Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité florent

Magny cours : réagissons contre la mort de notre passion

Messages recommandés

40 euros ?

lol!

quand a leur augmention : c'est surtout l'euro qui a permi au pro d'arrondir

alors stop avec ces conneries de prestataires qui augmentent

ils se démerdent car c'est nous qui subissont encore et encore

arreter d'aller a leur meeting de fric et la ils verrotn que sans vous ils ne sont rien

mais vraiment rien !

donc on peut compter sur 30 euros l'année prochaine ? lol!

Non seulement ça va encore être plus cher l'année prochaine, mais à en croire sa lettre, il ne peu rien faire pour arranger les problemes......

Donc ce sera plus cher, et encore + dangereux!!! (car les cons se prolifèrent de + en +)

C'est sûr, c'est sans moi l'année prochaine!!!

c'est la meilleur des reactions qu'il ait pu avoir . . ..
Pour qu'on ne revienne pas TANT MIEUX SI CA LES EMMERDE DE GERER Y A PAS DE SOUCY !!!!
On va aller la ou les gens sont de vrai passionnés et auxquels ca ne fais pas chier d'avoir comme salaire le sentiment d'avoir reussi a reunir des personnes qui savent ce qu'est le vrai tuning
a vos claviers

A ouais, ok, bravo belle reaction! 10 ans que cela existe et meme pas capable de s'organiser pour que tout fonctionne pour le mieux! Belle mentalité, moi je dis bravo a ce monsieur! Rolling Eyes Encors un peu et c'est de notre faute! On paye (normal) pour passer un we agreable entre passioné, on viens avec un projet au quel on tiens enormement et qu'on veut exposer, et au final, on se retrouve avec des mecs bourrés qui n'on rien a voir avec le tuning, on essaye de faire en sorte de ne pas se faire ecrasé et pire, et en voulant exposé les voitures, on se les fait rayé, abimé, mais biensur c'est de notre faute! C'est comme si vous alliez en boite de nuit et qu'une fois a l'interrieur on pouvait se faire tabasser, violer, .... mais le patron peut rien faire, c'est de la faute de la clientel, pas la siene! Et bein qu'est qu'il attend pour ameliorer la selection a l'entrée, separé fouteur de merde, public, et exposant! Et 20 vigil pour des milliers de personnes.......... attention c'est du lourd et puis champion les types! Rolling Eyes

Arf ça me desespere....... Sad

Je suis chaud bouillant de bon matin.... lire tout ca ça me fait dégoupiller.

le probleme est né l'année de la golf K rider ou ils avaient invités Joey STAR... apres tout s'est amplifié.
9a a rammené de la merde d'année en année.

Ce qui pose probleme aussi, c'est le camping.
Ils supprimeraient le camping tout irait pour le mieux, car les gens seraient sur un lieux public et vu le nombre de gendarme sur place, ca calmerait tout le monde.

Nous cet année, on a dormis a 30 bornes du circuit. On etait loin de se douter tout ce qui passait sur le circuit pendant que nous etions au calme.

je suis blasé...

vivement le Cap d'agde. il n'y a pas tous ces probleme

bon il faut revenir quand meme sur le sujet principal
pour ce qui est du prix bon 25 euros pour le week end c'est pas excessif
ce qui est excessif c payer 25 euros pour se faire matraquer la gueule piquer des pieces et te faire rouler dessus
et aussi te faire emmerder par des kéké complètement bourrés qui n'on t qu'une chose a faire faire des rupture jusque 4 h du mat ou mettre la sonon et cassant les couilles toute la nuit au personne qi aimeraient se reposer

j'ai l'impression quand meme que monsieur morel ne veut pas faire face aux responsabilités quel'organisation d'un tel évenement préconise
c pas 20 vigiles qui serotn bien assez pour gérer 30000 personnes faut arreter deja si je me trompe pas pour uen manifestation je crois qu eje nombre de vigiles doit etre de 1 pour 10 personnes si je me trompe pas
de plsu partout dasn la zonne camping on a pu observer aucune circulation dans la zone camping a partir de 21h30 ca n'a pas été respecter non plus
de toute façon d'ici peu les gti internationnal resembleront bientot plsu a des grande rave plutot qu'a des rassemblements de tuning je prend mon cas particulier il y a5 ans quand j'ai fait cette decouverte du monde du tuning
rien que dans le camping il y avait 4 voiture sur 5 qui etait equipé et quasiement pas de jackys
aujourdh'ui le constat est lourd 2 voiture sur 5 faisiat du tuning
et combien il y avait de jacky je vous le demande
c innadmissible
faut arreter ou vas t'on forcément apres ca devient ingérable a ce niveausi n'importe qui rentre
bon c sur apres si tu rentre pas on pourra partir sur un autre sujet la discrimination mais franchement je gars qui se pointe avec sa caisse en apret encore il y en a en apret mais elle sont classe reste plus qu'a peindre mais d'uatre les caiçsses pas poncés du crepit sur le kpot du mastic digne d'un maçon fait a la truelle faut arreter et savoir dire non ecoute tu peux pas rentrer
faut se prendre en main je pense Mr Morel
je sais c pas facile a organiser mais merde bvous en etes au 10ème quand meme je pense que vous commencez a avoir l'habitude
c sur apres faut vous faire de l'argent alors on fait rentrer a foison mais non c nos caisses qu'ils détruisent et c nos gueules que vos vigiles deboittent la c trop
voila je suis en forme ce matin sinon merci a tous pour le soutien commun de notre passion
lol!

Invité florent
25€ c'est super cher a 2 ca fais 50€ et le prix de 2 sandwitch a 15€ je peux te dire que ca fais mal au Q

moi pas de soucis pour le boycotter

GTI c'est finie

pour ce qui est des sandwich c sur que 15 euros le sandwich c horriblement cher je dis pas le contraire

masi bon depuis que j'y vasi le tarf du gti internationnal a toujour sété dans ces tarifs entre 20 et 25 euros je crosi si mes souvenir sont bon

par contre moi aussi gti c mort j'y vasi plsu boycotte
c tout aller ciao

Magnifique réponse!

Mais info ou intox?

Ragot ou pas?

Qui connait un peu mr Morel et prend son téléphone pour avori sa vision des choses?!

Ne nous enflammons pas si c'est un ragot colporté sur le net!

Si ce ci est réellement une bonne info alors là je cri au scandale! On ne met pas en palce un truc qu'on se sait pas gerer:
* camping bordel car pas gerer...on SUPPRIME ce foutu camping et on fait autre chose à la place! Qu'on foute c'est fouteur de merde sur la voie public voir comment ça va se passer!
* on est débordé on sait pas faire de show tuning.... et bien au lieu de mettre des tunes dans lordko machin truc ppooppoo 93 faites du bruit, on EMBAUCHE plus de personnels pour filtrer, accompagner.... enfin quand je dis EMBAUCHER... je parle de quasi volontaire!

What the fuck ?!?

Qui prend trois jours de vacance sur Bordeaux et on se prend rendez vous avec M. didier Soyeur avec une pétition, des photos.. des mails.. et on en parle de visu?

Le_Gui1 a écrit:
bon il faut revenir quand meme sur le sujet principal
pour ce qui est du prix bon 25 euros pour le week end c'est pas excessif

désolé mais moi je trouve cela excessif pour 2 jours tout de meme. Ca fait plus de 160 francs alors qu'a l'époque des francs c'était 100 francs puis quand c passé a l'euro c passé a 20 euros

paye ton augmentation (+ de 30%) mais bon ca c la faute des prestataires mdr boulet

Le_Gui1 a écrit:

ce qui est excessif c payer 25 euros pour se faire matraquer la gueule piquer des pieces et te faire rouler dessus
et aussi te faire emmerder par des kéké complètement bourrés qui n'on t qu'une chose a faire faire des rupture jusque 4 h du mat ou mettre la sonon et cassant les couilles toute la nuit au personne qi aimeraient se reposer

non ca j'y metterai plus dans le foutage de gueuele et l'escroquerie sur les services proposées qui bine entendu sont inclus dans le prix (ou dans le porte monnaie de l'orga)
[/quote]

Le_Gui1 a écrit:

c pas 20 vigiles qui serotn bien assez pour gérer 30000 personnes faut arreter deja

rassure moi ! ils étaient pas 30000 a foutre le bordel ?

J'en rajoute une petite couche :

merci a skippy du team kyoto pour celle çi...

Un grand merci à spoovtecplus de jpcar qui me fournis pas mal de photo pour vous montrer le grand délire de connerie de ce fameux week end!

Invité florent
a chier ca me degoute

exellent, on dirait vraiment un meeting de tuning Mr. Green

ces tofs nous montre bien la honte a l'etat pure des tous ces jackies de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pukerpukelramboBouletThumb downaffraidEvil or Very Mad

Invité wesh wes

Je ne sais s'y à déjà étédit mais ce n'estpas que les jacky's qui font tous se bordel on à vu des mecs avec des voitures à gros gros budget on à vu une 205 avec KIT de fou avec des jantes en 18" et qui burner commeune burn(sans jeux de mots)au millieux de toutes la populasses du gti et une bm m3 e46 cab avec jantes en 19" qui est passé à ras nos tente en rupteurs et partie en burn , une punto avec une peinture en violets nacré qui à tappé une 205.

Ce n'est pas que les jacky's qui produise cet imence conneries mais surtout l'effets de l'alcool je suis sur que le lendemains pas mal on pleuré leurs mère en voyant leurs pneux et caisse défoncé!!!

Pour info la r5 qui était dans le fossé était le mec qui avait défoncé le toit de la bx de son pote en métant une table et des chaise sur le toit , ils étaients tellement déchiré que les mecs se peignaits leurs basket et leurs peaux à la bombe bleu et jaunes !!! Exclamation

Donc tous ça pour dire qu'il n'y aspas que les jacky's font ça même si les jacky's sont le plus présent dans ce millieu!! Shit

Et il n'y as pas vraiment de définition de jacky'scar je trouve des voitures avec un gros budget qui sont vraiments des jacky's,un jackyc'est une voiture pas à ton goût c'est tout Very Happy

Pour ce qui est de mon week end j'ai effectivement croisé des mecs bourrés etc etc

Mais franchement j'etait loin d'imaginer autan de foutoir meme si je le savais deja de l'année derniere où ct deja du n'importe quoi le camping....

ont a dormi a l'hotel et ont etait au calme... heureusement !!! je n'aurai pas supporter deux ans de suite un tel foutoir !!!!

Perso moi je vous suit amis tuners si vous voulez boycoter le gti moi je vous sui Wink

ça se passe de commentaires!!
C'est sûr, il faut boycotté Magny Cours!!!

Citation :
bah en fait en rentrant du concours neons le samedi soir, toutes les contres allées etaient bloquées par des barrieres, il a dont fallu prendre l'allée centrale (celle ou il y a les numéros des camps : 1 . 2. 3. ...)

et arrivé au 4 on a commencé a voir un atroupement tres important de mecs completement bourrés!!!! environ 150 a 200 mecs !!!

j'ai essayé de passer une premiere fois entre eux et là ils ont commencer a me bloquer le devant de l'auto, j'ai donc fait vite marche arriere et 'ai retenté de trouver vainement une contre allée !!

manque de bol rien du tout !!

je retourne donc a l'allée principale et la c'etait la guerre civile !!! des mecs de partout qui s'en prenaient a toutes les voitures et la ils commencent a s'en prendre a la mienne !!

a monter sur le pare choc arriere la faire chavirer ....

bref, s'il d'ailleurs les personnes qui m'ont aider a me garer entre le 5 et le 5 le temps que ca se calme lisent ce post je les remercie vivement !!!!

ma copine (c'etait son premier et dernier magny cours d'ailleurs !!!!) etait completement paniquée dans la voiture, ainsi que mon pote !!)

bref on se gare comme on peut, je coupe le motuer, et les mecs etatient devant moi et attendait que je redemarre pour pouvoir me faire ma fete !!!!

et là un dodge ram belge arrive et là ils s'en sont tous pris a lui, ils ont reussi a le foutre dans le fossé !!!

imaginez!!!

ils s'en sont meme pris aux pompiers qui voulaient aussi passer !!

j'ajoute que j'ai aussi vu la tigra bruler de loin on croyais qu'ils etaient en train de faire un feu de palette ou autre !!

bref toute la troupe est sur le dodge ram et sur d'autres voitures, c'est la que j'ai pu redemarer en trombe pour continuer vers le 6 et la je me fait bloquer par les vigiles ou ce qui servait de vigiles !!!!!!
ban,des de cons

ils me stopent me font ouvrir ma vitre, je e dit que ca fait 3/4 d'heures que je suis bloqué qu'ils s'en sont pris a mavoiture !!

et la le mec me dis de rouler moins vite car une voiture venait de faucher 3 personnes !!!
je leur reponds que j'en etait desolé et que je voulais passer pour rentrer a notre camp !!

et là un autre vigile s'ammene et commence a me frapper dans ma voiture !!!!j'ai pris 2 coups un petit et une droite a la mike tyson !!!
resultat levre ouverte en sangdans la bagnole !! super !!!!

c'est la que j'ai decide de foncer de le tas et de rentrer en passant un autre vigile m'a pété mon retro en deux !!!!

en arrivant ma copine etait en pleurs !! et moi pas bien du tout a vrai dire !!! a moitie assomé !! lol

bref c'est clair et c'est net je ne remetrait plus les pieds la bas !!!

et je vais porter plainte

c clr ca fait peur
il faut boycotté magny cour mes pour ca.........

FAITE DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boulet je sor ! Arrow

d'apres le poste de cyril que va dire l'organisation ? A oui que le camping c pas leur probleme et que les vigiles sont pas payés pour ca

avec ce que je viens de lire si y'en a qui ose remettre les pieds la bas et bien qu'ils ne viennent pas se plaindre car c'est tendre le batton pour se faire battre

le post de cyril m'a fait froid dasn le dos Shocked

le gars est resté très calme, je pense pas que j'en aurai fait autant. Evil or Very Mad

Il faut donc boycoté magny cours XX de façon qu'ils se retrouvent qu'entre eux. Avec de la chance l'un d'netre eux gagnera le projet gti magouille et ils auront de quoi se racasier.

Je suis dégouté pour vous car je sais a quel point mgny cours était un meeting apprécié.

Plus vous diffuerez votre mécontentement, plus vous serrez soudé les uns aux autres et plus ca ira en avancant

imaginez la tronche de l'orga gti mag si ils font 3000 voitures 150000 visiteurs

de toute façon ils ne sont pas fou. Ils voyent bien que ca va en déclinant et qua donc - de personnes viendront au prochain.

Ils vont donc anticiper et réduire les dépenses. Exit a mon avis les vigiles, et ouai peut etre des gens pour vous guidez mais par contre y'aura toujours les caissieres

Magny cours de vient un busness a mon avis plus que ce qu'il etait au départ un rasemblement a grande échelle de passionné de tuning et donc il perd ses valeurs et devient accessible a plus de monde.
Déja l'année derniere il y avait eut du vol un pote s'etait fait voler pendant la nuit alors qu'il dormait dans sa voiture c'est anti brouillard il y avait du bordel mais ca passé.
Plus il ya aura des racailles (je ne vise aucune nationalité ou origine, mais personne venant pour foutre la merde ou se défoulé) qui ne sont pas de réel passioné plus ca ira mal.
Peut etre qu'en faisant signé des pétitions lors des prochains meeting de la région et meme de la france via le net il bougerons leur Q c'est pseudo organisateur.

le post de ciryl ma estomaker!! c est vraiment la honte ya vraiment des fils de p... !!!!de partout des batards qui paye l entrer juste pour ce bourer la gueule et foutre la merde!! il faut ke tout le rhone alpes ni aille pas l'année prochaine!! bycote!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumb down

Mouais........

Pour moi Magny cours devait etre le Reve, un vrai rassemblement de passioné........le + gros rassemblements de passionnés en Europe!

MAIS Que neni!......

Ce fut pour moi la plus grosse orgie de tout les temps!........j'y etais aller l'année derniere et c'etait deja le bordel!!!!!!!!!...........

En bon Francais que je suis, je me suis dit que ca serait + calme..............Mon oeil, la on a atteind des sommets!

Des gros charlots qui passents pres des tentes en faisant peter les watts, d'autres qui slaloment entre les tentes en pocket bike, Des rupteurs a tout va, des caisses secouées et dans le fossée.......Et le feu d'artifice c'est qd j'etais tranquillement posé dans la caisse de mon pote a mater un DVD et la un autre pote me dit: "regarde la bas, une caisse prebnd feu a 300m de ns", je lui dit que NON que c'est un Barbecue........et lui me retorue que c'est bel et bien une caisse qui crame!.......Et ca ca te met les boules!

==> C'est poour essayer d'eviter ce genre de comportement et pouvoir se réunir entre VRAI Passionné que A.C.T verra le jour d'ici debut septembre et sera present sur les meetings de 2006!

===>Vous n'en avez pas marre vous des gros charlots qui burns comme des fous jusqu'a faire emflammer sa caisse, des gars qui n'ont aucun respect pour leurs caisses?.....etc........

MOI CA ME SAOULE!

Il faut tous se donner la main et s'entraider pour sauver notre passion qui meure!

Que ceux qui croit en nous, nous suivent!

En route pour SAUVER LE TUNING!

Invité law

boycotter non car beaucoup d'autre iront
mais y aller les premier pour bloquer l'entrée sa oui Mr. Green

law a écrit:
boycotter non car beaucoup d'autre iront
mais y aller les premier pour bloquer l'entrée sa oui Mr. Green

Il est peut etre possible de faire adhérer tous les clubs qui ont eu la memme mauvaise surprise cette année au boycott donc beaucoup plus d'impact.

bloquer l'acces d'une manifestation privée peut etre puni par la loi
donc ca n'y compter pas de trop

non il faut agir autrement mais la question est comment??

faut qu'on se mette d'accord et réflechir

il faut se mettre d'accord avec ltous les gros club de france pendant l'année a venir.

bon allé je prefere poster ici que dans un autre topic ou je risque fort de gueuler violement pour remttre dans le droit chemin certains... alors agissons plutot ici :

c une foto de l'année dernière texou ca non

par contre comme je disais plsu haut dans le post regarder derriere les jacky combien y a t'il de caisses tunées dans les allées quasiement aucune on voit une belel rangée de caisses d'origine avec des enjos
c tout ca aussi qu'il faut pas laisser rentré sur le site Evil or Very Mad

docn je viens d'ecrire a gti mag et aussi a l'organisation des gti internationnal c a d ocean evenemetn pour exprimé notre mécontentement avec quelques fotos explicite

voici ce que j'ai ecrit
Bonjour,
je me présente Guillaume , président d'u club de tuning,
je vous écrit afin de vous faire part de divers soucis ayant eu lieu lors de la manifestation du 10ème GTI tuning internationnal, en effet nous sommes plusieurs présidents de club de tuning voir meme de passionnés amateurs a exprimé notre mécontentementenvers cette manifestation sur divers forums, en effet cela fait plusieurs année que nous observons une dégradation du tuning .
cela fait 5 ans que je participe au gti internationnal et gti de l'est et l'evolution des mentalités va en régrétion, avant lors de ce genre de manifestation nosu pouvions observer de beaux projets tuning, mais la de plsu en plus nous avons a faire a des voitures en aprêt, des jackys, des ivrognes , des casseuyrs et meme des voleurs,
vous trouvez normal de laissez rentrés des personnes commes ca sur un site ou normalement la passion la bonne humeur et la joie de vivre sont presents,
cette année a été la pire de toute les années pour les 10 ans du gti ca a été le ponpon, on a observé de tout :
- des voitures en aprêt dans le show tuning ( des caisses dignes des plus grands maçons)
- des bagarres avec lancé des pierres et de bouteilles sur les voitures des gens
- des voitures qui prennent feu
- des gars qui piquent des pièces sur les voitures des autres
- des dégradations volontaires sur les vehicules
- des gars qui n'ont rien d'autres a faire que de rouler sur des tentes en pleines nuit et qui ecrasent des personnes endormies
- et pour finir des vigiles qui tapent pas sur les bonnes personnes

franchement ou va-t'on ??
Où va notre belle passion??
Les premières années ou nous allions au rassemblement du gti nous pouvions observer sur la partie camping 4 véhicules sur 5 faisaient du tuning , aujourd'hui combien y en a t'il? 1 a 2 sur 5 rien que dans le camping, il faut arreter serieusement.

Serait-ce un souci d'organisation, pas assez de vigiles ???
de plus il etait ecrit partotu aucune circulation das la zone de camping a partir de 21 h 30 ou 22h30 je sais plus trop ca non plus ce n'etait pas respecté, jusque 4 h du mat des caisses sont passé a coté de nos tentes avec musiques a fond et ruptures cmme des déjantés ce n'est pas normal .

Alors que faire, ne plus venir au rassemblement du gti internationnal ?
Je vais vous dire franchement bon payer 25 euros le week end c deja plsu cher que les autres années , il est vrai apres que vos fournisseurs et autres augmentent aussi peut etre leurs tarifs ce qui est normal , mais la payer 25 euros pour se prendre des bouteilles sur la trocnhe se faire rouler dessus , ne pas avoir deplace sur le camping parce qu'il y a plein de jackys deja au place et en plus se faire taper dessus par les vigiles alors qu'on a rien fait franchement prenez d'autres initaitives.

Merci de m'avoir lu

TUNEURS EN COLERES

ta lettre est tres bien mais je pense que ca ils le savent déjà

ce sur quoi il faut insister c'est sur leur passivité fasse a de tels problemes et que si ils ne se secouent pas les puces, les vrais passionés d utuning boycoterons le gti

donc en résumé pour le 11eme : pas de vrais projets, que des jackys, projets non abouti = mécontentement des visiteurs = personne pour le 12 = arret du gti

Avis aux organisateurs : quand vous fait payé aussi cher un évenmeent il ne suffit aps de faire copier/coller des évenements antéireurs, il faut aussi étudier ses faiblesses afin d'assurer la satisfaction de votre clientèle qui elle assure la pérénité de votre entreprise

Bande de boulet

sinon suffit d'etre partisant du oeil pour oiel, dent pous dent : on fracasse les organisateurs sur place Laughing

tigra16v a écrit:
tous ensemble et souder en sera plus fort que tout ces jackys

t rayer ???? lol Very Happy

Marie_x a écrit:
tigra16v a écrit:
tous ensemble et souder en sera plus fort que tout ces jackys

t rayer ???? lol Very Happy

pourquoi ???

Le_Gui1 a écrit:

par contre comme je disais plsu haut dans le post regarder derriere les jacky combien y a t'il de caisses tunées dans les allées quasiement aucune on voit une belel rangée de caisses d'origine avec des enjos

Je ne suis pas entierement d'accord avec toi car moi je suis aller 3 fois magny cours dont 2 fois avec une voiture pseudo tuning et une fois avec ma voiture d'origine et ce n'est pas pour ca que j'ai foutu le bordel tous ceux qui y vont avec une voiture d'origine ne foute pas le bordel.

je n y etait pas et je regrette pas a vous lire
bah oui le TUNING ca me degoutte a cause des cons
de plus vous parlé tous de faire chier GTI MAG mais vous voulez allez au cap 'donner vos sous)
d apres vous qu elle est le meilleur moyen de vous faire entendre???
Boycotter le Cap
franchement ca me desole la tournure que ca a pris

ibizavirus a écrit:
Le_Gui1 a écrit:

Je ne suis pas entierement d'accord avec toi car moi je suis aller 3 fois magny cours dont 2 fois avec une voiture pseudo tuning et une fois avec ma voiture d'origine et ce n'est pas pour ca que j'ai foutu le bordel tous ceux qui y vont avec une voiture d'origine ne foute pas le bordel.

je susi d'accord avec toi mais apres faut voir si c un meeting de tunin gou bien un rassemblement de voiture d'origine apres ca pas mechant ce que je dis mais voila quoi

bon je n'ai pa lu les 14 pages mai j'ai parcouru l'ensemble

TT lmonde veu arreter le tuning a cke jvois et pu comprendre a cause des fouteur de merde sur les meetings, ce que je comprend ki peu vous enerver jsui comme vous, par contre ce ke je ne trouve pa normal c'es ke vous arretiez a cause de ca , je sui desole amis tuneurs mai si c'es vous etes vraiments passionnés on ne baise pa les bras face a des gens comme ca,
en 2eme lieu si vs ne voulez plu vs faire degrader votre voiture, vs n'aller plus a ce meetings et c'es aussi simple que ca, et si vous juger ke c'es pareil pour les autres meetings bah n'y alle plus aussi, vivez votre passion et vous n'avez pa besoin de ces meetings, car si vous avez besoin d'exposez pour la vivre pleinemen je sai pa koa vous dire Confused

comme a dit un membre il prefer encor ke les gens le complimente qd il se gare ou kan il roule ,ou prenne des photo comme le gamin qd il roulai, ca c'es pa se prendre la tete et vivre pleinemen sa passion

attention je ncritique pa tous les exposants, mai si vous voulez ne plu avoir cet image de tuning ki sdegrade vivez votre passion pleinemen et pour vous , comme les amateurs Wink

ou si vous voulez avancer distribuez des tracts lors des meetings pour manifester le mecontentemen, ou pi etre donner naissance a une association "tuneur en colère"

j'esper que ce ke j'ai dit ne sera pa pris mechamen Confused

moi perso magny cours etc etc je m en tape...

je continuerai a vivre ma passion ce n est pas parce que quelque fouteurs de merde ont bruler ou casser des trucs ds un camping au gti que je vais baisse les bras....

je vend la tigra pour refaire un projet surement mon dermier mais apres je continuerai a suivre de pres le evolution du tuning

alors amis passionnees soyont tous ensemble et lutons contre les jackys et les bobys

master tigra a écrit:
moi perso magny cours etc etc je m en tape...

je continuerai a vivre ma passion ce n est pas parce que quelque fouteurs de merde ont bruler ou casser des trucs ds un camping au gti que je vais baisse les bras....

je vend la tigra pour refaire un projet surement mon dermier mais apres je continuerai a suivre de pres le evolution du tuning

alors amis passionnees soyont tous ensemble et lutons contre les jackys et les bobys

Je suis entierement d accord avec toi!

et moi ce qui me fait un peu sourire c est qu on dirait que tout le monde se reveil cette année, or a magny cours ca fait des années que ca existe, meme si je suis OK ca grandit d années en années, c est aussi pour ca que maintenant j prefere l hotel au camping,ca evite d avoir une caisse ruiner ou autre..... Wink

• Créer...