Marie_x1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon ben puiske sa première sortie était Magny cours je peut montrer kelke foto de ma "bichette" D'ailleur merçi a seb puma pour ces fameuse foto Quelques finitions sont encore a prévoir mai l'idée du projet est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Tres belle réalisation dans l'air du temps. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 magnifique bravo qu'elle est belle bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Elle claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 Cyril69 a écrit:Elle claque!!! qui claque ki ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo03 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 super jolie ta titine ! bravo marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Franchement je trouve ce projet fabuleux et je pese mes mots! tout simplement j'adore! une fleur ou deux sur la carrosserie (seat arosa de D Click) peut etre.. Mais même sans ça je trouve vraiment que c'est superbe... Un de mes projets français favoris vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Vraiment très bel..c'est soft, j'aime bien la couleur du dessous, c'est rien de très extreme, a lexterieur, mais c'est bien fait et de bon gout..l'interiieur lui est ultra poussé c'est magnifique.. je pense comme texou..quelques petits rappel style flower power sur lexterieur seraient sympa tu entends quoi par quelques finitions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Citation :je pense comme texou..quelques petits rappel style flower power sur lexterieur seraient sympa Pour ceux qui ont eu le plaisir de la voir en vrai ce week end, je me permets de dire qu'elle a des rappels de flowers sur la carrosserie, si je ne me trompe pas, ils sont d'ailleurs sur le coffre! N'est-ce pas? Assurez moi que je ne dis pas de bétises... TRès belle en tous cas! BRAVO Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 franchement elle dechire tout ta caisse marie des que g vu une foto de la voiture g su que c'etait la tienne intuition masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Il y a des fleurs dans la bande noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 vu le samedi et frnachement tres sympa par contre me souvien pas de fleur sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Je me doutais bien que c'était la tienne magnifique de trés bons gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 j'adore cet caisse !!!!! BRAVO oui il y a des fleurs de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 c cool kelle vou plaise en tou K je sui assez satisfaite du résultat final ki a été assez dificile a avoir !!! je doi dire un travail pas facile de peinture a cause de ces fleurs ki cour tou le long du liseret gris et sur le côté droit du coffre. Le but étant que ça reste kan même discret et PA Tuning a su fair du beau travail ( ils diront sûrement ke je sui une casse c....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ah oui un petit détail ..... je tien a remercié Dclick ki ma conduit vers ce deux tons un peu bizar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 magnifique j adore ta bichette marie Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 elle est vraiment tro belle !! bcp de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Je l'ai vu et j'ai adoré!!!!!! T'etais juste acoté, mais j'ai pas osé te derangé, alors par le net je te dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 rooooooo ben nan c bète .... falai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 moi c'est pareil je suis passer tu été entrain de froté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 fo bien la faire briller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ok pour les fleurs mais ça ne se voit pas du tout sur les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Trés belle caisse! J'adore la Présentation! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi aussi j'adore. Ce qui m'eclate le plus, c'est qu'elle colle parfaitement a la personnalité de marie. J'adore ta caisse, elle m'a fait haluciner. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 en tou K c'est ce ke G essayé de faire .... ke ma "bichette" me ressemble .... maintenant je veu en profiter a mort et vivement le prochain meeting !!!!! ça ma trop manké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi je dis respect Marie. Car franchement ta caisse j'adore mais à 200%. elle est vraiment trop belle et je pense que tu as bien fais de nous la cachée jusqu'à la fin. Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ta caisse je l'adorre, elle est trop kiffante, tout en harmonie, j'adorre !!! Bravo Marie, la classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 pour répondre vaness : pk je vou ai cacher la corsa juska sa sortie ? c'est simplement pour m'interdire l'influence de kikonke dan ce projet pour ke la voiture reflete totalement ma personalité et kel soi ce ke jimaginai dan ma tête .... Je vou prévien tou de suite .... pour la prochaine se sera pareil !!!!!! (enfin si il y a prochaine) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Et bien, bravo alors, tout simplement bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 rooooo alé bon c'est kan le prochain meeting ????? je veu des meeting !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Marie_x a écrit:rooooooo ben nan c bète .... falai venir Pas facil je veux pas me taper l'incrust La prochaine fois je fais pas le timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 kom je te lé déjas dis, elle est trop bien kom ca ta corsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 2 août 2005 la vache marie le changement j'adore franchement tu tes lacher sa cartonne mais dit moi n'est ce pas un petit problemes pour les personne passagere arriere tes petits ampli??? mais franhcement sa cartonne chapiteau j'ai hate de al voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Moi j'adore ! Déjà avant j'adorai mais là c'est encore mieux ... vivement que je la vois en vrai ce dimanche au meeting Et au fait la peinture elle a été faite où ??? Car c'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 août 2005 c PA Tuning ki a refai la peinture et je peu vou dire kil se sont bien pri la tête dessu !!!! Kan o ampli charlène, de toute manière, persone ne monte derière !!!!!! après c des bout de gomme ke je v ramassé sur la route !!!!! aie aie aie le tuning je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Pourquoi il n'y a pas plus de fille qui font tuning surtout lorsqu'il est d'aussi bon gout et clean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 août 2005 parske les voitures c'est pr les garçons ...... nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ca c'est les matcho qui disent ca moi je connais plein de copine qui aiment les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 août 2005 ibizavirus a écrit:Pourquoi il n'y a pas plus de fille qui font tuning surtout lorsqu'il est d'aussi bon gout et clean? t'inquiete ma cops arrive avec la sienne et sa va bien dechirer ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites