tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 slt tout le monde voila j ai un mechant eclat de verni sur le capot et ca me stresss a chaque fois que je le voit donc je me suis dit pourquoi pas faire tout le capot en mat!!! donc voila je voudrais savior avec quelle papier il faut que je ponce mon capot pour faire sauter le verni ou comment faire pour faire sauter le verni merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Pour poncer le vernis utilise un disque a poncer de 400.... tu ve le faire mat de la meme couleur ??? tu doit imperativement repeindre ton capot de toute façon donc fait faire ça par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 bas oui de la meme couleur est c vraiment obliger de le repeindre le capot car je voulais faire ca pour eviter de le refaire faire bon bas on va voir ci ya po une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ah si tu ponce le verni faut repeindre par dessus sinon sa va faire jacky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bon ba alors jvé faire des photos de l eclat et ci vous pouvez me trouver une solution ki me coute pas tres chère parce ke niveau budjet ya plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juillet 2005 peinture au rouleau ok je sor serieux a part repeindre et revenir je ne voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 law a écrit:peinture au rouleau ok je sor serieux a part repeindre et revenir je ne voi pas euh, il peut pt etre polir son capot ??? ok j'ai compris !!! je sors lol ===============> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juillet 2005 ben eclat sa veus dire pltutot un ptit pette sinon si tu a pas le budget tu essaye de camoufle avec un stylo de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 je vai faire des foto de revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 donc voila la foto du degat lol dsl ya encor les moustike du retour de magny cour alors des idé pour viré ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 a mons avis une peinture complette du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 tu connait un carrosier ki prendrais pas tro chère et ki travail bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 euh non si bornica demande a ced ou a seb puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi oui mais c'est vers bourgoin c'est celui qui a fait la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 tu peu me passer l adress le numb et tt par mp stpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites