roadrunner771 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 tu pourrais me recupere la video stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi c le nom du proprio et son adresse j'aimerais lui faire subir le même chtillement qu'a sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 roadrunner77 a écrit:tu pourrais me recupere la video stp?? Si je peux deja moi la recuperer car il a pas le net et habite pas a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Avant ils s'en prenaient qu'a des caisses pourris, déjà que ça faissais mal quand c'était une kadett, bon diesel passe encore, mais là pauvre pauvre tigra ... paix à sont âme R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juillet 2005 voila vers nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 26 juillet 2005 punto avec une peinture cameleon kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 merci magny court c'est une honte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi j ai entendu le pelo de la tigra la ou on pouvais faire des poster avec nos voiture et il voulais faire un poster de ca voiture et le pelo pleuré et disait kil avait fini la tigra le vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 le vendredi putain j'ai les boules pour lui mais bon apres je sais pas comment cela c'est passé exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Dans le genre encors plus pitoyable! : On commence vendredi soir, avec des potes on decide de partir a 2 voiture faire le tour du camping, on par avec une astra (pas les nouvelles) full stock et une clio remonter legers, mais propre. Et là c'est la decadence! Mad max! New york 2018! Les gars sont bourrées! des voitures deboulent de nul part! Des motos, pocket bike te sautent dessus! Ca hurlent : la ruptuuuuuuuurrrrrrreeeeeeeee! Bref une belle bande de con! Et des cons bourrées c'est ce qu'il ya de pire! A un moment y'a un type qui a deboulé devant nous avec un gericane et qui a badigoné la route d'huile de vidange! Et des mecs on sauté sur nos voiture en criant burnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Bien sur que ça a faire sauf que pour l'astra peinture vieillotte, des mecs vous saute sur la carrosserie, ca vous fait mal au coeur, mais c'est pas trop bien grave, mais sur la clio noir pleine de poussiere je vous laisse imaginer la peinture apres!!!!!! Et le pire c'est que aprés on sait rendu compte qu'ils lui ont explosé le pc avant Le lendemain matin queue pour exposer la c'est encors le bordel avec ces connard de moto! Le soir on essaye avec la polo de mon ami de rentrer pepere jusqu'a nos campement, donc evite les coins a bordel et là un pick up arrive sagement a notre hauteur et tape son burn 2500€ de peinture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec l'aero graphie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Resultat des petes sur tout le coté!!!!!!!!!!!! On a courru aprés le type et les autre nous geuler dessus! Non sans deconné, mais si j'avais pu faire sauter tout ça je l'aurai fais! Mais la priorité etait de pas se faire defoncer la polo! Dans la nuit, 2 gars bien balazaise dans une leon essaye de traverser le camping, la meme histoire, les gars saute sur la voiture, les 2 types sortent! Et commence a gueuler! Normal et là une pluie de cannette de biere! Et adieu les vitres!!!!!!!!!!!!!!! Non mais on est où là???????????????????????????????????????? Le dimanche matin, un type se ramasse a coté de notre campement en moto et repart en faisant demi tour en burn et ballance des putain de gravasse sur la GTT flambant neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aprés ça comment voulai vous garder une bonne image du tuning???????????????????? Voila pourquoi moi ça c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites