D.ClicK111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 http://users.skynet.be/bk339167/gti/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 tres sympa les toff ya meme ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci pour les tofs!! Sympa ta pose devant ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 jsais pas si c'est mi mais la moitié de tes liens partent en yop..tu cliques sur une tof tu en as une autre etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Nickel les tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 superbes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Cyril69 a écrit:Merci pour les tofs!! Sympa ta pose devant ma voiture J'ai trouvé une pose trop sympa a faire , toi et moi devant ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Avec plaisir et quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Franchement Dclick tes photos sont de trés bonne qualité! franchement bravo et merci pour ce reportage bien comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 nikel tes tof man!! kom dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci à tous... Pour Cyril... Je sais pas si tu roules avec l'accord mais y a bien un meeting à Malines en Belgique ou en septembre à Rotterdam (Salon Ahoy, il faut p-e que tu t'arranges avec NicoSub)... Tu vas voir elle va etre terrible la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Je serais présent sur des salons en Belgique et au Luxembourg, avec PROcar's et Auto Concept Paris Ce sera un plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai pu le rencontrer, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juillet 2005 sympa les tophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites