Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité law

Y'en a marre!!!!!

Messages recommandés

master tigra a écrit:
Moi je fait pas de caisse pour les tops.....

Ma premiere caisse tuné etait une 205 GTI preparé 200cv avec un tuning complet racing... tres propre et tres belle a mon gout !! Et pourtant je n'allais pas aux differents meetings et quand je le faisait j'y allais en tant que visiteur....

Ensuite j'ai fait ma tigra et dieu sais a quel point j'ai galere pour la faire !!! (2 ans de taf !!! ) j'ai eu quelques coupes l'année derniere et cet année et ça m'a fait plaisir...c'est un plus c'est tout !! Mais en aucun cas je suis debile au point de faire un caisse pour gagner des coupes....

Mon prochain projet sera l'image que j'ai du tuning actuel.... j'en dit pas plus mais en aucun cas elle sera faite pour les tops mais totalement pour moi !!!

vive notre passion commune et defendons là !!!
C'est nous les vrais passionné et non pas les kékés qui viennent au camping de magny cours pour tout cassé !!!

@+++ cheers





qd je disai k'il manquai un top de tuning sobre ,je voulai pa dire ke jvoulai aller mpresenter et gagne le top car tt comme toa jfai ma voiture parceke c'es ma passion et je ne pratique pa pour autre chose,je le fai pr moa tt seul d'ailleur je ne sui pa dans un club j'en vois pa l'utiliter ,prefer faire mon truc trankil.
ce ke jvoulai dire en disan a propos dce top, ca pourrai etre sympa d'en voir 1, 1 jour faire son apparition ou alor voir un ^peu plus dprojet de ce style sur les meetings,pour le plaisir de ceu ki aime ce style et le mien

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ce topic prend une bonne allure
bravo a law pour ce TOPIC
Maintenant revolton nous tous ensemble au cap
portons nos c....... et faut faire du bruit pour avoir :
UN TUNING MEILLEUR(lol c francais sa!!) Boulet
Serieux faut se bouger et faire quelque chose
aretton de se prendre la tete pour rien
et essayons de se souder.... thumleftprofilerightprofileleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour dimitri
g pas tout lu j ai tro la flème lol!
mes je pence que le topic a pris une bonne allure alors FAITE DU BRUIT!!!!!!!!!!!!
et soudons nous pour un TUNING MEILLEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce topic, je vais chialer.

Non serieux. pleiin de bonnes initiatives. c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo
Au cap on se met tous ensemble pour representer le tuning rhone alpes??????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fast4you a écrit:
Au cap on se met tous ensemble pour representer le tuning rhone alpes??????????????????????????


sa ces pas con

on ferra voir a tout le monde se que ces que des vrai pationner thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour moi tout ensembel au cap genial comme iddée thumleftthumleft

Je part demain matin en vacances donc je verai l'evolution de ce topic en rentrant!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 les gas !!!!

Pas de souccis !!! ont va faire quelques chose de sympatique au cap d'agde !!!

Moi aussi je part en vacance ce soir je revient dans 15 jours... je suiverai l'evolution Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
Cyril69 a écrit:
Très bon topic!!!

Je pense que si les gens ont prix ma défense c'est tout simplement parceque les attaques ne touchaient plus forcément ma voiture, mais moi même!! Mais c'est de l'histoire ancienne, on a tous un peu exagéré, surement la fatigue du week end, et surtout, sur un forum, c pas pareil que de vive voix, les mots peuvent etre très mal interprétés!!

En ce qui concerne le HOT, le but n'est pas de devenir le meeting le plus gros, le meilleur (et j'en passe) de Lyon, mais de faire quelque chose de bien avec le site que l'on a!!
On le fait par passion avant tout, et pas pour la gloire!! Sinon, je peux vous dire que nous prendrions pas le risque de le refaire cette année, sachant que minimum 300 voitures ne payeront pas!!!
Après, il ne faut pas confondre non plus, vérité et publicité, certains termes ont peut être été employés, dans un but publicitaire!!

Pour le reste, j'aimerai surtout, et je ne vise absolument personne, du moins sur ce forum, mais il faut arréter de se jalouser les uns et les autres!!
Certe, il y'en a qui font des gros projets, et d'autres des moins gros, mais on a tous la même passion, et cette passion est entrain de mourrir chez beaucoup de gens!!
Je vous conseille de parler à Texou, il sait remonté le moral, et surtout remettre dans le droit chemain!!!

J'avoue avoir changer dans le tuning, et au lieu de faire un projet pour moi, je pensais à TOP GTI!!
C'est pas ça le tuning.... avant je pensais à moi avant tout, je faisai une caisse pour moi, et le comble, c'est qu'avec ce projet, j'ai fais un TOP GTI, donc comme quoi, ça m'apprendra, j'avais besoin de cette claque pour revenir dans le droit chemin!!!

Volia, j'ai fini!! lol
voila tu a tout dis c'est se que je voulais t'entendre dire car je savais plus ou tu en etait
si tu revient dans le bon chemin ben tu me fais super plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurai pas de caisses a présenter au cap mais je viens en visiteurs quasi sur!

Vous aurez mon soutien ..promis ..ainsi que les gars du West coast tuners... sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sin a écrit:
+1 Rhone Alpes represente Twisted Evil


pas seulement rhone alpes mais tout les vrais passionnés sont en colère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui full tuner en colere
c'est a dire le maximun de caisse et de departement
pour un maximum DE BRUITTTTTTTTTT...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake

une petite remarque
désolé
mais dans la banniere procar's le tuning lyonnais
on pourrais sous entendre que procar's est le tuning lyonnais
pour moi procar's fait partit du tuning lyonnais mais
n'est pas le tuning lyonnais
voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
une petite remarque
désolé
mais dans la banniere procar's le tuning lyonnais
on pourrais sous entendre que procar's est le tuning lyonnais
pour moi procar's fait partit du tuning lyonnais mais
n'est pas le tuning lyonnais
voila Very Happy


bonne reflexion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi. jamais pensé que ça aurait pu etre interprété comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mais oh les mecs vous avez vos règles ou quoi ???? Snake tu cherches koi ? Tu veus vraiment foutre la merde ou quoi ?
Franchement depuis le début que vous vous mettez a travers la tronche je dis rien mais je trouve ça franchement nul de votre part !!!! Tous ce ke je lis .... enfait jen reviens pas !!!
Bon o depard le pbm c Snake et Cyril je crois .....
Après Sin et Ced me semble t-il ....
Et mintenan au moindre truc vous tapez des réflexions !!!!! fo revenir sur terre ... on s'en sort jamais si personne ne met de l'eau dans son vin comme on di.
Pour la petite remarque Snake, pour ton info la phrase "Procar's, le tuning lyonnais" est la même depuis le début du forum, et jusqu'a preuve du contraire sa ne ta jamais dérangé, d'ailleur pour être franche c'est moi qui les mise comme ça, car c'est moi ki me suis occupé du forum du club ... et franchement c'est mal me connaître, mais TRES mal me connaître que de dire un truc pareil, ça devien gonflan toutes vos histoires franchement, il me semble que je me suis jamais permis de critiquer ouvertement un de vos club ou une de vos voiture ouvertement (un peu de diplomatie les gas) et il me semble que chacun pourrai faire de même !!!!
Maintenant pour ce qui est de l'ambiance au sein de procar's, je suis bien déçu que vous nous preniez pour des gens qui se prenne pour d'autre car se n'est pas du tout le cas.
Il y a eu des malentendu certes, des bébordements aussi ça c'est sûr et c nul, j'esper simplement que vous n'êtes pas fixé sur ce préjuger car je vous assure que vous vous tromper les gas ... Je vous invite même a venir vers nous sur les meetings et vous verrez bien par vous même ....
Je reste sans mot .... je c plus quoi dire car je suis consternée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
je suis d'accord avec toi. jamais pensé que ça aurait pu etre interprété comme ça.


comme tu dis ced ... jorais jamais imaginer que quelque puisse l'interpréter ainsi !
Si ce n'est que ça le pbm .... je le vire on en dormira pas moin ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake

désole que tu le prennet comme ça
je vais te rassuré j'avais jamais fait attention
alors pourquoi j'ai fait la reflexion car on me la dis et apres c'est vrai que j'ai trouver ça un peux limite ,c'est pour ça que j'ai fait la remarque
car en se moment ben je parle voila
defoit je ferme ma geule defois je dis se que je pense c'est comme ça
mais on en reparlera sur un meeting no problemo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
j'ai trouver ça un peux limite ,c'est pour ça que j'ai fait la remarque


Non non ne soi pas désoler !!!! c'est moi ki le sui en voyan vos remark ... c'est just domage que vous aliez chercher d chose pareil car c'étai absolument pas mon but lorske g marké cette phrase !
Je l'ai effacé ... jimagine que tu te sent mieu comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez pas qu'on change le nom du club non?
PROcar's, ça fait prétentieux je trouve Non?
ça vous gène pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake

je sais que c'etait pas ton but en mettant cette phrase car je te connais
mais je te pose la question est ce que tu sais limage que vous avez,
je vais te la dire oui je ose vous avez l'image d'un club qui se la pete comme l'elite ya quelque année ou peut etre toujour maintenant
car beaucoup de gens vous critique dans se sens encore une fois je vais en prendre pour mon grade Very Happy
alors si en plus tu mais des phrase qui son mal interpreté ben çela emplifie la chose
oui je suis content que tu l'ai enlevé et je pense pas etre le seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, ya jamais rien eu entre Ced et moi Embarassed

je vous adore tous arreter de dire que je suis méchant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben daccor .... on se la pete ....
jaimerai savoir pk ???? explikes moi sérieusement (je sui super serieuse)
Kes ki fai kon se la pete ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila c'est dis

Et tu crois qu'on né de la derniere pluie

tu te doutes pas qu'on c'est déja dis que ça taillait dans le dos

Je vais te dire un truc
a l'origine du club il y avait JP, Cyril, Marie, Hervé et moi
Le club a faillit ne jamais se faire parce qu'on avait peur de ça.

on a l'image de gens qui se la petent et ben tampis
Je m'en cogne. Ceux qui nous connaissent savent qu'avant tout, on est des potes

TOus ces gens qui composent ce club sont excellent et on s'entend tous tres bien.

Une question comme ça : ON FAIT QUOI DE PLUS QUE LES AUTRES POUR CE LA PETER?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sin a écrit:
heu, ya jamais rien eu entre Ced et moi Embarassed

je vous adore tous arreter de dire que je suis méchant Sad


Ah non non du tou !!!!!! komen je pourrai dire une chose pareil ... g juste cru comprendre kil y avai eu petite ... euh comen dire ...... enfin bref c pas grave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
sin a écrit:
heu, ya jamais rien eu entre Ced et moi Embarassed

je vous adore tous arreter de dire que je suis méchant Sad


Ah non non du tou !!!!!! komen je pourrai dire une chose pareil ... g juste cru comprendre kil y avai eu petite ... euh comen dire ...... enfin bref c pas grave Very Happy


T'inquiete j'ai juste dit a ced que sa voiture etait trop sobre a mon gout et c'est tou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
voila cyril tu a tous dis parceque il vous connaisent pas
et puis apres si tu mais des pharse comme ça ben cela emplifi la chose c'est tout se que j'ai dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow AH, Je sais on a des caisses gros budget et on mange des patates.

PS : Pas d'embrouille avec SIN tout va bien je confirme. Les choses se sont dites convenablement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mai arèter !!!! g jamai di kil y avai embrouille avec sin !!!!!!
Oh mai on va jamai sen sortir !!! lol fais lui un bisou sur la fesse gauche !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde c ke la caisse a gros budget c moi ki lai pff je savais ke jorais pas du faire se projet LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mai serieusement snake rensseigne toi et dis nous pk on a cette image !!!!! ça minteresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake

je t'en parelerais en meeting oky Wink
car j'arrete d'en parlé sur forum
car apres snake c'est celui qui fou la merde c'est pas du tout mon intention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
Chrisbru a écrit:
+1 Mr. GreenMr. Green

Je me suis fait la même réflexion tout à l'heure ! thumright


toi tu as du toupet une 2eme fois
tu vas sur les autres forums pour dire qu'on a la grosse tete et la tu je me suis fais la meme reflexion alors va au bout de ta pensée et dis nous pourquoi moi j'ai pris la grosse tete
d'une tu me connais pas et tu permets de me juger
de 2 tu vas repondre a ma question: POURQUOI ON A PRIT LA GROSSE TETE ??????


sort moi t'es arguments ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

arreter un peu tous!
on arrivai a ce calmer tous et sa reppart batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
bouncebounce tiens une petite fleur flower
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

c va pour cette fois mais la prochaine fois je te botte le cul Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake

pas taper pas taper geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JVois pa pourquoi vs vs prenez la tete tous, c'es l'image mm ke j'aime pa du tuning, on a une meme passion et on scritique tous comme du poisson pourri


A mon arrive sur ce forum je pouvai discuter av des gens cool sympa ou y'avai une bonne ambiance et la en cmomen jretrouve aucune des ces choses Confused

ensuite ce n'es pa pour defendre le procar's, je ne les connais pa personnellemen je les ai seulemen appercu lors de meeting ou parler qd jsui sur ce forum, et jpeu dire k'en les connaissan pa je n'ai pa une image d'eu comme un club ki se la pete

en dernier je vai completer ske j'ai dit o début, prefer faire mon truc a moa de mon coté car jvois pa ske ca pourrai m'apporter a integrer un club qd jvois les embrouilles de gamin ki y'a entre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément a chaque fois qu'un club commence a faire parler de lui dans le bon sens et a une réelle motivation de changer les choses faut que ca parte en couille

je suis mort de rire

franchement arretez y !

Je n'ai aucun rapport avec procar's mais j'y cotois des gens sympa et qui save mettre la bonne ambince.

Si ce n'ets pas le cas dans votre club et bien il faut vous remettre en question parce que dans le tuning j'en connais qui ont pris la grosse tete et désolé mais ils ne font pas parti de procar's

et franchement pour moi un mec qui prend la grosse tete pour du tuning et bien ce n'est rien d'autre qu'un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

tu parle en circonstance de cause Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez peut etre une image de gens qui vous vous la péter car vous tous ou presque des caisses avec un niveau assez élevé et que certaine personne commence a avoir des connaissances dans le monde tunning au niveau national et que par exemple pour Magny cours vous etes sur des stands pro.


Il y a peut etre de la jalousie dans l'air.

Mais je ne vous juge pas car je ne vous connais que par l'intermédiaire du net et croisé sur des meetings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
ibizavirus a écrit:
Vous avez peut etre une image de gens qui vous vous la péter car vous tous ou presque des caisses avec un niveau assez élevé et que certaine personne commence a avoir des connaissances dans le monde tunning au niveau national et que par exemple pour Magny cours vous etes sur des stands pro.


Il y a peut etre de la jalousie dans l'air.

Mais je ne vous juge pas car je ne vous connais que par l'intermédiaire du net et croisé sur des meetings.



voila merci de dire ca

car je sais pas mais je pense que bcp sont peut etre jaloux mais en se qui concerne les stand pro ou autre il suffit de demander et apres c'est eux qui choisissent les voitures alors tout le monde a sa chance

perso je n'avais pas de stand car tout simplement ma voiture n'avait pas le niveau et c'est pas pour ca que je dis que les mec des stand pro ou autre se la pete
bien au contraire cela me fait plaisir de voir un mec que je connais sur des stand pro que cela soit un mec de mon club ou pas !!!!

alors ne jugé pas sur ca ou sur les jalousies je pense que procar's est comme au debut de sa creation on a des jolies voitures certe mais d'autre lub on aussi de jolie voiture (le SCC qui on place 2 de leur voitures dans automoto je crois ) et c'est pas pour cela qu'il se la pete plus ils sont resté comme ou simple enfin c'est ce que je pense ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ange Bleu pour ton message de soutien!!

Et la phrase que j'adhère à 200% c'est celle là :

Ange Bleu a écrit:

et franchement pour moi un mec qui prend la grosse tete pour du tuning et bien ce n'est rien d'autre qu'un con


Et oui, on ne fait QUE du tuning, on ne révolutionne pas le monde!!
Donc prendre la grosse tête pour du tuning, c'est être un CON!!

Réfléchissez bien à ça, et vivez votre passion tranquilement, telle que nous la vivons!!

Bonne nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

bonne nuit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que c'est qu'un mec qui se la pete pour le tuning, mais
je vais vous dire c'est quoi pour moi un mec qui est faux cul

C'est un mec qui post sur le forum procar's, qui nous taille sur le forum du SCC et qui dit pas bonjour quand il passe à Norauto.

Peut etre que lui aussi il se la pete en faite????

Cette personne se reconnaitra et j'irais lui en toucher 2 mots entre 4 yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...