Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Le TOP20 de Magny Cours 2005

Messages recommandés

merci cyril t'as assuré Wink

au fait tu as vu l audi A8 noire en 22'' de mon pote? tu as aimé?
j te demande ca a toi vu que bon tout les 2 vous etes encore dans un style pas tres bien implanté en france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une erreur dans le TOP20!!!
NORMALEMENT Y'a une Twingo en 14", et apparemment je l'ai pas prise en photo..... mais ce que je pige pas, c que y'en a quand meme 20 dans mes photos?? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien, qui a dit que ceux qui gagnai a bordeau ne serai pas dans le top 20 a magny cours Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Y'a une erreur dans le TOP20!!!
NORMALEMENT Y'a une Twingo en 14", et apparemment je l'ai pas prise en photo..... mais ce que je pige pas, c que y'en a quand meme 20 dans mes photos?? scratchscratchscratch


et moi g vu lesfotos d'une 607 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La twingo était bel et bien au TOP20, enfait la derniere foto (l'ibiza) était pas au TOP20 mais au TOP5 VW POWER.
Je cherche une tof de la twingo et je réparre mon erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
bon comme tout les tops ya du bon et du moins bon pour le top 20 je dirai rien les voitures etaient belle

par contre pour le top Kruse je suis plus que decut pas de vrai style DUB
que des potes à charin enfin le public les as euhé

et +10000000000000 pour le public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
La 607 etait dans le TOP5 KRUSE


Il y avait d'autres tops cete année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

de la photo 121 a la fin

et dans l'ordre suivant top5 VV puis top 20 puis top5 kruse et top 5 amateur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux européens (angleterre, belge, espagnole) de nous montrer le chemin a suivre... mais aussi aux Lyonnais!


Par contre la Focus grise je dois pas voir la "finesse" du projet.pour faire un top 20 magny!

par contre à l'inverse celle çi Danoise




pourquoi ne sort elle pas sur la ligne dorite..
mais j'étais pas présent alors je peu xpas trop dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sincerment je trouve ke ya certaine voiture ki non rien a foutre dans le top 20 enfin jetai pas la haut pour ls voir en vrai mais bon sinon bravo ced Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai réparé, la photo de la Twingo est rajouté dans le TOP20!!

Entieeremenbt d'accord avec toi Texou, la 306 du Filandais méritait amplement le TOP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
Cyril69 a écrit:
Voila j'ai réparé, la photo de la Twingo est rajouté dans le TOP20!!

Entieeremenbt d'accord avec toi Texou, la 306 du Filandais méritait amplement le TOP!!!


je pensais qu'elle allait etre dedans et il y avait une BMW avec les lambos en pneumatique attention magnifique et bien meme pas dedans bizar mais il y avait bcp de voitures et pour en trouver 20 je ne voudrais pas etre a leur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos et merci pour la précision pour les tops car je comprenais plus trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
merci pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cyril pour ces photo
ca fait plaisir de voir des pote dedans
en plus il y a l'audi a4 de polux (suisse) que je connait bien
trop cool tout sa ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alez, super mais alors super content pour le top 2à, mon deuzième top 20 a magny cours en deux ans de suite super heureux. Bravo a ben et a ced, deux projets vraiment magnifikes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dois dire que le top 20 me laisse perplexe...

bravo a CED et a polux et mister sub STI c la carosserie ESTORIL de Gnève qui doit etre contente placé deux projets dans le TOP 20 c bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs.

Vous savez quoi : je me demande ce que je foutais dans ce top....

c'est surréaliste, ça va grave tailler dans mon dos, mais bon tampis

en meme temps je ne vais pas me plaindre, au contraire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

juste decu par les tops surtout par le top amateur ou l'on devrai quand meme avoir un reglement pour que les president qui choissise ne mette pas ceux de leur club!car il y avait des projets de fou qui meritai kan meme beaucoup +.La celica de ced est superbe lui man k juste ses parechoc et sa sera une tuerie mais son top est meriter car le style pas trop vu.Il devrai juste suprimer les doubler car on retrouve des caisses qui ont deja fait un gti. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

attends CED tu as pas a avoir honte tu connais pas charin c'est lui meme qui a dit des que j'ai vu cette voiture j'ai adoré et perso il a pas arreté de te faire des compliements bravo a toi encore

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le TOP Amateur, il est vrai que le club Auto Concept était très représenté, mais si vous saviez toute l'histoire....
Car je devais faire TOP 5 Amateur (je prends mon exemple car je le connais, mais il y'en a surement d'autres) et ils ont refusé, car j'était sélectionné parmis les 30 voitures suceptibles de faire TOP20!!!
Donc les autres voitures que tu pensais law faisait peut etre parti du même cas que moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo
le CED a écrit:
merci pour les tofs.

Vous savez quoi : je me demande ce que je foutais dans ce top....

c'est surréaliste, ça va grave tailler dans mon dos, mais bon tampis

en meme temps je ne vais pas me plaindre, au contraire Laughing


C'est cool sa ced de dire sa je suis d accord avec toi je trouve ta celica vraiment belle mais je trouve que ta saxo avais plus la place que la celica dans un top a magny cour.

Mais sa doit vraiment etre de la balle, et puis ta caisse a vraiment un style particulier qui a du plair au juge

Dans tout les cas les gout et les couleur ne se partage pas si la redaction de gti mag a estimé que tu devais etre dans le top ils doivent suffisament y connaitre pour savoir juger

Felicitation

PS : ta eu quoi dans les sac????????????????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law a écrit:
juste decu par les tops surtout par le top amateur ou l'on devrai quand meme avoir un reglement pour que les president qui choissise ne mette pas ceux de leur club!


+1
pukerpukerpukerThumb downThumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
TOP5 Amateur
TOP5 VW POWER
TOP5 KRUZE
et le TOP20


leur top amateur ces presque un top pro franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a rien à voir avec un TOP Pro, c'est un TOP jugé par des présidents de club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ont aura un debat sans fin sur les tops du Gti ......

Je parle en connaissance de cause !!!! à Chambley 2005....

Pour cedric moi je pense tres sincerement que tu merite ta place au top 20 et je parle en etant realiste !!! Je t'est dit le dimanche matin que je pensais tres franchement que ta caisse allais faire top20....elle l'a fait et je suis vraiment tres heureux !!!

Maintenant moi ce que je trouve peu normal c'est les Doublés !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
Cyril69 a écrit:
Pour le TOP Amateur, il est vrai que le club Auto Concept était très représenté, mais si vous saviez toute l'histoire....
Car je devais faire TOP 5 Amateur (je prends mon exemple car je le connais, mais il y'en a surement d'autres) et ils ont refusé, car j'était sélectionné parmis les 30 voitures suceptibles de faire TOP20!!!
Donc les autres voitures que tu pensais law faisait peut etre parti du même cas que moi!!!!


EN faite le president du club auto concept etait juge du top 5 amateur et dedans il mets 3 de ses voitures!
je trouve cela dommage une encore c va su style la bm mais la 206 avec kit esquisse vu 5000 fois et la golf orange noire n'avai pas y etre. Je connai cyrille de la 206 mais je suis franc tant mieux pour lui.
en tout cas ce top c'était mieux passé au gti du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
je suis d'accord avec toi quand j'ai vu que les voitures sortait j'ai dis oula les reflexions vont allez

apres je peux rien dire car leur voiture sont belle et la personne peut le nier mais comme le juge etait de leur club c'est dur de ne pas penser au favoritisme mais leur voiture son jolie et meritait comme bcp d'autre voiture de faire le top

et je le redi faire un top 20 sur le nombre de voiture moi perso je serais pas capable il y avait bcp de tuerie et dans des styles tres tres different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info

la golf orange est dans le top vW power

il n'y a que 2 voitures auto concept la 206 et la bm c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedjerome a écrit:
quand est ce qu'on supprime les tops??
Yeess on en discute.. on en discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
roadrunner77 a écrit:
juste pour info

la golf orange est dans le top vW power

il n'y a que 2 voitures auto concept la 206 et la bm c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!


la golf c top 5 amateur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ced et les autres!

J'ai eu quelque retour du coté belge et je peux vous dire qu'il on été un peux beaucoup dégouté par les tops...

Pour moi je trouve le top plutôt pas mal par rapport au autre année, bon aujourd'hui je lis plus trop GTI mag mais avant il y avais que des caisses passer dans le mag et des caisses de pro qui font de la pub dans le mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...