Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bravo à Ced et à Ben http://technicpower.free.fr/gti2005.html A vous les studios!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci cyril t'as assuré au fait tu as vu l audi A8 noire en 22'' de mon pote? tu as aimé? j te demande ca a toi vu que bon tout les 2 vous etes encore dans un style pas tres bien implanté en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci cycy loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Y'a une erreur dans le TOP20!!! NORMALEMENT Y'a une Twingo en 14", et apparemment je l'ai pas prise en photo..... mais ce que je pige pas, c que y'en a quand meme 20 dans mes photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 tien, qui a dit que ceux qui gagnai a bordeau ne serai pas dans le top 20 a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Cyril69 a écrit:Y'a une erreur dans le TOP20!!! NORMALEMENT Y'a une Twingo en 14", et apparemment je l'ai pas prise en photo..... mais ce que je pige pas, c que y'en a quand meme 20 dans mes photos?? et moi g vu lesfotos d'une 607 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 La 607 etait dans le TOP5 KRUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Cyril69 a écrit:La 607 etait dans le TOP5 KRUSE ah oki je s'avai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 La twingo était bel et bien au TOP20, enfait la derniere foto (l'ibiza) était pas au TOP20 mais au TOP5 VW POWER. Je cherche une tof de la twingo et je réparre mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 bon comme tout les tops ya du bon et du moins bon pour le top 20 je dirai rien les voitures etaient belle par contre pour le top Kruse je suis plus que decut pas de vrai style DUB que des potes à charin enfin le public les as euhé et +10000000000000 pour le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Cyril69 a écrit:La 607 etait dans le TOP5 KRUSE Il y avait d'autres tops cete année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 toutes les photos du top sont a la fin http://membres.lycos.fr/florent6901/magny/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 de la photo 121 a la fin et dans l'ordre suivant top5 VV puis top 20 puis top5 kruse et top 5 amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 TOP5 Amateur TOP5 VW POWER TOP5 KRUZE et le TOP20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci aux européens (angleterre, belge, espagnole) de nous montrer le chemin a suivre... mais aussi aux Lyonnais! Par contre la Focus grise je dois pas voir la "finesse" du projet.pour faire un top 20 magny! par contre à l'inverse celle çi Danoise pourquoi ne sort elle pas sur la ligne dorite.. mais j'étais pas présent alors je peu xpas trop dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ba sincerment je trouve ke ya certaine voiture ki non rien a foutre dans le top 20 enfin jetai pas la haut pour ls voir en vrai mais bon sinon bravo ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Voila j'ai réparé, la photo de la Twingo est rajouté dans le TOP20!! Entieeremenbt d'accord avec toi Texou, la 306 du Filandais méritait amplement le TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 Cyril69 a écrit:Voila j'ai réparé, la photo de la Twingo est rajouté dans le TOP20!! Entieeremenbt d'accord avec toi Texou, la 306 du Filandais méritait amplement le TOP!!! je pensais qu'elle allait etre dedans et il y avait une BMW avec les lambos en pneumatique attention magnifique et bien meme pas dedans bizar mais il y avait bcp de voitures et pour en trouver 20 je ne voudrais pas etre a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Allé petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Sympa les photos et merci pour la précision pour les tops car je comprenais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci cyril pour ces photo ca fait plaisir de voir des pote dedans en plus il y a l'audi a4 de polux (suisse) que je connait bien trop cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 alez, super mais alors super content pour le top 2à, mon deuzième top 20 a magny cours en deux ans de suite super heureux. Bravo a ben et a ced, deux projets vraiment magnifikes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 oui je dois dire que le top 20 me laisse perplexe... bravo a CED et a polux et mister sub STI c la carosserie ESTORIL de Gnève qui doit etre contente placé deux projets dans le TOP 20 c bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci pr les tof et encore bravo a CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 et la bmw avec les jantes en OR elle ete dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 tony8369 a écrit:et la bmw avec les jantes en OR elle ete dans quoi ? Top 5 amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci pour les fotos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci pour les tofs. Vous savez quoi : je me demande ce que je foutais dans ce top.... c'est surréaliste, ça va grave tailler dans mon dos, mais bon tampis en meme temps je ne vais pas me plaindre, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 juillet 2005 juste decu par les tops surtout par le top amateur ou l'on devrai quand meme avoir un reglement pour que les president qui choissise ne mette pas ceux de leur club!car il y avait des projets de fou qui meritai kan meme beaucoup +.La celica de ced est superbe lui man k juste ses parechoc et sa sera une tuerie mais son top est meriter car le style pas trop vu.Il devrai juste suprimer les doubler car on retrouve des caisses qui ont deja fait un gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 attends CED tu as pas a avoir honte tu connais pas charin c'est lui meme qui a dit des que j'ai vu cette voiture j'ai adoré et perso il a pas arreté de te faire des compliements bravo a toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est pas Charin, c'est Didier Soyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Pour le TOP Amateur, il est vrai que le club Auto Concept était très représenté, mais si vous saviez toute l'histoire.... Car je devais faire TOP 5 Amateur (je prends mon exemple car je le connais, mais il y'en a surement d'autres) et ils ont refusé, car j'était sélectionné parmis les 30 voitures suceptibles de faire TOP20!!! Donc les autres voitures que tu pensais law faisait peut etre parti du même cas que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 25 juillet 2005 le CED a écrit:merci pour les tofs. Vous savez quoi : je me demande ce que je foutais dans ce top.... c'est surréaliste, ça va grave tailler dans mon dos, mais bon tampis en meme temps je ne vais pas me plaindre, au contraire C'est cool sa ced de dire sa je suis d accord avec toi je trouve ta celica vraiment belle mais je trouve que ta saxo avais plus la place que la celica dans un top a magny cour. Mais sa doit vraiment etre de la balle, et puis ta caisse a vraiment un style particulier qui a du plair au juge Dans tout les cas les gout et les couleur ne se partage pas si la redaction de gti mag a estimé que tu devais etre dans le top ils doivent suffisament y connaitre pour savoir juger Felicitation PS : ta eu quoi dans les sac????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 law a écrit:juste decu par les tops surtout par le top amateur ou l'on devrai quand meme avoir un reglement pour que les president qui choissise ne mette pas ceux de leur club! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Dans le top amateur c'etait des réas choisies par des amateurs ou réalisées par des amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Cyril69 a écrit:TOP5 Amateur TOP5 VW POWER TOP5 KRUZE et le TOP20 leur top amateur ces presque un top pro franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ça n'a rien à voir avec un TOP Pro, c'est un TOP jugé par des présidents de club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 De toute façon ont aura un debat sans fin sur les tops du Gti ...... Je parle en connaissance de cause !!!! à Chambley 2005.... Pour cedric moi je pense tres sincerement que tu merite ta place au top 20 et je parle en etant realiste !!! Je t'est dit le dimanche matin que je pensais tres franchement que ta caisse allais faire top20....elle l'a fait et je suis vraiment tres heureux !!! Maintenant moi ce que je trouve peu normal c'est les Doublés !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juillet 2005 Cyril69 a écrit:Pour le TOP Amateur, il est vrai que le club Auto Concept était très représenté, mais si vous saviez toute l'histoire.... Car je devais faire TOP 5 Amateur (je prends mon exemple car je le connais, mais il y'en a surement d'autres) et ils ont refusé, car j'était sélectionné parmis les 30 voitures suceptibles de faire TOP20!!! Donc les autres voitures que tu pensais law faisait peut etre parti du même cas que moi!!!! EN faite le president du club auto concept etait juge du top 5 amateur et dedans il mets 3 de ses voitures! je trouve cela dommage une encore c va su style la bm mais la 206 avec kit esquisse vu 5000 fois et la golf orange noire n'avai pas y etre. Je connai cyrille de la 206 mais je suis franc tant mieux pour lui. en tout cas ce top c'était mieux passé au gti du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 je suis d'accord avec toi quand j'ai vu que les voitures sortait j'ai dis oula les reflexions vont allez apres je peux rien dire car leur voiture sont belle et la personne peut le nier mais comme le juge etait de leur club c'est dur de ne pas penser au favoritisme mais leur voiture son jolie et meritait comme bcp d'autre voiture de faire le top et je le redi faire un top 20 sur le nombre de voiture moi perso je serais pas capable il y avait bcp de tuerie et dans des styles tres tres different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 juste pour info la golf orange est dans le top vW power il n'y a que 2 voitures auto concept la 206 et la bm c'est tout!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 quand est ce qu'on supprime les tops?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 thedjerome a écrit:quand est ce qu'on supprime les tops??Yeess on en discute.. on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juillet 2005 roadrunner77 a écrit:juste pour info la golf orange est dans le top vW power il n'y a que 2 voitures auto concept la 206 et la bm c'est tout!!!!!!!!!!!!!!! la golf c top 5 amateur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bravo pour ced et les autres! J'ai eu quelque retour du coté belge et je peux vous dire qu'il on été un peux beaucoup dégouté par les tops... Pour moi je trouve le top plutôt pas mal par rapport au autre année, bon aujourd'hui je lis plus trop GTI mag mais avant il y avais que des caisses passer dans le mag et des caisses de pro qui font de la pub dans le mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi ce top ma deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites