sin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 pas jacky mais fo penser a la poser par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ba elle était poser mais mon petit bou de neuf moi aime pas franchement l'effet ressort pour les connaisseurs ... Je la laisserais comme elle est sur le virtuel. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Personnellement je n'aime pas..une voiture juste avec des jantes et les vitres teintées noirs..j'apprécie pas.. en fait je n'aime pas les vitres teintées noir.. jsais pas pourquoi tout le modne s'obstine a mettre ça.. quand la caisse est fulltuning pourquoi pas..mais quand elle a rien ça fait un peu jacky, dealer, jsais pas.. sinon bravo pour ton ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 je ne sais pas répondre a ta question.. je ne connais pas ton budget..tes gouts... MAIS SURTOUT je ne connais pas tobn attitude avec cette caisse une fois comme ça.. et perso c'est là ou je vasi voir si tu es un "jacky" ou pas! Et toi tu l'as trouve comment? tu aimes? bah fais le.. assume tes gouts.. ton budget... et viens nous faire partager! eennffiiinn bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ba la fonction premiere pour moi les vitres teintées c'est de filtrer les UV. Donc habitacle moins chaud.Toujours pour mon ptit bou. Le noir assez foncer ,c'est le seul a vraiment limiter le soleil. Pour le look,perso j'aime bien . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 texou a écrit:je ne sais pas répondre a ta question.. je ne connais pas ton budget..tes gouts... MAIS SURTOUT je ne connais pas tobn attitude avec cette caisse une fois comme ça.. et perso c'est là ou je vasi voir si tu es un "jacky" ou pas! Et toi tu l'as trouve comment? tu aimes? bah fais le.. assume tes gouts.. ton budget... et viens nous faire partager! eennffiiinn bref. Moi perso c'est au plus light (buget et look)mais faut que ca nous plaisent (ma fiancée et moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 chris a écrit:Ba la fonction premiere pour moi les vitres teintées c'est de filtrer les UV. Donc habitacle moins chaud.Toujours pour mon ptit bou. Le noir assez foncer ,c'est le seul a vraiment limiter le soleil. Pour le look,perso j'aime bien . @++Alors si ta question est là..bnah jke veux bien partager mon expérience.. J'ai moi aussi un bébé.. et il ets vrai que assombrir les vitres permet de garde run peu de fraicheur ou tout du moins éviter de trop surchauffer l'habitacle! Attention tout de même a pas trop teinté pour deux raisons: *les autorités ont tout pouvoir pour te casser les corones, si te svitres de devant sont trop opaques..autant évoter et mieux vivre sur nos routes déjà suffisament compliquées.. * la nuit ça peut etre galère si c'est trop foncé... en marche arriere par exemple... ou en vision latéral..donc prudence! Le look est une question de gout..pourquoi pas du bleu aussi.. qui peut s'harmoniser avec ta teinte..pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 le bleu ne filtre pas les uv (Glasstint)en plus bleu garantie 2 ans noir 10 ans. De plus voila ma tuture a l'heure actuel: Tous noir je n'aime pas je trouve ca morbide.Mais bon les occasion ne sont pas parfaite sur tous points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ca va klaké et pourkoi pas un style komme ca? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 faut voir j'avais pas pensez! Bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 moi je préfère la version de japanstyle38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juillet 2005 fait un style sobre avec le petit a la limite laisse la en boir elle est jolie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 florent a écrit:fait un style sobre avec le petit a la limite laisse la en boir elle est jolie d'origine +1 !! je la trouve bien en noir !! D'ailleurs avec le petit qui va arrivé aussi pour moi d'ici janvier, si j'avais les moyens, ce serai en noir que je la prendrai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 une autre idée beaucoups plus sobre ::: AVANT : [img][/img] APRES : [img][/img] MOI j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 moi la c 'est la dernière ke je prend a force tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ce seras : Je remercie d'avance Nicolas(YOP) de villefranche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 16 décembre 2006 Non c pas du tout jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 chris a écrit:Ce seras : Je remercie d'avance Nicolas(YOP) de villefranche...beau projet, rien a voir avec un jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi je trouve que d'origine elle est sympa. Mais tu n'avais pas déja une 206 SW avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 fastboy a écrit:Personnellement je n'aime pas..une voiture juste avec des jantes et les vitres teintées noirs..j'apprécie pas.. en fait je n'aime pas les vitres teintées noir.. jsais pas pourquoi tout le modne s'obstine a mettre ça.. quand la caisse est fulltuning pourquoi pas..mais quand elle a rien ça fait un peu jacky, dealer, jsais pas.. sinon bravo pour ton ptit bou perso j' ai deux petites filles avec une voiture que je prepare doucement et je t' avoue que les pare soleil winnie ou dora avec un interieur complet alcantara, cuir ou tissus rouge et noir, ben sa le fait pas franchement.. et comme l'on deja dis certains pour la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites