Invité snake Posté(e) le 6 août 2005 Draz69 a écrit:bon je n'ai pa lu les 14 pages mai j'ai parcouru l'ensemble TT lmonde veu arreter le tuning a cke jvois et pu comprendre a cause des fouteur de merde sur les meetings, ce que je comprend ki peu vous enerver jsui comme vous, par contre ce ke je ne trouve pa normal c'es ke vous arretiez a cause de ca , je sui desole amis tuneurs mai si c'es vous etes vraiments passionnés on ne baise pa les bras face a des gens comme ca, en 2eme lieu si vs ne voulez plu vs faire degrader votre voiture, vs n'aller plus a ce meetings et c'es aussi simple que ca, et si vous juger ke c'es pareil pour les autres meetings bah n'y alle plus aussi, vivez votre passion et vous n'avez pa besoin de ces meetings, car si vous avez besoin d'exposez pour la vivre pleinemen je sai pa koa vous dire comme a dit un membre il prefer encor ke les gens le complimente qd il se gare ou kan il roule ,ou prenne des photo comme le gamin qd il roulai, ca c'es pa se prendre la tete et vivre pleinemen sa passion attention je ncritique pa tous les exposants, mai si vous voulez ne plu avoir cet image de tuning ki sdegrade vivez votre passion pleinemen et pour vous , comme les amateurs ou si vous voulez avancer distribuez des tracts lors des meetings pour manifester le mecontentemen, ou pi etre donner naissance a une association "tuneur en colère" j'esper que ce ke j'ai dit ne sera pa pris mechamen +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 23 août 2005 ca fait un peu plus de 10 ans que je suis l'actualité du tuning... je me souviens encore d'avoir acheté le 1 er n° de gti mag un mag super a l'epoque...avec des caisses sobres et pas pour autant magnifique. le tuning aujourd'hui ce que j'en pense?? bah c'est ouvert a n'importe quoi.... en ce qui concerne magny court: je pense que gti mag est responsable aussi car le fait de moins filtré les entrées permet de faire rentrer plus d'argent aussi faut pas l'oublier car pour ma part autant qu'avant j'etais hyper passionné par ce mag que maintenant j'en ai rien a foutre....car ils ont pris la grosse tete quand meme avec le succès.... donc voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites