 master tigra a écrit:superbe caisse !!!! j'adore !!! bonne vente a toi mon ami MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 JC a écrit:master tigra a écrit:superbe caisse !!!! j'adore !!! bonne vente a toi mon ami MERCI oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 JC a écrit:polomazout a écrit:elle est vendu ta leon ? Non toujours en vente elle t interesse? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Alors POLOMAZOUT tu as pu voir pour ma LEON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 JC a écrit:Alors POLOMAZOUT tu as pu voir pour ma LEON ? oui , je suis encore trop pauvre lol, et en plus il est pas trop chaud pour m assurer !!! j suis pas pret d avoir une leon tdi 150 j suis deg encore 2 ans a attendre pour pouvoir avoir plus de bourrin desoler !!! ps: si tu veut je te donne l adresse de mon banquier et assureur ces les meme gars tu vas lui peter sa gueuel lol!!fin voila deg quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 pas de soucis j avais quelqu'un d autre sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites