Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité florent

Magny cours : réagissons contre la mort de notre passion

Messages recommandés

law a écrit:
abonner le gti
ecrire cela servira a rien!

reagir a travers les autres magasines sa OUI!!!!!!!

Pour ke ca ai de l'impact, je dirai qu'il faut ecrire a tt les mag qui existe !! meme autoplus ou des autres ds ce genre, tt ce qui touche a l'automobile !!

Invité law
toute facon si on fait rien sa y fera rien!
et comme d'hab il y aura que le bon coter de magny cour dans les mags

law a écrit:
toute facon si on fait rien sa y fera rien!
et comme d'hab il y aura que le bon coter de magny cour dans les mags

c'est ce qui est daja arrivé ds le journal local de lundi, ke les points positifs ! Evil or Very Mad

Invité law
toutes facon sa va etre pareil de partout tout le monde va lecher le cul et la presse font ce qu'il veule, deja la presse regional vont pas dire de mal le gti leur amene de la population

Invité florent
Oui mais moi je pense pas y retourner apres les autres font comme ils veulent mais dire sur les forums que ce meeting c'est de la caca cela va peut etre les faire reagir

enfin esperont

Oui il faut qu'on le fasse savoir!!!! on avait penser a ecrire a ocean evenement pour tout ces incidents.

Par contre pour les 2 filles je savaient pas! Mais c'etait aussi mon cauchemar quand j'etais dans ma tente, l'idée qu'un boufon me roule dessus affraid

moi j'en ai mare des ces meetings a la con!!!!

c'est tout de la magouille!

tu payes 25€ pour un week end de Merde!!!(nous on a pas payé car on était sur un stand), mais je me met a la place de ceux qui ont payé!!!

tu te fais emmerder par des connards, niquer ta caisse, tirer tes affaires...(je parle pas pour moi, mais c'est des échos que j'ai eu)

des jackis et encore des jackis

enfin bref moi je préfère rester chez moi et vendre ma caisse!!!

Invité 2fast4yo
ben la seul solution pour finir ce meeting c'est de le boycoter mais bon faire boycoter 80 000 personne c'est dur

Moi le samedi soir au camping j'avais vraiment envi d arreter le tuning heureusement qu on est certaine personne vraimpent passionné car quand j'ai vu ce qu etait le tuning j'etait reellement degouté et je n avais plus envie de faire parti de ce millieu

Pour la selection show je c'est pas si vous avais faitt attention mais les jacky dans le show n avais pas l autocollant show mais le probleme au camping il nous on donnais les autocollant show mais a l entree personne regardé si on l avais ou pas

seb et fab a écrit:
moi j'en ai mare des ces meetings a la con!!!!

c'est tout de la magouille!

tu payes 25€ pour un week end de Merde!!!(nous on a pas payé car on était sur un stand), mais je me met a la place de ceux qui ont payé!!!

tu te fais emmerder par des connards, niquer ta caisse, tirer tes affaires...(je parle pas pour moi, mais c'est des échos que j'ai eu)

des jackis et encore des jackis

enfin bref moi je préfère rester chez moi et vendre ma caisse!!!
SEB/fab ok avec ton point de vue!

mai ssi au lieu de ça on se rassembler autour d'une même passion.. qui décline..certes mais qu'on se doit de faire revivre...

Le vrai pb de ce Gti International c'est que ça doit être un poumon... un centre névralgique de notre passion et plus ça va..et moins ça l'est!

Dur de s'en rendre compte!

Mais n'y a til que les Gti inter qui valent le coup?

Vous etes vous rendu dans des petits meeting bien organisé avec une ambaince amicale au lieu de bussiness et rivalité?

Reflechissons bien.. ce 10ieme gti est l'occas pour nous passionés de faire un bilan des dix années passées...

Je pense que vous attendez des choses qui pour moi, sont un peu désuette... Le top et la reconnaissance des mags... Ok ça fait ultra plaisir..je peux le reconnaitre..j'ai eu ces récompenses!

Mais bien plus que ça..ma seule et vraie récompenses qui me reste c'est pa sun top ou un mag.. c'est un gamin qui se fait prendre en photo a coté de ma barchetta.. un badeau qui me posent milles questiosn car ma caisses est différentes... Une discut avec un pro vw et qui me comprend et je le comprend en retour! Des Photos prises sur ma caisse..m'en fout de savoir que c'est à MOI..mais intérieurement heureux que ça plaise..normal! Prendre ma caisse et rouler.. seul... route de campagne..bord de plage l'hiver...

SAlut a tous......... !!!

g vois que les reactions sont toutes communes.... cest tres bien moi qui pensait que cette année le meeting etait vraiment merdique....qq chose de bien..!!!!

cest devenu du nimporte quoi pêrso g trouve que le tuning devient de plus en plus une question de pognon...!!!!! imaginer seulement les nombres de milliard qui traine sur les show...??? turc de malade..!!!

revenons au bon vieux rassemblement avec des voitures qui ressemble a qq chose, un tuning propre ss boulet qui viennent ramener sa poire en critiquant des valeurs qu'ils ne connaissent pas...;!!!!

nivô camping cest devenu du nimporte quoi!!!!!!!! ca fait 5 ans que g vais au Gti et c devenu de pire en pire avec les potes on esperait voir vraiment un meeting de tarer pour les 10ans...... eh bien franchement ..... ShockedShockedMadMadQuestionQuestion
on cherche encore les surprise annoncé ds leur programme....
si a part les connard roulé comme des balles juste a coté de caisses tout juste sortie de peinture...tout en croisant YZ ou g ne sait quel poket de merde ce votrant la geule ds les fossés...??!!!!!!!!
En plus si on gueulait on avait le droit de se faire insulter limites jeter des pierres...... VRAIMENT DU NIMPORTE QUOI !!!!!!! ramboramboThumb down

MAintenant que faire???? ecrire a Gti mag....tu parle??.... tout ce qui on vu, c'est l'argent rentrer!!!!! le reste ils s'en battent les couilles ROYALEMENT!!! les autre concurrent (ADDX, MAXI Tuning.etc...) devrait organiser la mm plus structurer, plus present la peut etre...yen aurai t'il qui se poserai des question....!!!...

A bonne entendeur SALut..... !!! thumleft

Invité 2fast4yo
C'est vrai moi aussi sa me fait plus plaisir quand je laisse la voiture sur un parking et que je vois des personne la prendre en photos

L'autre jour sur l autoroute un gamin essayé de prendre ma voiture par la fenetre j'ai ralenti pour lui laissé la prendre sa fait trop plaize

Les top servent rien juste un trophé qui prend la poussiere mais sa fait quand meme plaisir

c'est clair moi je fait du tuning depuis un moment j ai jamis de tropher et je men porte pas plus mal je préfère meme voir des photos de ma voiture que d avoir un tropher

Pareil pour moi, des connards y'en avais, mais heureusement qu'il y'avait des personnes, pour nous dire qu'ils aimaient la voiture, et d'autre qui nous arretaient pour la photographié et pour parlé, ca ca fait plaisir! Very Happy

il faut trouver une solution. Il n'y pas n'importe qui sur ce forum.

Ce que je propose, c'est d'ouvrir le meme genre de topic sur bahamut ou d'autres grand forum et d'envoyer les liens a ceux qui nous influences...

Les mags.

Ce sont eux qui peuvent changer les choses a grande echelle et pas et pas les 10pelerins que nous sommes

Il faudrait faire une bannière animé et la diffussée un max possible : Forum,site...

En exposant les problèmes de + en + rencontrer avec par exemple la tof de la bagnole qui crame et un gros "plus jamais ca"
Bref que ca alerte tous le monde.

Avis au pro de l'ordi moi je suis près pour la diffusion.

Vous en pensez quoi?
Ce serait déja un début, faut bien commencer par quelque chose et ne pas laisser "tourner" le tuning.

@+++

J'aime bien l'idée du coup de la banniere!!!!!!! Smile

Pour les forums, c'est vrais qu'il faudrai en faire un grand, mais deja que moi j'ai du mal a suivre celui ci EmbarassedWhat a Face

florent a écrit:
oui trouve que de plus en plus le niveau diminue moi l'année derniere avec ma 306 qui etait grise je ne suis pas allez sur le show tuning le samedi et la je vois koi le samedi des voitures en masticage des bobets meme certains n'avait pas d'autocollant

c'est ABUSE !!!!!!!!!!!!

De plus cette année il y avait bcp de connard dans le public des mecs bourré du matin au soir et qui cherchait la merde

alors je dis pas bravo au ce qui doit etre le plus grand meeting de france (lol)

apres quand je vois des mecs en SUB qui fond des rupteurs tout les 3cm et des cons qui font des burnes a coté de ta voiture ca a le dont de m'enerver

de plus les gens ne font pas attention a ta voiture quand il passe a coté la preuve et sebclio avec son retro il l'on fissuré et la on dit merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je suis degouté de se meeting si je n'avais pas payé 25€ pour le week end je serai parti le samedi

Tout a fai d accord pour ma part le samedi soir un gentil connnard avec sa pocket bike a gentillement et gracieusement fait un burn dans les gravier juste o cul de ma 306.......
la chance kil a eu c d avoir filer en vitesse et de n avoir fai aucun degat car pare choc abiimer pour abimer g croi que je l orai fini sur sa tete le pare choc.
POur ma premiere participation au gti internationnal g ete decu d l irrrespect des mecs qui se disent tuner et ki sur un camping s amuse a detruire des voiture et esquinter d otres.
Bilan du week end pour moi un capot a repeindre merci encore pour le jet de gravier qui apparement etait l activité sponsorise du week end

Résultat d'une nuit avec les kéké!

Quel gâchis !!! Evil or Very Mad

A mettre sur la bannière,non?

Et encors si j'avais pas eu un apn qui etait incapable de faire des photos de nuit, je vous en aurrai fait des photos de bobet! Rolling Eyes

pr la diffusion sur les forums du sud je propose de men occuper

pr une banniere ou autre

de plus si vous voulez l'appuie du sud qui partage votre avis faut le dire

car j'en ai vraiment marre de cette mentalité de merde qui monte monte....

Le_Gui1 a écrit:

sinon niko1242 j'etais a coté de toi sur lautoroute un altea couleur champagne avec a8 en jantes!!! rassure moi ct bien toi

yep c'etai moi et au fait ton logo dub sur le coté gauche il est collé de travers LaughingLaughingLaughing

Invité law
chris a écrit:

Résultat d'une nuit avec les kéké!

Quel gâchis !!! Evil or Very Mad

A mettre sur la bannière,non?

la super 5 et punto a ete fait par le scc
il etait a 2 ranger de nous Evil or Very Mad

moi je vous suis sans soucis car en ce moment je voi partir mes pote du club un par un tellement il sont deg par le tuning Sad

Invité NicoTek
+1 je dac avec tous le monde

pour le gt blanc, un pote a moi faisait parti de ceux qu'il lon defoncer: petite explication, le gars faisai le tour du camping pour piquer des piece pour son gt, et losqu'il a essayer de piquer des piece sur le gt d'un pote il lon fumé

Invité NicoTek
sin a écrit:
pour le gt blanc, un pote a moi faisait parti de ceux qu'il lon defoncer: petite explication, le gars faisai le tour du camping pour piquer des piece pour son gt, et losqu'il a essayer de piquer des piece sur le gt d'un pote il lon fumé

si c'est vrai, je dit: Bien fait pour sa gueule Mad

C'est soulant de voir des gars comme ca, voleur, la pour faire chier de vrai passionné... bref faut réagir. Crying or Very sad

Invité law

on peu pas faire grand chose contre gti mag mais...

vous verrez bien Mr. Green

Blc full bordel. a écrit:
SAlut a tous......... !!!

g vois que les reactions sont toutes communes.... cest tres bien moi qui pensait que cette année le meeting etait vraiment merdique....qq chose de bien..!!!!

cest devenu du nimporte quoi pêrso g trouve que le tuning devient de plus en plus une question de pognon...!!!!! imaginer seulement les nombres de milliard qui traine sur les show...??? turc de malade..!!!

revenons au bon vieux rassemblement avec des voitures qui ressemble a qq chose, un tuning propre ss boulet qui viennent ramener sa poire en critiquant des valeurs qu'ils ne connaissent pas...;!!!!

nivô camping cest devenu du nimporte quoi!!!!!!!! ca fait 5 ans que g vais au Gti et c devenu de pire en pire avec les potes on esperait voir vraiment un meeting de tarer pour les 10ans...... eh bien franchement ..... ShockedShockedMadMadQuestionQuestion
on cherche encore les surprise annoncé ds leur programme....
si a part les connard roulé comme des balles juste a coté de caisses tout juste sortie de peinture...tout en croisant YZ ou g ne sait quel poket de merde ce votrant la geule ds les fossés...??!!!!!!!!
En plus si on gueulait on avait le droit de se faire insulter limites jeter des pierres...... VRAIMENT DU NIMPORTE QUOI !!!!!!! ramboramboThumb down

MAintenant que faire???? ecrire a Gti mag....tu parle??.... tout ce qui on vu, c'est l'argent rentrer!!!!! le reste ils s'en battent les couilles ROYALEMENT!!! les autre concurrent (ADDX, MAXI Tuning.etc...) devrait organiser la mm plus structurer, plus present la peut etre...yen aurai t'il qui se poserai des question....!!!...

A bonne entendeur SALut..... !!! thumleft

slt c'est bien toi que j'ai vu le vendredi apres midi sur l'air de repos de total j'ai une r19 verte avec jantes chromee on ete a cinq voitures et sur le retour on s'est croissee

d'acord avec tou le monde,je suis ariver vendredi soir par l'entree preventes,et jai ete de suite mis au parfum de ce ki alai ce pacé,il yavai des mec de chake coté de la route ki secouai les voitures, ji ai echaper en me fofilant par un otre chemin!!apres les nuits etaient infernal,toute les secondes on pouvai entendre "burn !! rupteur !!", la nuit ca foncai dans les allées,tout les mondes étaient bourée et enmerdaient tou le monde,kan on essayai de manger,on etai envayi par la fumée de sable kil nou envoyaient en passant dans les alées kom des tarés,jai du la deuxieme me barer de place telement je paitai un cable,je sui aler plus ver le campin le plus proche du show tuning ou là les gens étaient un pe plus civiliser koi ke certains..!!le niveau du show tuning decevant a cause de jakies ki on reussi a ce fofiler on ne sai pa coment?! en apres,en masticage!,bref et un tri mal fai par les organisateur ce ki randai les belles voitures disperssé au quatre coins!!je ne sai pas si je retourne l'année prochaine,degoutés de tou ces jackies!!!!!!!!!!!!encore un enorme bravo a ced pour son top 20!!!! thumright

Salut

je tiens a apporté ma pierre a l'édifice

Comme vous le savez tous je suis sur le point de quitter définitivement le monde du tuning. Donc par rapport a beaucoup j'ai plus le regard du petit gars qui roume dans une voiture full stock et qui trouve que le tuning ne sert a rien. Mais c'est aussi une passion que j'ai entretenu pendant pas mal d'année, donc je ne dénigre pas.

Concernant Magny Cours : a part le fait que pour presque la majorité ce soit l'évenment annuel a ne pas rater quoi qu'il en soit, pour moi ce n'est rien d'autre que :

- un concours a fric : le plus cher de france, peut etre d'europe voir du monde si quelqu'un les a faits par rapport aux prestations proposées

- le top : je ne parle pas de la sublime performance de le ced qui mérite mais il a la forte réputation d'etre hyper magouillé

Apparemment des voitures limites d'origine serait sortie cette année

Les débordements : ben apparemment ils sont encore fait + fort cette année. L'année prochaine ont devrait commencer a compter des morts ou des handicapés

L'organisation : un seul mot d'ordre : ARGENT ! ARGENT tout de suite ! Donc bienvenu les jackys. Et comme ils sont de + en + nombreux (vous l'avez constaté) et bien ils seront bientôt majoritaire et donc des privilégiés.

Quand a l'avenir du tuning pour moi il ets bien sombre au vu des résultats

Ce qui me casse les couilles c'est que y'a une bande de potes très honnete qui se casse les couilles pour soit vivre du tuning, soit défendre leur passion et qui voient leurs efforts baffoués par le n°1 de l'organisation de concours touningue

Désolé d'avoir été aussi long. J'espère seulement que la futur génération d'organisateur d'événement marcherons sur d'autres sentiers et qu'ils releverons la moyenne

Ils ont une grosse carte a joué mais ca ils le savent déjà.

voici la bannière que j'ai faites a vous de dire ce que vous en pensez!!!

Pour les forums, si l'on veut vraiment taper ou cela fait mal, c'est très simple.
Caraudiovideo et forumauto. Forumauto compte 170 000 membres, on peut poster dessus, ça fera déja quelque chose. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

genial le Gui

dit je peux rajouter juste un truc du genre

"tuners en colère"

"Magny cour la fin d'un rève?"

dites et pour ceux qui vont au cap d'agde... une bannière sur nos autos... pour montrer qu'on est pas content..que ça part en couille?

vous croyez que ça marquerait pas Gti mag?

Je suis Ok pour les bannières sur les voitures !!!

Et pourquoi pas, sur les meetings, faire des pétitions et recueillir des signatures de tuners qui sont en colère comme nous mais qui n'ont pas forcément le net ??

Sinon, une facon simple et peu onéreuse pour marquer la fin du GTI, c la bande noir en travers du parebrise comme un signe de deuil !!

J'ai voulu la mettre au scc mais y'a un probleme et du coup j'ai perdu ma signature SadSadSadSadSad

• Créer...