Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roadrunner771

magny cour

Messages recommandés

ibizavirus a écrit:
Le Ced c'est celui qui sortait sa célica pour la 1ere fois?

oui oui ces bien lui

Cest un encouragement énorme car etre dans le top 20 d'un des plus gros meeting europeen c'est énorme.
Félicitation a lui et a toute les personnes qui ont travaillé dessus

ibizavirus a écrit:
Cest un encouragement énorme car etre dans le top 20 d'un des plus gros meeting europeen c'est énorme.
Félicitation a lui et a toute les personnes qui ont travaillé dessus

j'ai hate de voir sa voiture en foto moi

Invité snake
bravo au ced alors moi je sui partie avant la fin
mais juste un mot tres deçu par l'ambiance c'est mort
les voiture sur le chaud tuning trop de voiture
et des voiture qui non rien a faire là
bon encore une fois les espagnolllllllllllllllllllllllllll des caisse de fous
voila autrement on a passer un bon week end

deçu deçu et deçu au pont que je suis resté que le samedi....

caping plein samedi a 10h 2h30 de voyage pourris car faire une autoroute c trop demander.... et 3h de bouchon pour acceder a un sois disant show tuning...... car comme dis plus haut il y avait de tout.... Confused

heureusement que quelque bo projet etait la.... mais sinon vraiment decu What the fuck ?!?

ce qui est sur c que c'etait mon dernier gti a magny cours je parle pas du cap car la bas c pas pareil y la mer....... Cool

bravo a ced et a ca celica que je n'ai pas vue...... thumleft

non merci au organisateurs pour leurs 25 euros par personne et prevoir un site plus grand pour la prochaine fois..... Thumb down

niko1242 a écrit:
deçu deçu et deçu au pont que je suis resté que le samedi....

caping plein samedi a 10h 2h30 de voyage pourris car faire une autoroute c trop demander.... et 3h de bouchon pour acceder a un sois disant show tuning...... car comme dis plus haut il y avait de tout.... Confused

heureusement que quelque bo projet etait la.... mais sinon vraiment decu What the fuck ?!?

ce qui est sur c que c'etait mon dernier gti a magny cours je parle pas du cap car la bas c pas pareil y la mer....... Cool

bravo a ced et a ca celica que je n'ai pas vue...... thumleft

non merci au organisateurs pour leurs 25 euros par personne et prevoir un site plus grand pour la prochaine fois..... Thumb down

MDR !

+1 pour toi Wink

Le plus décevant des GTI pour l'instant. Il y avait de trés belles caisses, mais niveau organisation . . . I don't want thatI don't want that

Invité florent

moi je l'ai trouvé bof bof ce meeting

des voitures sur le show tuning en apret Evil or Very Mad
le niveau des Espagnoles etait a pleuré ils ont tout dechiré

Pour l'organisation moi j'ai pas mis longtemps pour rentré le samedi et le dimanche je suis passé direct dans le show

Je rejoint florent et krotoff, décevant et vraiment pas une ambiance à vous prendre les trippes cette année. Le niveau du GTI à fortement baissé. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

florent a écrit:
moi je l'ai trouvé bof bof ce meeting

des voitures sur le show tuning en apret Evil or Very Mad
le niveau des Espagnoles etait a pleuré ils ont tout dechiré

Pour l'organisation moi j'ai pas mis longtemps pour rentré le samedi et le dimanche je suis passé direct dans le show

Tout a fait d'accord avec toi flo !!!

L'ambiance était plutot absente, le show c'était n'importe koi ! présence de voitures en apret, et d'origine aussi !

Trop décevant !! seul plus pour moi, c'est d'avoir enfin rencontrer des personnes du forum comme Flo, Cyril, Sin ...

Invité florent

content de t'avoir vu jonathan Wink

Invité florent
mes tofs arrives

Invité florent
dimitri a écrit:
oui merci le scc plus de 400 tof!!!!!!! Shocked

c'est des oufs Mr. Green

Alors impressions sur le 10ème GTI tuning internationnal :

-niveau ambiance c'etait plutot calme par rapport a ce qu'ont connaissais des autres GTI (le temp n'a pas contribué....)

-Niveau caisse sur place je pense qu'incontestablement c'est le seul meeting où l'ont peu voir autan de prepas aboutie... mais le niveau français est bien a l'image de ce qu'ont voi depuis le debut d'année.... tres moyen.... ont est encore loin des prepas anglaises , espagnoles et belges....

-niveau organisation: bof bof.... j'ai vu mieu les autres années....

sinon tres bon week end avec mes potes de Procar's !!!! et encore bravo a Hervé et à Ced thumright

bah moi magny cours fut vraiment pas terrible( meme pas rentrer la voiture sur le show le dimanche)

-ambiance de merde ( samedi soir, j'avai envie de tuer tou le monde Evil or Very Mad )

- le niveau du tuning français vraiment bas

- meme pas regarder le top 20 tellement sa ma degouter

bravo quand meme a ced, hervé et ben

Par contre super d'avoir vu cyril, hervé, ced, seb et fabienne ainsi que roadrunner a+ sur les meetings

on ce revera sans pb sin

juste une petite remarque

EN KOI ETAIS DEGUISER MARMOTTE??????? perso j'aurais dit brice mais je me trompe peut etre

on va voir si marmotte tien ses dire ou si il a oublier a cause du pastis Laughing

master tigra a écrit:
-Niveau caisse sur place je pense qu'incontestablement c'est le seul meeting où l'ont peu voir autan de prepas aboutie... mais le niveau français est bien a l'image de ce qu'ont voi depuis le debut d'année.... tres moyen.... ont est encore loin des prepas anglaises , espagnoles et belges....

sinon tres bon week end avec mes potes de Procar's !!!! et encore bravo a Hervé et à Ced thumright

entiérement d'accord avec master tigra , trés peu pouvait concurrencer les réas espagnols ,anglaises et meme belges Confused

Invité florent

les espagnols mon demotivé ils ont des caisses de marteaux Sad

moi j ai suivi une parti des procar's samedi matin c'est la que j ai su que la celica etait c elle de ced sinon je l aurais jamais su Twisted Evil

Invité florent
tony8369 a écrit:
moi j ai suivi une parti des procar's samedi matin c'est la que j ai su que la celica etait c elle de ced sinon je l aurais jamais su Twisted Evil

il me semblait que c'etait toi j'aime meme demandé au autre si il t'avais reconnu et oui
PS je prefere ta voiture sans flaming Wink

roadrunner77 a écrit:
on ce revera sans pb sin

juste une petite remarque

EN KOI ETAIS DEGUISER MARMOTTE??????? perso j'aurais dit brice mais je me trompe peut etre

on va voir si marmotte tien ses dire ou si il a oublier a cause du pastis Laughing

Eh non, marmotte n'était pô déguisé en brice, mais en ALI G (film à voir absolument, il est terrible).

LE SECTEUR WEST C'EST D'LA BALLE!!!!
N'est-ce pas marmotte??? Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Invité florent

Qui a une tof de Marmotte ???????????????????????

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Merci a vous tous de faire partager votre week end.
On dirait que le "sobre" mais efficace revient a la mode mais il y a quand des projets de dingue comme la 306 noir, l'A3 noir vaec la face avant de TT, . . . j'en passe des meilleurs.

ibizavirus a écrit:
Le corrado noir dans le top 20 ce n'est pas celui qui est du 74 qui est super bas?

Pas de corrado dans le TOP20, mais dans le TOP5 VWPower.
Et non, c'est celui d'IDEPENDANT RACING de belgique.

Invité florent
ibizavirus a écrit:
Sorry pour l'erreur de top.

non mais c'est inadmissible tu sors et vite lol!lol!lol!lol!lol!

moi aussi je viens lol!

Invité florent
ibizavirus a écrit:
Ca ne me va si il change leur habitude.

pas compris What the fuck ?!?

florent a écrit:
ibizavirus a écrit:
Ca ne me va si il change leur habitude.

pas compris What the fuck ?!?

Au début du GTI il n'y avais qu'un TOP 20 et depuis l'année derniere ils decernent plus de coupes.

On a une amie en commun.

atraxxx a écrit:
Je rejoint florent et krotoff, décevant et vraiment pas une ambiance à vous prendre les trippes cette année. Le niveau du GTI à fortement baissé. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Entierement d'accord! Camping minable, on sait fait abimé les voitures par des connards!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Pratiquement plus aucune selection a l'entrée Confused et les stands pro pas terrible et faire la queue pendant 4h pour exposer c'est iritant! Mad . Je critique, car le camping ma vraiment enervé car ce faire bousiller 2500€ de peinture par des connards ça vous met les boulles, meme quand c'est pas votre voiture mais celle d'un ami! Mais j'ai passé un trés bon WE car on etait entre pote! Mais l'année prochaine fini le camping!

Invité florent

voila 2 tofs d'un bobet qui fesait des rupteurs

En meme temps l'on bien cherché Rolling Eyes

J'ai un pote qui a filmé le desastre, le type enchainé connerie sur connerie depuis deja des heures........

• Créer...