roadrunner771 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 juste un coup de gueulle je previen en debut d'année que je vais faire notre 2° meeting en septembre je donne la date au president de certain club resultat des coursse un autre club organise pour la 2° année de suite son meeting en meme temps que moi et sa a 80km de distance l'un de l'autre sa me gave grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 et biensur il peut pas le deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 non tout est deja prevu et leur mairie veut rien faire (a ce qu'il me dise au tel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 ya vraiment des conc en plus il le savait que tu fesait ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 oui je l'est est prevenu en janvier !!!!!!!! (on avais deja eu le pb l'an passer donc cette année j'ai pris les devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites