Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité law

Y'en a marre!!!!!

Messages recommandés

regardez mon avatar: Je me la pete????

non en fait je n'arrive pas a diminuer la dimension....
si quelqu'un peut m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot, JALOUSIE, et ceux qui se permettent de critiquer Procar's sans nous connaître, ben finalement, c'est eux les gros cons qui se la pètent, parce qu'ils se permettent de critiquer sans connaître, ils sont donc plus haut que tout le monde ??
Perso, j'assimile ça à des bouffons de service, des gamins, qu'il faut mieux ignorer. On est bien, tous ensemble, on se fait plaisir avec nos voitures, et on s'entend bien. Bref, le Procar's va bien, n'en déplaise à certains et tanpis pour eux.... (qu'est-ce qu'il doivent se faire chier pour n'avoir que ça à fouttre....)

++ Mr. Green(le petit mot de steff23mj, l'énervé de service, mais au moins, il est franc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
ta bien raison steff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose, par rapport aux stands pro et à nos connaissance...
Je fais du tuning depuis seulement 2 ans, je connais quasi personne dans le monde du tuning, à par mes potes (mes vrais je parle), donc ça me fait beaucoup rire ça aussi (j'arrête pas en ce moment).

Est-ce que les gonzes qui disent ce genre de foutaises ont déjà pris la peine de contacter des pros pour leur proposer leur voiture ???

Parce que même la 309 avec des portes papillons qui tiennent avec des manches à balais était sur un stand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une dernière chose, j'suis en forme là (comme d'hab).

La phrase, "Procar's, le tuning lyonnais", je la kiffe, n'en déplaise à ceux que ça choque. Procar's, c'est un club de tuning, à Lyon, et basta.

Après, ceux qui considèrent encore ce genre de truc, comme un truc du style, "ah ils se la pètent, ils disent que c'est le seul club de tuning de Lyon", et gna gna gni, et gna gna gna, ben allez voir ailleurs si ça vous dérange !!!! C'est pas compliqué, il y a plein d'autres forums !!!!
On a pas besoin de vous, on s'en sortira bien quand même thumleft

C'est des gamineries, et voilà tout, mais ça me fait franchement rigoler, sans être prétentieux LaughingLaughing (il ne manquerait plus que ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, ces messages n'étaient que provocations, histoire de changer, afin de faire réagier les personnes directement concernées Wink (s'ils en ont dans le pantalon RazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

j'avais bien remarqué cette phrase mais alors soit j'ai le cerveau en bouillit, soit je suis un con fini, peut etre les 2

mais je n'avais jamais remarqué une conotation prétentieuse dans ce message

je le préfère quand meme a The Tuning Touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pusi j'oubliai de vous dire : STOP les merdeux parce que sinon je vais rattrapé le plus grand flooder de tout les temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol steph tu as besoin de vacances !!!!! Very Happy

Pour en revenir o stand pro .. il suffi just d'être un peu débrouillard car l'année dernière a bordeaux j'étai sur le stand AXEL et pourtan je n'avai pas de déco, de full cuir ou les dernière jantes a la mode !!!!! Suffisait juste d'avoir un coffre de leur marque un peu sympa et pourtan il n'étai pas en fibre !!!!!
Alors les gas (j'oubli pas les filles Wink ) oser proposer vos caisses car les pro ne se déplaceront pas vers vous ça c'est sûr !!!!! C'est a vous de faire les démarches si vous voulez faire passez vos caisses dans un mag ou les voir au millieu du village pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
l'année dernière a bordeaux j'étai sur le stand AXEL .


arete de te la péter !















OK je sors très mais alors très vite

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kes tu veu Ange Bleu on a pas les même valeur !!!! Very Happy (plaisanterie biensûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit HS :

yaura un stand moon ou Lr o hot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake

oula ben steff tu est en forme comme moi ya quelque jour Very Happy
est arreté de vous justifier pourquoi on est alez sur un stand pro pourquoi on a fait ça
dans le tuning on doit faire se que l'on a envie est pas se prendre la tete
si y'en ya qui veulent aller sur un stande pro si y'en a qui veulent pas, voila
je sais j'ai peut etre fait des remarque pas tres correcte mais c'etait pour faire avancé le monde du tuning
j'appreci tout ceux que je connais au procar 's et j'ai pas fait des remarque comme ça, pour faire la querre
j'espere que steff du m'en voudra pas et les autre aussi car on est tous dans le meme bateau
alors peut etre vous me reproché de l'avoir dis ouvertement sur le forum
c'est vrai vous avez peut etre raison
voila j'esper que l'on pourra en reparlé lors d'un meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non snake je me justifie pas du tou, cétai juste pr expliker a ceux ke ça interesse ... jimagine que certain aimerai egalement être sur un stand pro car pour moi c'est un peu comme une récompense, une manière de penser que ta voiture en vaut peut être la peine car sinon elle ne serai pas là .... alors cétai just pour partager et donner envie a ceux ki n'osent pas aller voir les pro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas arrêter "de se prendre la tête " pour des gaminerie et plutot envisager notre avenir avec notre passion qui est en déclin en ce moment ????

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
oky daccord
desolé
je voulais te dire que ta caisse elle cartonne avec ça nouvelle deco
deja avant met là ça tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
c'est bizare la personnes converné ne reponds pas

et CED tu as raison rien de tel que 4 yeux pour s'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte
le CED a écrit:
Je sais pas ce que c'est qu'un mec qui se la pete pour le tuning, mais
je vais vous dire c'est quoi pour moi un mec qui est faux cul

C'est un mec qui post sur le forum procar's, qui nous taille sur le forum du SCC et qui dit pas bonjour quand il passe à Norauto.

Peut etre que lui aussi il se la pete en faite????

Cette personne se reconnaitra et j'irais lui en toucher 2 mots entre 4 yeux.


si franchement c'est de moi que tu parle je suis triste

parce que je vous taille pas sur le forum SCC j'ai fait une boulette parce que cyril69 avait deja effacé un topic de moi et que je voulais pas qu'il recommence.

Ensuite la seul fois ou je suis passé a norauto tu etait pas dispo je vais pas te courir après je pense qu'on a plein de fois l'occasion de se voir ! ! !

Alors si franchement tu veux qu'on en parle entre 4 yeux pas de soucis quand tu veux dès que je rentre de vacances!!! Wink

franchement decu que tu pense ca de moi j'ai fais une erreur en postant le sujet sur le SCC c'est clair, on s'est surement enflammé avec cyril69 mais sa a été regler par msn le soir meme...

Penses tu vraiment que si j'étais jaloux de vous je t'aurais mis en relation avec lionel?

Moi je suis la pour partager une passion dévorrante avec les autres ....


On s'est tous enflammé mais pour moi se ne sont que des mots qui blessent et qui peuvent s'éffacé d'un coup de del sur le clavier...

je ne me cherche pas d'excuse mais sa me saoule de voir comment ca tourne c'est pour sa que sa fait une semaine que j'ai pas poster ici....


Bref les vacances s'imposent (je part dans 30min) et j'ai d'autres soucis plus important a gerer (je suis au chomage pour ceux que sa interresse) ...

Alors je vous dit a bientot en rentrant de vacances Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

ouai vous etes tous des cons Mr. Green


ok je sor Boulet

non serieursement arreter de vous manger la gueule et regler vos compte personnel par msn ou mp afins d'alleger toute cette tension!
car en ce moment vous etes tous chaud!
sa doit etre le concert de LordKocity qui vous a mis dans cette etat!
alors kiff ta caisse et faites du bruit!!!
OUH OUH rendeerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
Pour en revenir o stand pro


[petit HS aussi ON]

Marie X , la mise en scéne pour ta voiture au Gti , ça vient de toi ou du pro ?

Je la trouvais vraiment trés bein pensé ce décor, en réelle concordance avec le style de la voiture cheerscheerscheers

[HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin beaucoup de mechanceté on été dite envers nous sur ce forum et le SCC et moi , je n admet pas!!!!
Donc a tout ceux ki on une mauvaise image de nous sans nous connaitre et ba tant pis, on a rien a prouvé a personne, le tuning , n est pas notre vie, c est juste une passion( ki s eteint peu a peu grace a vous......)
Comme on dit, nettoyez deja votre paillaçon avant de vous occuper de celui de votre voisins!!!!
Le tunig etait beau il y a 4 ou 5 ans, maintenat, sa devient pukerpuker
sur ce ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
Marie_x a écrit:
Pour en revenir o stand pro


[petit HS aussi ON]

Marie X , la mise en scéne pour ta voiture au Gti , ça vient de toi ou du pro ?

Je la trouvais vraiment trés bein pensé ce décor, en réelle concordance avec le style de la voiture cheerscheerscheers

[HS OFF]


Oui super important pour moi ke tu te fasse cette reflexion car j'ai envie de mettre le point sur le fait ke la corsa n'est en aucun cas la voiture LR 2005 et k'il n'ont absolument pas suivi ma corsa au niveau carosserie, que j'ai tou payer sur la voiture (avec kelke remises certe ... mais bon comme dotre on pu en profiter) (je dis tou ça car je ne veu pas kil y ai de kiproko) et pour repondre a ta kestion grandjul, la mise en scène ne vien absolument par de LR Diffusion !!!! Si tu savai a kel moment a été terminer la corsa ... je peu tavouer ke LR l'ont vu vraiment au dernier moment !!!! lol c'est mon petit coeur ki a faillit faire une crise cardiak !!!! lol

Allez on ferme le HS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'halluciner!!!!
J'avais pas vu qu'un topic avait carrément été ouvert à mon encontre sur le forum du SCC!!

Voici le lien : http://www.punto2tuning.com/club/phpBB2/viewtopic.php?t=2782

T'es vraiment allé trop loin Marmotte!!

Je commence à saturer, vous voulez vraiment que j'arrete le Tuning, pas de souci.... Je vends l'accord et j'arrete!!

Vous avez gagnez!!!

P.S. : la prochaine fois que j'ai un bon plan à faire partager (ex : le HILTON) , ou un shoot pour un magazine à faire profiter (ex : GTI plus pour Marmotte) et bin vous pourrez toujours creuver!!
Si je me prends pour un Dieu, je ne penserai plus qu'à moi.

Ma passion est DEFINITEVEMENT MORTE!!!

Que des pourris!!!

PROcar's se la pete, Cyril69 se la pete...... et surtout Cyril69 VOUS EMMERDE!!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
Franchement je suis decut par ton hatitude la Marmotte je comprends pas pourquoi tu as mis ca sur le forum du SCC

Que tu es des differents avec Cyril a la limite cela me regarde pas mais dire du mal des gens sur les autres forums la je comprends encore moins cela ne regarde personnes vos histoires

Alors pourquoi tu as fais ca???

Je sais pas ce que vous cherchez tous mais ce que je vois c'est que vous en avez tous apres Cyril pourquoi la est la question ???

Apres je vois qu'on parles bcp du procar's sur les autres forums et la je comprends encore moins
alors dite franchement et une bonne fois pour toute ce que vous avez contre le PROCAR'S et pour vos histoires avec Cyril parler vous entre 4 yeux ou sur msn mais les forums ne servent pas a cela !!!!!!


Et pour ma part je parlais de CHRISBU qui taille bien le procar's sur les forum mais qui est le premier a venir posser ca voiture sur le forum alors si on a tous la grosses tete dans ce club pourquoi tu viens encore sur le forum?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la les jeunes va faloir tourner la page car sinon c'est "une histoire sans fin"
Si a chak foi ke kelkun fai kelke chose, kelkun dotre trouve a redire on sen sortira jamais !!!!!
Allez sérieu c gonflant Confused
on arète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oohh ptain ppffiou bravo.. ppffiouuu!!
Cyril je n'ai qu'une chose à te dire.... Si une personne te casse les couille ne tourne pas le dos a toutes les autres! Et si sur dix personnes tu en as qu'un qui te respecte (donc le s9 autres te casse les couilles).. ne regardent pas les autres..tourne toi vers celle qui te respecte!

Prend des vacance Cyril (et Lolotte), et n'hésite pas à venir parler sur msn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'arrete.... le tuning!!! Laughing

Non mais sérieux, ouvrir un topic sur moi!!
Quel privilège n'est-ce pas?
Je vais finir par réelement me prendre pour un Dieu!!! Mr. Green

Sui vous voulez que ce forum redevienne comme il était, cad un forum où regne bonne entente et respect, merci d'arréter!!!

On réglera les problèmes entre 4 yeux!!!!

Et pour ceux qui désirent réellement se faire une idée sur PROcar's ou sur moi (avant de porter un jugement) histoire de voir si réelement on se la pète ou pas, nous sommes ouvert à vous rencontrer sur les meetings.
Je pense que vous découvrirez rien d'autre que des être humains qui ont une passion, qui la vivent à fond!!

Sujet clos pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
oh la la les jeunes va faloir tourner la page car sinon c'est "une histoire sans fin"
Si a chak foi ke kelkun fai kelke chose, kelkun dotre trouve a redire on sen sortira jamais !!!!!
Allez sérieu c gonflant Confused
on arète ?



+1000000000000000000000

Certain devrait mûrir et évoluer une petit peu, sa ne ferai pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Oui moi j'arrete.... le tuning!!! Laughing

.....!!!


Keep cool mon ami... crois moi, si marmotte réagit comme ça bah je trouve pas ça bien glorieux!

dommage car dans l'histoire, depuis ma lorgnette virtuelle... ce n'est pas Cyril qui à la mauvaise mentalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:


Sui vous voulez que ce forum redevienne comme il était, cad un forum où regne bonne entente et respect, merci d'arréter!!!

On réglera les problèmes entre 4 yeux!!!!

Et pour ceux qui désirent réellement se faire une idée sur PROcar's ou sur moi (avant de porter un jugement) histoire de voir si réelement on se la pète ou pas, nous sommes ouvert à vous rencontrer sur les meetings.
Je pense que vous découvrirez rien d'autre que des être humains qui ont une passion, qui la vivent à fond!!

Sujet clos pour moi!!!



Moa comme je l'es dit se serai bien de retrouver le forum comme il etai a mon arrive, et je l'es dit aussi je n'es pa besoin de connaitre le procars personellmen pour voir k'il viven leur passion comme moa et k'il ne sprenne pa la tete, sinan jpens ke je ne viendrai pa sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fo pas que t'arrete cyril, tu fait parti des grand du tuning lyonnais et sa me ferrai chier que t'arrete, surtout pour le bonheur que tu ma apporter lorsque tu ma dit que ma caisse etai super bien réaliser ( si personne comprend c normal) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SIN pour ton soutien Wink

Mais j'avoue avoir réelement envi d'arréter, car j'ai toujours été victime de ragots à mon encontre, et ce depuis que je fais des mags ou surtout depuis que j'ai fais TOP10 au Cap d'Agde.

Donc je le répète, ON NE FAIT QUE DU TUNING!!! Le DIEU du tuning n'existe pas, et n'a pas lieu d'exister!!!
Le Tuning est une passion, il n'y a pas de Tuneur plus fort que l'autre, chacun la vit avec ses propres Goûts et ses propres moyens...
Donc si quelqu'un se prends pour un DIEU du tuning, ba vite qu'il redescende sur terre, car ça n'est et ça restera que du TUNING, pas la derniere decouverte du remede pour un virus mortel.

Je sais pas si vous m'avez compris, mais des fois, même Dieu bafouille!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Je sais pas si vous m'avez compris, mais des fois, même Dieu bafouille!! LaughingLaughingLaughingLaughing


lol t tro naz !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment con que tu arrete le tuning a cause de con*** qui te disent des connerie moi perso je n est jamais rien gagner donc je ne c'est pas trop ce que les gens te disent mes c vraiment dommage tes voiture été et sont superbe et tu a l aire super sympa Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
vous vous enflammer pour rien la!
c'est moi qui est lock le post de marmotte dès que je l'es vu il y a une semaine!

ce post date de l'instant où il a mis ce qu'il pensait sur ton post et avant qu'il en discute avec toi par msn.

arreter de tous vous enflammer car la on est parti pour encore un bon moment!
sa fait deja 7 jours que sa part en couille de partout sur le forum!

alors maintenant expliquer vous tous par mp ou msn quand vous avez des pb au lieu de la partager a tous!

parceque le but n'est pas que tout le monde se casse du forum ou arrete le tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que ca part en couille a la base pour un rien et que les bgens sur enchérisse et si ca continue ca va finir en guerre mondiale ( ou la je crois que c'est moi qui part en couille la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est qu'une chose a dire : peace and love ! flower
et c'est un jeuno de 18 ans qui vous le dit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
le CED a écrit:
legerement blasé.... ça taille...... Shocked

c'est legerement c bon encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en veux pas a marmotte. meme si il y a eu "enflamage"( What the fuck ?!? ), il a eu le merite de dire ça assez directement a la personne concernée.

batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril si tu arretes le tuning c'est simple je débarque Grande rue de Oulins et je te met une claque et je demande a ta femme de te faite une coupe a la Austin power. Tu sais que j'en suis capable.

putain je suis bourré , je lis ca et je me dis que y'a des claques qui se perdent !

je pensais etre un con et un raté en matière de tuning mais je constate que je suis un enfant de coeur

Franchement la ca part vraiement en couille abusé. Je suis comme un dingue. On partage tous la meme passion putain !

oh les gars vous savez que y'a que dans le tuning qu'on voit ca ?

Perso ma passion 1er c l'info et franchement on ne compare pas nos becanes et on est toujopurs pres a aider notre prochain quand il a un probleme de config.

La c tout le contraire : on espere que le gars qui a reussi a se démerder correctement se casse la gueuele qu'on puisse lui pisser dessus

Continuer dans votre débilité ca en fait rire plus d'un.

Je rêve d'un tuning adulte mais je pense que je serai mort avant que l'idée emerge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage pour ceux qui ne me conanisse pas : je suis un gros branleur avec deux mains gauche.

Je n'y connais rien en matiere de carrosseire mais alros vraiement rien et je n'ai aucune envi d'apprendre

Je met de l'argent de coté 'la clio dort tant que l'argent n'est pas la). je ne revend ni shit, ni drogue et dort très bien la nuit

Je suis obliger de faire des chèques pour partager ma passion avec vous.

J'en suis désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.RedMr.RedMr.Red ... autre choses a dire....

voila tout est dit merci david. on peut fermer le topic Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous faites du Tuning pas de la politique Wink

Vous semblez en faire une affaire d'état alors que c'est que des conneries! Préparer une voiture pour soit même que ce soit pour rafler les Top 20 ou pour épater la copine ou la famille ca reste juste une voiture Rolling Eyes

Peace men pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben à ce que je vois cela se passe entre deux forum ou deux club, pour la prochaine fois vous avez qu'à vous jeter des pierres sur les caisses quand vous vous croisés...

Non je dis ça car perso j'ai déjà vu ça (un club qui jete des pierres sur la caisse d'un autre. Si si Embarassed ) Dans mon cas c'était des paroles dans le dos des autres et tout un tas d'autre connerie qui on donner ça.

Faudrais savoir s'arrêter à un moment ou un autre.
Le plus vite sera le mieux! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis le plus vite sera le mieu !!!
le lock le sujet sinon vous n'arèterez jamais Confused c nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...