tony836901 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 moi ca tourne dejas je les meme mis sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 atraxxx a écrit:Bien joué pour FA, astil, je n'ai pas eu le temps de le faire. Comme je peux pas la mettre en signature, je vais la balancer de temps en temps sur divers topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 voila un autre truc ke je fai faire tourné par msn est autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 une petition?si ca pe changer des choses oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 http://img32.imageshack.us/img32/7774/magny20cour200530326kw9gv.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 tu veu faire quoi je te sen en dificulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 metre la baniere en gros!je sors c bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 dds a écrit: Je sais que nos voitures ne sont pas de potentiels TOP a mon gout j'expose mon vh pour montrer ce que je sais faire pour ameliorer ma voiture (J'ai fait la plupart des choses sur ma voiture master tigra pourra en temoigner et d'ailleurs certaines choses sur sa voiture sont le fruit de mon travail en commun avec lui ) Un modeste club comme le notre Master Tuning CLub de Lyon Je ne renie pas mes origines !!! j'ai crée le master tuning de lyon avec dds et je suis heureux de le voir vivre !!! BRAVO DAVY Le savoir faire de dds ne se discute pas !!! il a du talent et il a su me monter une sono a la hauteur de mon projet !!! encore merci Ton corrado est top pour moi !!!! J'adore ton taf est super PS: On se phone on se fait une bouffe quand ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Mais je t'en prie malgré les petites difference qui ont fait que je n'ai pas voulut rejoindre Procar's va faire que je lance une guerre au contraire nous sommes restés sympathisants I l faut plutot integrer cet optique dans le moeurs des tuneurs plutot de se tirer dans les pattes en permanence c'est comme ca qe s'est installé le malaise de magny cours c'est de l'egoïsme pur et simple y a plus de notion de partage de la passion a mes yeux c'est comme un club que je connais ou la regle c'est que le meilleur gagne c'est nul je trouveque c'est creer des murs entre les membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 c bon tony ca marche thanks a lot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 dds a écrit:Mais je t'en prie malgré les petites difference qui ont fait que je n'ai pas voulut rejoindre Procar's va faire que je lance une guerre au contraire nous sommes restés sympathisants I l faut plutot integrer cet optique dans le moeurs des tuneurs plutot de se tirer dans les pattes en permanence c'est comme ca qe s'est installé le malaise de magny cours c'est de l'egoïsme pur et simple y a plus de notion de partage de la passion a mes yeux c'est comme un club que je connais ou la regle c'est que le meilleur gagne c'est nul je trouveque c'est creer des murs entre les membres du club oui a savoir que le procar's est une reunion de 4 clubs (Master tuning; Proxyde; Ozone et technicpower) et dommage que tu sois pas venue DDS mais comme tu l'as dis c'est pas pour cela qu'on teparle pas et bien au contraire PS je kif les Corrado et le tiens est vraiment beau re PS jp la bouffe c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juillet 2005 Ozone pas Azone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Histoire de bien tous se regrouper je vou slink ce lien sur forum auto a lire aboslument! http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet310791-70.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 law a écrit:Ozone pas Azone oups modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juillet 2005 terrible le rap: Le rap c'est la haine. J'aime le tuning sur ma BM. Putain Ca me fout la haine. Ta Bm est mieux que la mienne. Pas de probléme. Je te la raille à coup d'antenne. Maintenant t'es vener. Comme ta BM t'es tout vert. Alors choppe un gars. et fout le feu a la tigra. Gti mag assure plus que Norauto! Les pieces gratos pour la Renault. Merde c'est con, ils m'ont vu ces blaireaux. Aie, c'est pas bo! Ils ont cassé mon GT turbo. Moi j'aime les burns, je suis plein de kronenbourg. Alors fume! sinon c'est ta caisse que je labourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ca devrait pas mais ca me fait rire.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 et law tu as oublié a la fin : FETES DU BRUIT YOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juillet 2005 OUOUOUOU!! ta caisse dechire je te remet un award! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 franchement j'aime ta caisse copain grosse jante euh je sais pas le reste mais je te file le GTI award FETE DU BRUIT houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 un ce noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 law a écrit:terrible le rap: Le rap c'est la haine. J'aime le tuning sur ma BM. Putain Ca me fout la haine. Ta Bm est mieux que la mienne. Pas de probléme. Je te la raille à coup d'antenne. Maintenant t'es vener. Comme ta BM t'es tout vert. Alors choppe un gars. et fout le feu a la tigra. Gti mag assure plus que Norauto! Les pieces gratos pour la Renault. Merde c'est con, ils m'ont vu ces blaireaux. Aie, c'est pas bo! Ils ont cassé mon GT turbo. Moi j'aime les burns, je suis plein de kronenbourg. Alors fume! sinon c'est ta caisse que je labourre T'es la nouvelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 law a écrit:terrible le rap: Le rap c'est la haine. J'aime le tuning sur ma BM. Putain Ca me fout la haine. Ta Bm est mieux que la mienne. Pas de probléme. Je te la raille à coup d'antenne. Maintenant t'es vener. Comme ta BM t'es tout vert. Alors choppe un gars. et fout le feu a la tigra. Gti mag assure plus que Norauto! Les pieces gratos pour la Renault. Merde c'est con, ils m'ont vu ces blaireaux. Aie, c'est pas bo! Ils ont cassé mon GT turbo. Moi j'aime les burns, je suis plein de kronenbourg. Alors fume! sinon c'est ta caisse que je labourre tu est terible law !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juillet 2005 c pas moi qu'il l'es fait trouver sur le lien de Texou c lui ki dechire faite du bruit OUOUOUOUOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Chanson remplis de vérité...(à moitié mdr telement c'est vrai) Je crois qu'il manque un refrain : Burnnnn, rupteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 CalibraGTR a écrit:Chanson remplis de vérité...(à moitié mdr telement c'est vrai) Je crois qu'il manque un refrain : Burnnnn, rupteur.... BURN RUPTEUR meme pas PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Enfin bon il faut recentrer le sujet le probleme est maintenant posé la solution potentielle a été donnée toutefois le plus dur c'est d'avoir le cran et la force de virer tout ce bordel. La c'est aux organisateurs de meeting comme texou entre autres (qui d'ailleurs le crie haut et fort qu'il a agit lors de son meeting)de montrer qu'ils veulent comprendre notre deception et sont prets a agir dans ce sens: voila mon idée a vous de donner votre avis et les ameliorations voir ce qu'il faut supprimer -la selection draconienne a l'entrée des meetings qui n'accepte que des vh ayant un aspect exterieur terminé (pas de mastic pas d'appret pas de MOUSSE!!!)et au moins tuning un tant soit peu aussi -L'entrée dans le meeting n'empeche pas une eventuelle exclusion si la limite est depassé (bruit,boissons,conduite dangereuse=par exemple leSCC etait clair la dessus a Jassans) voila a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 apres les voitures en apres si elle font le spl a la limite mais pas de show pour elle mais y'aura tjrs des personnes qui ne vont pas comprendre pourquoi elle ne vont pas rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 dds a écrit:la selection draconienne a l'entrée des meetings qui n'accepte que des vh ayant un aspect exterieur terminé (pas de mastic pas d'appret pas de MOUSSE!!!)et au moins tuning un tant soit peu aussi -L'entrée dans le meeting n'empeche pas une eventuelle exclusion si la limite est depassé (bruit,boissons,conduite dangereuse=par exemple leSCC etait clair la dessus a Jassans) voila a vous tous Voila c'est EXACTEMENT ce que nous avons fait sur bordeaux! Nous avions même poussé le bouchon jusqu'a le marquer sur notre flyer et ça nous a fallu un boycot de certains et racconter des mensonges par d'autre pour pirater le meeting (meeting soit disant annulé).. Mais nous nous sommes battu jusqu'au bout...jusqu'a la dernière heure pour garder notre Cap! certes cette mentalité de faux tuners nous a valu quelques déception...mais nous sortons heureux et fier d'avoir réagi come ça pour notre meeting! Pour le prochain nous battrons encore contre ce qui nous gangraine et nous mettrons tout en oeuvre pour offrir un meeting de passionés pour les passionés! Si Gti Mag avait ce genre de reflexions nous n'en serions pas là! florent a écrit:apres les voitures en apres si elle font le spl a la limite mais pas de show pour elle mais y'aura tjrs des personnes qui ne vont pas comprendre pourquoi elle ne vont pas rentré C'est aussi ce que l'on a fait.. un sticker special pour les splman non conforme au réglement avec deux tirs a la machine SPL et hop on repart au Parking! Mais c'est de la gestion et de l'organisation! Ceux qui ne comprennent pas ne partage pas la même vision que nous sur le tuning et sa passion! je prefere 4 jantes sur un GTT propre..; qu'un BMW apprété! Si les personnes ne comprennentpas elles n'ont rien à faire sur un meeting dit de passioné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui Flo je sais que tu ne veux pas léser les gens qui font du tuning mais je te met la situation suivante un mariage tu vois des invités arriver en short a paillettes et chemises avec des tetes de mort dessus pour la ceremonie en lieu de culte(je l'ai deja vu )ou tu vois la mariée se pointer vetue simplement de la jaretierre et les dents cassées Le meeting pour moi est une sorte de scene (d'ailleurs maintenant on l'appelle show)c'est pour montrer le boulot que l'on peut faire mais quand il est terminé ,ma voiture a du se passer de meeting pendant presque 2 ans (au fait merci pour les compliments pour ma voiture) Maintenant que le spl accorde une entrée au projet non achevés c'est marquer un lieu du meeting qu'il faudra qualifié de"Zone a risque" donc je ne suis pas contre cette idée mais il faudra qu'elle soit deux fois plus surveillée que le show tuning En tous cas j'espere que ca va aider les organisateurs de cerner un peu plus les points a surveiller et permettre d'ameliorer la qualité de nos sorties de certains dimanches de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 je suis a 200% d'accords avec toi il faut penser au visiteru qui paye pour voir de la belle voiture et la koi des voitures en mastic ou autre moi je serai degouté alors moi aussi je lance un appel au organisateur de meeting faite que les bobets ne rentre pas sur le show montré une belle image du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 une photo trouver sur japancar..qui illustre bien la nuit a magny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 elle est belle l'image du tuning ca me degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 et pouf encore une pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je vous forward un mesage d'un certain Imbolc pris sur le forum tuningpowaaaaa dite smoi ce que vous en pensez de ça! Citation :bah en fait en rentrant du concours neons le samedi soir, toutes les contres allées etaient bloquées par des barrieres, il a dont fallu prendre l'allée centrale (celle ou il y a les numéros des camps : 1 . 2. 3. ...) et arrivé au 4 on a commencé a voir un atroupement tres important de mecs completement bourrés!!!! environ 150 a 200 mecs !!! j'ai essayé de passer une premiere fois entre eux et là ils ont commencer a me bloquer le devant de l'auto, j'ai donc fait vite marche arriere et 'ai retenté de trouver vainement une contre allée !! manque de bol rien du tout !! je retourne donc a l'allée principale et la c'etait la guerre civile !!! des mecs de partout qui s'en prenaient a toutes les voitures et la ils commencent a s'en prendre a la mienne !! a monter sur le pare choc arriere la faire chavirer .... bref, s'il d'ailleurs les personnes qui m'ont aider a me garer entre le 5 et le 5 le temps que ca se calme lisent ce post je les remercie vivement !!!! ma copine (c'etait son premier et dernier magny cours d'ailleurs !!!!) etait completement paniquée dans la voiture, ainsi que mon pote !!) bref on se gare comme on peut, je coupe le motuer, et les mecs etatient devant moi et attendait que je redemarre pour pouvoir me faire ma fete !!!! et là un dodge ram belge arrive et là ils s'en sont tous pris a lui, ils ont reussi a le foutre dans le fossé !!! imaginez!!! ils s'en sont meme pris aux pompiers qui voulaient aussi passer !! j'ajoute que j'ai aussi vu la tigra bruler de loin on croyais qu'ils etaient en train de faire un feu de palette ou autre !! bref toute la troupe est sur le dodge ram et sur d'autres voitures, c'est la que j'ai pu redemarer en trombe pour continuer vers le 6 et la je me fait bloquer par les vigiles ou ce qui servait de vigiles !!!!!! ban,des de cons ils me stopent me font ouvrir ma vitre, je e dit que ca fait 3/4 d'heures que je suis bloqué qu'ils s'en sont pris a mavoiture !! et la le mec me dis de rouler moins vite car une voiture venait de faucher 3 personnes !!! je leur reponds que j'en etait desolé et que je voulais passer pour rentrer a notre camp !! et là un autre vigile s'ammene et commence a me frapper dans ma voiture !!!!j'ai pris 2 coups un petit et une droite a la mike tyson !!! resultat levre ouverte en sangdans la bagnole !! super !!!! c'est la que j'ai decide de foncer de le tas et de rentrer en passant un autre vigile m'a pété mon retro en deux !!!! en arrivant ma copine etait en pleurs !! et moi pas bien du tout a vrai dire !!! a moitie assomé !! lol bref c'est clair et c'est net je ne remetrait plus les pieds la bas !!! et je vais porter plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Après ca ne m'etonne pas qu'on soit mal vu !! Tu demande de l'aide et résultat tu te fait bastonné ! Je trouve ca vraiment dégueulasse !! c'est a cause de personne comme ceux qui foutent le bordel que l'on nous associe forcement a des dangers ! Mais ca, pour le changer ds les mentalités , c'est quasi impossible a part par une mobilisation générale comme on le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 moi je deviens fou a ca place je fonce dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 putin franchement c de pire en pire faut arreter ca de suite ou vas t'on si ca continue comme je te parle meme pas si les forces de l'odre apres si mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 et apres on ce demande pourquoi on est mal vu mais meme les vigiles tape les mec c n importe quoi et il devait vraiment le secouer parce ke pour retourné un dodge faut y aller franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 et voila quand on demande à illustrer voila ce qu'on nosu donne! Un grand merci à Nehlo du forum Tuningpowaaaaa http://rapidshare.de/files/3432001/IMGP1556.AVI.html Faut cliquer sur free en bas pour downloader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Scandalisé, je suis scandalisé, je l'etais deja mais là Heureusement que je n'y suis pas aller avec ma voiture, car si on m'avais fait ça, j'aurai fini avec l'avant de la Golf hs et une dizaine de gars sur le carreau J'ai eu a faire aussi a la "secu" une belle bande de con, nous on cassé les couilles car il bloqué la route et qu'avec les voitures on pouvé pas passé pour se mettre a l'entrée du circuit! Comment changer tout ça????????? J'ai moi aussi filmer le bordel, mais pas tout le temps car je faisai gaff a mon camescope des que je peux je mettrai ça en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Mouai ben avcec tout ca je me demande si je vais reprendre la route avec la clio déjà que le tuning était mal vu par les gens mais la il est mal vu par de s tuners eux meme c'est de pire en pire, je n'ai jamais vu ca et je ne fais pas de tuning que depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 j'arrive pas a download la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 juillet 2005 master tigra a écrit:j'arrive pas a download la video je te la file sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 si les mecs sont en manque de sensation fortes je vais leur indiquer la direction du village de ma grand mere au portugal et je vais les emmener le matin dans les rues du village de ma grand mere quand les taureaux pour la corrida de l'apres midi arrivent en ville et la on verra qui c'est qui a des couilles bandes de niais les gens ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 dds -> ce ne sont pas des passionés comme vous pour eux le tuning c'est ca ! dommage car ca nui sérieux a l'image du tuning et j'aimerai pas etre a la place des vrai passionés comme JP... en tout cas j'espère que tout ceux qui défendront le tuning pour que tout cela stop arriveront a leur fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 http://misstuning68.skyblog.com/1606.html L'organisateur réagit... A notre bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Lettre de Jacky Morel : vous n'etes pas le premier a nous parler de ce forum. Beaucoup de propos tenus sur ce forum sont faux ou deformes (comme souvent sur les forums). Notre equipe d'organisation (qui est la meme depuis 5 ans) essaye tous les ans d'ameliorer l'organisation generale ce qui n'est pas une mince affaire car le public est tres nombreux, et l'administration ne nous aide pas a regler les problemes d'ordre public. Mais ce meeting rencontre tellement de succes qu'il attire aussi des irresponsables, impossible a controler a l'interieur car c'est un lieu prive et la gendarmerie refuse d'y rentrer. Croyez-bien que tout est fait pour limiter la casse et c'est dans ce but que des vigiles, peut etre pas tres fins (mais ils ne sont pas payes pour cela) sont engages. Dans l'ensemble, ils arrivent a limiter la casse mais que pouvons nous faire contre des gens qui viennent avec une voiture volee pour la detruire et la bruler sur place ? Si le public etait compose de gens normaux, il n'y aurait pas de probleme ! Nous vous rappelons que nous sommes la pour organiser un rassemblement de voitures et non pour gerer un camping (qui est un service) rempli de gens au taux d'alcolemie anormalement haut. Faudra t-il supprimer le camping a l'intrieur pour que ce meeting survive ? Concernant le rapport avec le fric, comme d'habitude dans ce pays, il faut tout faire gratuit. Personne n'a idee de ce que coute une telle organisation, et combien de temps il faut pour tout realiser ! Si les prix augmentent c'est aussi pour suivre les augmentations des prestataires, c'est tout. Maintenant si vous pensez que c'est trop cher, allez voir aux USA ou un meeting d'une journee avec aucune attraction coute 40 euros d'entree ! Jacky Morel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites