sin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Alors voila la caisse de yo, notre Boss et vue la tendance actuel je pense qui en pas bcp qui von adorer bien sur, tou est fait maison, meme les lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 tres sympa pour l'avoir vu de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 juillet 2005 je l'es meme pas vu! bravo a lui comme il a tout fait je jugerai une foi vu en vrai, mais sa me choque pas deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 moi j'aime bien tres sympa joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est spécial..domamge qu'il ai mixé des rayures a l'arrière avec les belles courbes qu'il a dessiné... si c'est du home made jdis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Trés belle 405! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 tres jolie 405 les couleur sont pas tres a mon gou mes sinon tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ça fait nickel la peinture des phares qui suit la courbe , jolie prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 j'aime bien car l'adaptation de feux est bleufante car elle suis bien la ligne du véhicule après son choix de deco c lui que ca regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ça fait très longtemps qu'elle est sur la region avec de multiples évolution... je pense que le meilleur est l'adaption du V6 24V de la 406 bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 il y a un taf respectable !!! BRAVO Mais j'accroche pas ce style....dsl.... sinon c clair que le taf est enorme franchement chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 félicitations pr le taff!! les couleurs clair a mon gout mais c un détail pr contre j voudrais comprendre comment il a fé les lambo maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 que dire sur tonton yo notre president bah a part qu'il a des doi en or que ces un mes super et qu'il fait tout lui meme et quand je dit tout ces tout bon biensur apres sa plait ou sa plait pas ces normal chacun ces gout. Et maintenant qu'il a quasiment fini la 405 va pouvoir attaquer mon ancienne voiture la tigra de sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 thedjerome a écrit:félicitations pr le taff!! les couleurs clair a mon gout mais c un détail pr contre j voudrais comprendre comment il a fé les lambo maison? c simple il a etudier ce qui ce fait sur le marché puis a recréer les piece et enfin etudier la force des porte pour commander des verin sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ben il c gavé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juillet 2005 bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vue a Magny Cours pour sa premiere sortie officielle! CA CLAQUE! Local Powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites