Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité florent

Magny cours : réagissons contre la mort de notre passion

Messages recommandés

Invité florent

suite a la reflexion de texou le topic est ouvert et les reflexions de chacun sont les bien venues

attention on reste poli et on repect les avis des autres qui peuvent etre different des notres

merci Wink

Invité florent

voila toute l'histoire

voila 2 tofs d'un bobet qui fesait des rupteurs

Reponse de Texou

Et quand est ce que les tuners vont ENNNFFIIN se réunir pour criotiquer et montrer du doigt ces débordements!

Quand est ce que des président de club vont faire une lettre ouverte ou un mailing ou plusieurs lettres aux organisateurs de l'événement?

Va-t-il falloir attendre que quelque chose dégénre lourdement pour se voir interdir la manifestation? voir le tuning et ses passionés plongé dans le délit? Que le show deviennent un rassemblement de voitures "douteuses"?

Le débat est ouvert!

Voila mes impression :

- de joli réa, surtout venant des autre pays Mr. Green

- le show tuning sert de + en + a rien, j'ai rentré ma caisse que le samedi, 4h de queue pour etre o milieu des jacky c pas top Evil or Very Mad

- j'ai fait quasiment que le village pro, toute les belles réa y etait

- les shows etait les meme que l'année deniere Evil or Very Mad

- le camping le soir, une desastreuse experience cette année, tro de débordement, tro de personne venu la pour foutre la merde et non pour l'amour du tuning

- le point positif, rencontré tout les pote des forums et faire emplete pour pas cher
Mr. Green

Invité florent
oui trouve que de plus en plus le niveau diminue moi l'année derniere avec ma 306 qui etait grise je ne suis pas allez sur le show tuning le samedi et la je vois koi le samedi des voitures en masticage des bobets meme certains n'avait pas d'autocollant

c'est ABUSE !!!!!!!!!!!!

De plus cette année il y avait bcp de connard dans le public des mecs bourré du matin au soir et qui cherchait la merde

alors je dis pas bravo au ce qui doit etre le plus grand meeting de france (lol)

apres quand je vois des mecs en SUB qui fond des rupteurs tout les 3cm et des cons qui font des burnes a coté de ta voiture ca a le dont de m'enerver

de plus les gens ne font pas attention a ta voiture quand il passe a coté la preuve et sebclio avec son retro il l'on fissuré et la on dit merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je suis degouté de se meeting si je n'avais pas payé 25€ pour le week end je serai parti le samedi

Invité florent

oui j'ai appris cela
la preuve encore une fois tu vas sur un meeting tu te dis ma voiture est en secu et tu reviens ta caisse et rayé

ramboramborambo

apres il t'arrive une couille les mecs font quoi il te regarde et dise des truc du style:

ah regarde il a une voiture tuning et il a crevé comme ci cela leur fesait plaisir
de plus quand cyril et parti pour reparé les mecs etaient tous autour de l'accord entrain de paler car il manquait une roue mais qu'ils sont con ces gens la!!!

encore pire j'etais a coté de ced et le nombre de tuneur du dimanche qui disait mot pout mot : ohhh regarde il a pas vernis ca voiture !!!!!

héééééé les mecs c'est fait expres bande de boulet au plus ca va au plus le tuning me gonfle mais a un point .......

Lolotte a écrit:
Nous on nous a rayé l accord!!!
Tu déconnes Lolotte? Arf Cyril ne m'en a pas parlé hier sur msn...

je suis profondément dégouté!

Hier j'ai eu une petite discut avec l'ami Cyril qui est vraiment déçu... mon ami rappelle toi : durite (private jock)

Je suis un grand passioné de la première heure et je déplore profondément ce que je lis sur différents forum (tuning powaaaaa par exemple)

Des témoignages de gens qui se sont fait prendre a partie et abimer la caisse (proprio d'un cougar)... Badgirl et sa superbe meggy qui est profondément dégouté et qui s'est fait ennuyée tout le week end avec sa copine... etc etc...

Il est frand temps que NOUS, tuners, nous réagissons et vite! revenons à la source....

oublions pendant un moment ce qui attire des populations un peu douteuse: strip tease, cul, miss... Je ne vais pas voir des culs en payant 25 euros pour une manif tuning! Quand je vois les affamés bourrés qui insultent les nanas qui se donnent en show.. je ne me sens plus dans un rassembelement Tuning mais plus dans une sixième dimensions dont je veux que m'enfuir!

Un show qui ne veut plus rien dire.. des caisses abouties qui se fondent dans une masse de bobets...

des caisses abimés.. alors qu'on a mis de la sueur, de la passion, de l'agrent...

Nos mag, qui sont là pour nous présenter et nous représenter, qui dont de plus en plus appel aux miss, page de pub téléphone rose etc etc...

Je pose une question, quand va t on réagir?

Hier j'expliquai à cyril comment je jubilait d'avoir acheté deux bouts de durit OBX racing pour alimenter mon radiateur... Aujourd'hui je trouve qu'on perd l'essentiel! Nous nous laissons envahir par des bobets...

Nous avons organisé un meeting sur Bordeaux le 5 juin dernier.. Certaines personnes nous ont boudés car nous ne voulions pas laisser rentrer des caisses en appret et que nous avions pas une miss qui montrait son cul sur scene! De notre coté nous tirons un bilan ultra positif avec des passionés heureux.. un site calme sans buverie, sans bagarre.. sans rupteur... bref un monde ou on vient pour discuter! Partager...

J'appelle a tous les présidents de club et organisateurs de meeting de se poser de sérieuses questions sur l'avenir de notre passion

PS a badgirl, Marie, lolotte, sweety girl... franchement merci d'être là et d'apporter votre touche féminine! j'aimerait tant que le Tuning sache vous respecter! je ne suis pas un "bouché du cul" bien au contraire..mais je pense qu'aimer la femme, l'érotisme... ne passe pas par des miss qui se trémoussent avec des ivrognasses qui les insultent... Un bon salon erotissimo si je veux voir de la séduction et du cul!

Ptaijn je suis en colère là

je rejoins tout vos commentaires, vous avez exprimez le fons de ma pensées, je suis degouté du tuning petit a petit. car ca deviens une histoire de gros sous plutot que de passionés, et que dire du camping je l'ai fais pendant 2 ans et l'année passée, (car cette année je suis pas rester)j'en suis venu au mains avec un mec qui nous a cassé les couilles et abimés les voitures car lui et son potes bloquait des mecs a coté de notre tente pour faire peter des rupteurs et des burns.... non sérieux c n'importe koi je suis dsl pour les passionés mais j'espère que si ca continue comme ca, les autorité s'en melle et qu'il pourrisse tout ce petit monde Thumb downThumb downThumb downThumb down

Invité florent
oui je suis d'accord avec toi Texou

du Q il en avait a profusion que cela soit sur le meeting ou sur la scene

perso je n'ai pas regardé le show sessy mais j'attendais tout les mecs en furi devant un bou de string et de soustif

attendé les gas si vous etes a ce point allez au P...

franchement je suis un mec jaloux en amour et ya certain mec que j'ai bien regardé dans les yeux et je leur et bien fait comprendre que ma femme on ne regarde pas son Q et un mec tellement bouré qu'il a poussé ma femme s'en faire expres mais je peux t'assuré qu'il s'est excusé

franchement j'ai vu des mecs complettemen defoncé (alcool et shit) je suis sur qu'il ne se souviennent meme pas des voitures

putain je suis decus

tous le monde croyait que le 10 eme gti international allais etre plein de surprise et etre a la auteur de leurs reputation .

j ai ete decu part l organisation toujour les memes show et des voitures qui aurait du etre en visiteur ou en dehors du show tuning .

et de plus faire gagner une audi TT avec un bas caisse maquiller apres un choc bravo . Thumb down

les deux tofs c est pas la voitures qui a pris feux a cause du NOS et 4 personne a l interieur ?

Niko et si avant tout ça.. on réagissait nous! Par des idées.. et les mettre en application!

Montrer que nous sommes responsables et matures!

tappons là où ça fait mal...

Lettre ouverte signé par des président sde club ..envoyé au magasine

lettre ouverte aux organisateurs de gros évenement pour montrer notre mécontetement

nous prendre les corones a deux mains et organiser de vrais rassemblement..cool, amusant, "rassembleur"...

dire non aux bobets...

je en sais pas ce topic est là pour que tout le monde réagissent.. donne des idées! IL EST GRAND TEMPS QUE NOUS REAGISSIONS!

je vous suis dans tous sa

et si nous passionnés on mettait de cotés tous ces boulets

et faire de vrai meeting sans recompense deja !!

juste présenté nos caisses et discuté avec les collegues, on a deja tenté de le faire et cete une reussite prkoi pas le généralisé a gde echelle

mais il est vraique le tuning "passion" se casse la gueule!

si nous ne reagissons pas......... le bilan risque de devenir de plus en plus négatif! Crying or Very sad

Invité florent
taz01 a écrit:

les deux tofs c est pas la voitures qui a pris feux a cause du NOS et 4 personne a l interieur ?

je sais pas j'ai vu ca sur un forum et le mec parlait de rupteur

Invité florent
oui mais regarde au hot le mec avec la 205 mousse n'est pas rentré il a pas compris et on a eu des critiques

attends c'est pas normale j'espere que les prochains meeting vont faire le trie

et attention je parle pas de budget le mec qui a une caisse propre des jantes des pc et une peinture complette (meme d'origine ) mais un truc propre et bien il rentre largement

Invité law
ben le samedi tout notre groupe emmerde par des gars qui fesait exprès de passé comme des bal devant nous en ruptan!

Entierement d'accord! Camping minable, on sait fait abimé les voitures par des connards!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Pratiquement plus aucune selection a l'entrée Confused et les stands pro pas terrible et faire la queue pendant 4h pour exposer c'est iritant! Mad . Je critique, car le camping ma vraiment enervé car ce faire bousiller 2500€ de peinture par des connards ça vous met les boulles, meme quand c'est pas votre voiture mais celle d'un ami! Mais j'ai passé un trés bon WE car on etait entre pote! Mais l'année prochaine fini le camping!

je veux bien chercher une solution mais pkoi.... dis moi TEX je suis sur plusieurs forum de passsioné de mecanic et certaine personne prenne le tuning comme une insulte a l'autombile....

c pas tout fo des fois, les projets sont de plus en plus extravaguent les voitures ne ressemblent a plus rien que 4 grosse roues en alu avec un tas de mastic et un petit moteur sous le capot....(au point qu'a cause des jantes en 18" sur son 1,2l il est a 60 sur l'autoroute a peine y a un faux plat)

regardons les origines du tuning

a la base c'etai du custom ca allait du fond du moteur jusqu'au bouchon de valve....

je sais pas pour moi cette année tout les meeting que j'ai fais en france m'ont decue et c pas faute d'avoir fais des kil pour voir d'autre horizon...

ce qui me desolle le plus c pour les proprios qui ont du gout pour leur caisse comme cyril tex ou la superbe léon rouge candy marie x et tout les autres.. vraiment je vous tire mon chapeau...

si vous vous posez la question pkoi en Suisse c pas pareil je n'ai pas vraiment de réponses... c juste que c pas dans nos habitudes... Neutral

En tout cas, pour Magny-cours chaque année c'est la même chose, destruction de voiture burne, rupteur, camping ressemblant à rien(si peut-être à madmax Embarassed ), bref tout le monde y vas jusqu'à que les enmmerde rencontré finise par dégouté.

texou a écrit:

tappons là où ça fait mal...

Lettre ouverte signé par des président sde club ..envoyé au magasine

lettre ouverte aux organisateurs de gros évenement pour montrer notre mécontetement

Déjà essayer par tout les dégoutés de magny-cours chaque années depuis un certain temps, et chaque fois il dissent que cela sera corriger pour la prochaine année... Neutral (il y a deux ans cela avait été assez loin et les organisteur avait promis plein de chose, bon l'année suivante il avais prévu un enplacement dédié au burne dans le camping, totallement encadré, mais bon cela na pas empèché des débordements...)

texou a écrit:

nous prendre les corones a deux mains et organiser de vrais rassemblement..cool, amusant, "rassembleur"...

dire non aux bobets...

je en sais pas ce topic est là pour que tout le monde réagissent.. donne des idées! IL EST GRAND TEMPS QUE NOUS REAGISSIONS!

Bonne idée il faut revoir l'organisation des meetings et ne pas surenchérir sur les show sexy et autre tonbola à gogo, et restraindre l'événement au passionné et après les événement tuning redeviedrons accésible au personne de tout âge et au currieux, plutôt qu'au fouteur de merde.

niko1242 a écrit:
je veux bien chercher une solution mais pkoi.... dis moi TEX je suis sur plusieurs forum de passsioné de mecanic et certaine personne prenne le tuning comme une insulte a l'autombile....

|

Niko j'ai de petites idées et j'espere qu'on va suivre..je laisse les personnes parler..

je regarde.. j'observe..je reflechis..

on va y venir au fond de ma pensée...

niko1242 a écrit:
si vous vous posez la question pkoi en Suisse c pas pareil je n'ai pas vraiment de réponses... c juste que c pas dans nos habitudes... Neutral

Oui mais en suisse les apparence sont parfois trompeuse, on à pas trop, voire pas du tout de fouteur de merde mais, l'esprit général n'est pas meilleurs...

Invité florent
niko1242 a écrit:

c pas tout fo des fois, les projets sont de plus en plus extravaguent les voitures ne ressemblent a plus rien que 4 grosse roues en alu avec un tas de mastic et un petit moteur sous le capot....(au point qu'a cause des jantes en 18" sur son 1,2l il est a 60 sur l'autoroute a peine y a un faux plat)

la je suis pas d'accord moi perso j'ai un 1L9D et je suis en 17
et je roule a 150km/h sur autoroute apres on fait avec les moyens qu'on a si je pouvait avoir une sub ou meme un essence puissant pourquoi pas mais la c'est un autre debat

moi perso j'ai passé un bon week end tout simplement car je ne suis pas allé au camping , j'étais tranquille à l'hotel .

je pense réellement que le vrai "tuning" est en train de se perdre en France.
J'ai halluciné quand j'ai vu 2 ou 3 voitures en appret dans le show tuning le dimanche , le pire c'est que le gars d'une voiture avait l'air fier d'être la Boulet

Y'a des type qui pense que parce qu'ils vont mettre leurs pc direct en apret sur leur voiture, tout de suite elle va etre magnifique et qu'ils peuvent exposer Rolling Eyes

Invité 2fast4yo
Aucun commentaire sur magny cour

C'etait mon premier et surement mon dernier du moin en exposant

Si certaine personne me retenais pas j'en aurais taper plus d un

Decu de se que devient le tuning

Invité florent
2fast4you a écrit:
Aucun commentaire sur magny cour

C'etait mon premier et surement mon dernier du moin en exposant

Si certaine personne me retenais pas j'en aurais taper plus d un

Decu de se que devient le tuning

perso je viens d'avoir law sur msn et moi le mec qui parle comme il a parlé a ta copine perso je pete les plomb et je lui demonte la tete sur place

il y avait vraiment que des putain de gros crevards a ce meeting de merde ramboramborambo

Oui 90% de gros connard! et si falais pas proteger les voitures, j'aurais bien bastonner Mad

Je reposte ma petite histoire:

Dans le genre encors plus pitoyable! :

On commence vendredi soir, avec des potes on decide de partir a 2 voiture faire le tour du camping, on par avec une astra (pas les nouvelles) full stock et une clio remonter legers, mais propre. Et là c'est la decadence! Mad max! New york 2018! Les gars sont bourrées! des voitures deboulent de nul part! Des motos, pocket bike te sautent dessus! Ca hurlent : la ruptuuuuuuuurrrrrrreeeeeeeee!

Bref une belle bande de con! Et des cons bourrées c'est ce qu'il ya de pire!

A un moment y'a un type qui a deboulé devant nous avec un gericane et qui a badigoné la route d'huile de vidange! Et des mecs on sauté sur nos voiture en criant burnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Bien sur que ça a faire Rolling Eyes sauf que pour l'astra peinture vieillotte, des mecs vous saute sur la carrosserie, ca vous fait mal au coeur, mais c'est pas trop bien grave, mais sur la clio noir pleine de poussiere je vous laisse imaginer la peinture apres!!!!!! Et le pire c'est que aprés on sait rendu compte qu'ils lui ont explosé le pc avant Mad

Le lendemain matin queue pour exposer la c'est encors le bordel avec ces connard de moto!

Le soir on essaye avec la polo de mon ami de rentrer pepere jusqu'a nos campement, donc evite les coins a bordel et là un pick up arrive sagement a notre hauteur et tape son burn MadMadMadMad 2500€ de peinture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec l'aero graphie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Resultat des petes sur tout le coté!!!!!!!!!!!! On a courru aprés le type et les autre nous geuler dessus! Non sans deconné, mais si j'avais pu faire sauter tout ça je l'aurai fais! Mais la priorité etait de pas se faire defoncer la polo!

Dans la nuit, 2 gars bien balazaise dans une leon essaye de traverser le camping, la meme histoire, les gars saute sur la voiture, les 2 types sortent! Et commence a gueuler! Normal et là une pluie de cannette de biere! Et adieu les vitres!!!!!!!!!!!!!!! Non mais on est où là????????????????????????????????????????

Le dimanche matin, un type se ramasse a coté de notre campement en moto et repart en faisant demi tour en burn et ballance des putain de gravasse sur la GTT flambant neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aprés ça comment voulai vous garder une bonne image du tuning????????????????????

Voila pourquoi moi ça c'est fini!

Invité florent
tu as pas des tofs de la voiture ?

il a pas put recuperé le mec pour faire marcher l'assurance??

Et moi qui croyait que j'etais un chieur apres avoir lu tout ca je me dis que mon sentiment etait partagé
J'ai préféré dire a un de mes membres de laisser sa voiture au garage de peur kil soit renvoyé au parking visiteurs mais quand on est arrivé dans ce bordel (pour pas le nomme autrement)J'ai vite compris que le weekend n'allait pas etre a la hauteur de nos attentes :
-Des gens qui squattent les allées pour faire rupter les voitures qui passent au debut ca reste un leger amusement apres ca devient super lourd les personnes qui provoque on dirait kel veulent ki ai de la casse point final le bruit du moteur ils sen foutent ils savent meme pas ce que c'est un moteur 4 tps
-Des gens qui boivent pour s'amuser : resultat quand je sortais du show tuning le samedi soir j'ai vu un mec se faire ramasser par ses potes dans le caniveau ,un pompier est venu les aider mais il lui ont dit ke ct bon (sans doute cherchaient ils a cacher kelke chose par ex stup)le mec avait les yeux revulsés et ne bougeait meme pas ils l'ont porté ils etait tellement fait qu'il trainait ses pieds par terre engros c'etait un gros legume
-Des gens qui tunent des caisses mais qui n'en ont pas le moindre respect vu que ce sont de faux passionné mais de vrais arrivistes (succes du tuning =moyen d'acequerir de la notoriété pour certains)
-le reste la securité qui ne comprend pas que nos caisses ne sont pas faites pour le 4*4 (je noterais des amenagements pour les allées mais le dimanche apres le burns du samedi soir les allées etaient comme l'an dernier)
Le top 20 voila le sujet qui fache mais franco la prochaine fois les juges feraient mieux de faire defiler tout le meeting sur le circuit et comme ca y aura pas de jaloux perso je trouve que la selection a l'air d'etre lancée comme ca( a la woualou) ou une finalité de copinages (vu plusieurs fois sur le net)
Comment on peut faire un top 20 avec une peinture des jantes je respecte les personnes qui ont obtenu le titre mais je n'aimerai pas etre a leur place vu les reactions qui s'enchainent sur le net pourquoi perdurer quelque chose qui n'a pas de sens :pourquoi je dis qui n'a pas de sens car l'argument preferé de GTI mag "Le top 20 est representatif du tuning en europe "ne tient plus la route
Je reste profondement déçu et m'eloigne petit a petit du tuning a cause de toutes ces petites choses qui font que chaque sortie est source de problemes et de deception

Je sais que nos voitures ne sont pas de potentiels TOP a mon gout j'expose mon vh pour montrer ce que je sais faire pour ameliorer ma voiture (J'ai fait la plupart des choses sur ma voiture master tigra pourra en temoigner et d'ailleurs certaines choses sur sa voiture sont le fruit de mon travail en commun avec lui )
Un modeste club comme le notre Master Tuning CLub de Lyon

moi c est la première foi ke je vai au gti international et j ai été tres dessu des voiture kil y avait dans le show en arrivant je me suis di la clio ne rentrera jamais avec le pok sur le capot et d autre petit truc je suis rentré nickel et apres kan j ai vu les voiture en apret et tt je me suis c trop abuzé il y avai mm des voiture d origine ni jantes ni rien du tt

apres le saamedi soir on voulais allai au show neon ou un truc comme ca donc on été au camping la voiture dehor et on voyait tt les gens bouré tapé des burn et tt et tt ma mère commencer a avoir la trouille Shit

apres pour partir la voiture été garé a l entré du camping on va pour partir il nous disent fo traversé tout le camping pour sortir ma mère dit non mé vous ete fou je tien a ma voiture il von me la tuer et le pelo nous di ba alors fau attendre 4h avant de sortir par la donc on passe par le camping et la tout les gens nous saute dessu il gueule burnnnnnnnnnn rupteuurrrrrrrrrrrrrrrr nous on reponder non DIESEL (lol) et apres il disé pufff les lyonnais c des merde il savent pas faire des burnnnn et tt enfin breff nous accune casse nivo voiture mé niveau moral Confused

sinon sans l histoire du camping un tres bon week end mes j espère ke les meeting vont changer car ca vire d un movai poil

et vos viré tous c CON ki nous gache les meeting mes commen ?

Allé on continue je veux tous vous entendre.. certes on va avoir beaucoup de lyonnais par ici... mais c'est dejà ça!

Je pense qu'aujourd'hui faut tout se dire!

Quand je vois comment pas mal de gens pensent arreter... Il est grand temps de se poser de véritables questions?

Je suis tout autant déçu que vous en y étant même pas aller...

car on touche a ce qui devrait être le meeting de l'année. avec 10 ans d'expérience et du fric ... qui pourrait permettre de donner a tout le monde le chemin a suivre! Au lieu de ça.. bah c'est l'inervse

Je prend un exemple tout con... Demain, Texo organisateur de meeting, va décider que pour le bien de sapassion, les caisse en appret ne rentre pas... Et le gars vient flamber avec un autocollant Gti International, que texou n'y connait rien.. que LUI a fait le show tuning, et que mon meeting de merde le mérite pas... Et il va y croire dur comme fer...

Posons nous aussi une énorme question... Avons nou besoin d'une élection d'un Top pour satisfaire la passion de personnaliser sa caisse? Est ce qu'un atroupement de badeaux dubitatif et de flash qui crépitent n'est pas une récompense ultime?
Si vous répondez oui a cette derniere question, alors arretez de prendre en photo les jackys qui pour eux.. c'est une sorte de récopenses.. même si c'est pour les critiquer derriere!

Je suis entiérement d'accord meme si cette année je n'ai pas pu faire le deplacement.
Ps: on parle des meetings mais je pense que le probleme est plus grand :
Chercher un mag tuning sans bimbo !!

Ces visiteurs problématique on vite fait le raprochement entre les mag et les meetings.

Il faut revenir a notre vrai passion les voitures.

Ps: je ne pense pas etre un Jacky,meme si je n'ai quasi rien sur ma caisse.
Le truc c'est que je vais pas me pointer sur un meeting en tant qu'exposant.
Après je pense sans etre méchant ,que c'est a vous qui organisez, de vraiment séléctionnez les caisses.
Meme en étant assez direct si besoin(des fois ca fait reflechir...)

Invité florent
+100000000000 DDS

tu as a fond raison et je pense que tout le monde attendait ce meeting et on a ete plus que decut

apres pour le top tu as tjrs des reflxions et c'est a la limite normale pourquoi lui et pas un autre pour ca on aura jamais la reponse tout depends des gouts de chacun mais ce qui ai de l'ambiance je sais pas si tu es resté jusqu'a la fin mais le public a hué le top KRUSE et la j'etais content

tous des potes a lordkocity

Mon avis perso sur le GTi Mag :

Franchement, cela va faire 4 ans que je fais le GTI et pour cette année,
je m'attendais a qq chose d'exceptionel !
Il a été exceptionnel, mais seulement, pas ds le bon sens du terme !!!
J'ai rarement vu un meeting aussi merdique !!
Même sur les petits meeting ou il y a seulement 150 caisses a tout cassé, la sélection des véhicules est mieux faites que la bas !! On peut m'expliquer comment des caisses d'origines peuvent arrivées sur le Show !!

En plus, cette année, j'ai trouvé les gens irrespectueux, j'avoue que ma caisse est loin d'avoir le niveau de certains autres membres du forum, mais de la, qd j'arrive vers ma 106 et que je voi des personnes qui s'assoit sur le capot, ya de koi pété une durite !!
en plus je me suis pris 2 belles rayures coté passager !

Le soir, le camping, ca a été un desastre total !! Un pote maitre chiant a pas arrété de lacher le chien pour calmer le jeu a l'entrée ! Certains campeurs arrivaient avec des batte de baseball, et meme un avec un Pistolet a grenaille !! ca devient n'importe koi !!!!

Le seul point positif que je retient de ces 2 jours a magny-cours,
C la rencontre avec Cyril, John, Florent, Sin, Vincent, et avoir apercu le ced, marie, hervé, enfin toute la team du procar !!!

Et une pensée pour les deux demoiselles qui étaient dans leur tente en train de dormir
quand un abruti a perdu le controle de son véhicule et est passé sur la tente !! Thumb downThumb downThumb down

ptite question qui peux paraitre con......

mais pkoi on ne crée pas une fédération avec un reglement et une déonthologie?

je sais pas une organisation officielle qui pourrait redonner une image positive......

bien sur tout en gardant le clubs

mais faut virer bad boys, boulet et tous ces keke ki capte rien a notre passion!

tony8369 a écrit:
pourquoi tout le monde arrete le tuning NeutralSadSad
Car relis bien le titre du topic..

Il faut que nous réagissions... TTOOUUUSSSS

oui mes il faut pas ce laisé faire par des conard ki veulen nous tuer je trouve ca un peu con
IL FAUT REAGIR

texou a écrit:
tony8369 a écrit:
pourquoi tout le monde arrete le tuning NeutralSadSad
Car relis bien le titre du topic..

Il faut que nous réagissions... TTOOUUUSSSS

Réagir oui, mais comment montrer notre mécontentement ???

Faut-il écrire au revue spé par exemple ?

tony8369 a écrit:
je ne c 'est pas mé il vau trouver et vite !!!

Honnetement, je pense que si on s'y mettait tous, et k'on faisait une petite lettre corsé deja a gtimag, ca les alerterai pt etre !

Vous en pensez koi ?

aahh voila deja une solution!

Et comment faire? une lettre? comment faire pour qu'ell esoit fédératrice d'une voix commune?

Invité florent
les demoiselles ont eu du mal ????

bon alors mi perso j'ai lu tous ce que vous avez ecrit et je suis tout a fait d'accord avec vbous tous
deja il est vrai que vla le nobmre de kéké sur le show tuning tellement deçu que j'avasi meme pas envie de faire la queue pour aller les rejoindre c vraiment incroyable
sinon deuxième point effectivement le camping de mERDE il faut le dire franchement vraiment de la MERDE ce camping entre les gros blaireaux qui pense qu'a faire chier leurs monde en ruptant jusque 3 heures du mat putin les gars que ca a foutre ( au fait le rporpio de la tigra j'espere que tu l'avasi en foto ta caisse et pour noel commande une boite de mouchoirs)
ensuite les mecs bourrés et defoncés qui ne sont la que pour une chose foutre la merde putin les gars restez chez vous si vous n'avez vraiment pas le meme amour de la passion du tuning
arretez un peu franchemtn nosu on etait dans un coin trop penard et ben non a miniut faut que 2 gars se prennent la tete et bien sur ca degénere au lieu de se taper 1 contre 1 et bien non 20 contre 20 obligé de bougé les caisses parce que ces bouffons ces gros sons n'ont rien d'autre a faire que de balancer des cannettes de bieres et des pavé aucuns respects
et encore un incident qui la est vraiemnt plsu grave jai l'amie d'un pote qui s'est fait roulé dessus tout ca parce que le gars (iletait pas bourré ni defoncé) avait envie de se taper un bad trip il a ecrasé des tentes et manques de chances pour la filles qui voulait pas suivre ses pote dans le camping elle s'est fait rouler dessus la pauvre est peut etre defiguré
putin et les flics n'ont rien dit le gars est reparti comme ca en disant qu'il avait perdu le controle
c quoi ce connard
protestont mes amis

ecrivons a gti mag
mettez des affiches marres des bobets et jackys a la con sur nos caisses
voila putin ca fait du bien de gueuler

sinon niko1242 j'etais a coté de toi sur lautoroute un altea couleur champagne avec a8 en jantes!!! rassure moi ct bien toi

florent a écrit:

Flo, pour les demoiselles, elles ont ttes les deux été évacué par helico !!
Une a les deux jambes cassé et des ematomes partout et l'autre, un bras cassé et un traumatisme cranien !

Invité florent
jonathan58 a écrit:
florent a écrit:

Flo, pour les demoiselles, elles ont ttes les deux été évacué par helico !!
Une a les deux jambes cassé et des ematomes partout et l'autre, un bras cassé et un traumatisme cranien !

j'espere qu'elle vont porté plainte et que le mec va payé !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité law
abonner le gti
ecrire cela servira a rien!

reagir a travers les autres magasines sa OUI!!!!!!!

• Créer...