pshit331 0 Posté(e) le 2 août 2005 bonjour a tous moi c'est stephane,je possede une subaru gt turbo. je fait parti du club west coast tuners,donc je suis de la region bordelaise. certains d'entre vous sont inscrit sur notre forum et j'ai pu rencontrer cyril69 a magnycour. a+ ps:texou va ce sentir un peut moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 août 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue Content de t'avoir rencontré à Magny Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 août 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 2 août 2005 tiens un pshiteur fou!! attention gros missile sol sol en vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 2 août 2005 bienvenus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 3 août 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 3 août 2005 merci pour votre accueil. si cela vous dit venait faire un tour sur notre forum,l'adresse ce trouve au dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 3 août 2005 salut a toi bienvenue chez eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut & bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 août 2005 bienvenue amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bonjour a tous me revoila je ne suis pas venu chez vous depuis en bon moment ,suite a un petit soucis sur mon inscription probleme resolut merci marie x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bouh l excuse non je rigole moi aussi je suis la pour que vous vous sentier moins seul les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 hé hé les west coster !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Re-salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 remerci pour l'accuiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Au cas ou tu ai de chouettes fotos avec tes amis du west coast tuner .. on a fait un topic Bétisier .... alé kon se marre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bah re salut a toi l'ami et re bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 tu as bien fait de venir, pro'car que du bon, et pourtant je n'en fait pas parti. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites