roadrunner771 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 les toff http://www.protomorphing77.com/?p=meetings&meeting=48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 merci merci merci merci merci merci merci en + ya des voiture de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 alors une ptite nouvelle le ced a fais top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Le Ced c'est celui qui sortait sa célica pour la 1ere fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 ibizavirus a écrit:Le Ced c'est celui qui sortait sa célica pour la 1ere fois? oui oui ces bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Cest un encouragement énorme car etre dans le top 20 d'un des plus gros meeting europeen c'est énorme. Félicitation a lui et a toute les personnes qui ont travaillé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 ibizavirus a écrit:Cest un encouragement énorme car etre dans le top 20 d'un des plus gros meeting europeen c'est énorme. Félicitation a lui et a toute les personnes qui ont travaillé dessus j'ai hate de voir sa voiture en foto moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 24 juillet 2005 bravo au ced alors moi je sui partie avant la fin mais juste un mot tres deçu par l'ambiance c'est mort les voiture sur le chaud tuning trop de voiture et des voiture qui non rien a faire là bon encore une fois les espagnolllllllllllllllllllllllllll des caisse de fous voila autrement on a passer un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 deçu deçu et deçu au pont que je suis resté que le samedi.... caping plein samedi a 10h 2h30 de voyage pourris car faire une autoroute c trop demander.... et 3h de bouchon pour acceder a un sois disant show tuning...... car comme dis plus haut il y avait de tout.... heureusement que quelque bo projet etait la.... mais sinon vraiment decu ce qui est sur c que c'etait mon dernier gti a magny cours je parle pas du cap car la bas c pas pareil y la mer....... bravo a ced et a ca celica que je n'ai pas vue...... non merci au organisateurs pour leurs 25 euros par personne et prevoir un site plus grand pour la prochaine fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 niko1242 a écrit:deçu deçu et deçu au pont que je suis resté que le samedi.... caping plein samedi a 10h 2h30 de voyage pourris car faire une autoroute c trop demander.... et 3h de bouchon pour acceder a un sois disant show tuning...... car comme dis plus haut il y avait de tout.... heureusement que quelque bo projet etait la.... mais sinon vraiment decu ce qui est sur c que c'etait mon dernier gti a magny cours je parle pas du cap car la bas c pas pareil y la mer....... bravo a ced et a ca celica que je n'ai pas vue...... non merci au organisateurs pour leurs 25 euros par personne et prevoir un site plus grand pour la prochaine fois..... MDR ! +1 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Le plus décevant des GTI pour l'instant. Il y avait de trés belles caisses, mais niveau organisation . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 moi je l'ai trouvé bof bof ce meeting des voitures sur le show tuning en apret le niveau des Espagnoles etait a pleuré ils ont tout dechiré Pour l'organisation moi j'ai pas mis longtemps pour rentré le samedi et le dimanche je suis passé direct dans le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atraxxx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Je rejoint florent et krotoff, décevant et vraiment pas une ambiance à vous prendre les trippes cette année. Le niveau du GTI à fortement baissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Quel temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 florent a écrit:moi je l'ai trouvé bof bof ce meeting des voitures sur le show tuning en apret le niveau des Espagnoles etait a pleuré ils ont tout dechiré Pour l'organisation moi j'ai pas mis longtemps pour rentré le samedi et le dimanche je suis passé direct dans le show Tout a fait d'accord avec toi flo !!! L'ambiance était plutot absente, le show c'était n'importe koi ! présence de voitures en apret, et d'origine aussi ! Trop décevant !! seul plus pour moi, c'est d'avoir enfin rencontrer des personnes du forum comme Flo, Cyril, Sin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 content de t'avoir vu jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ya pas d'autre photo ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 vous avez des photos du TOP20 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 voila un lien donné par le street concept cars (se sont toute leurs photo) merci a eux: http://streetconceptcar.free.fr/meeting/MC2005web/ ps: celui qui a mis les photo en ligne c trompé de nom mais c bien magny cours 2005 cherché bien on voit la voiture a ced dans la ligne droite du TOP20 ..encore bravo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 mes tofs arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci dim et merci le scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 oui merci le scc plus de 400 tof!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 dimitri a écrit:oui merci le scc plus de 400 tof!!!!!!! c'est des oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ten mieu on penser a se qui son rester la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 oui c cool pour nous mais de toute facon je voulait pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 voila les tofs le top est a la fin http://membres.lycos.fr/florent6901/magny/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Alors impressions sur le 10ème GTI tuning internationnal : -niveau ambiance c'etait plutot calme par rapport a ce qu'ont connaissais des autres GTI (le temp n'a pas contribué....) -Niveau caisse sur place je pense qu'incontestablement c'est le seul meeting où l'ont peu voir autan de prepas aboutie... mais le niveau français est bien a l'image de ce qu'ont voi depuis le debut d'année.... tres moyen.... ont est encore loin des prepas anglaises , espagnoles et belges.... -niveau organisation: bof bof.... j'ai vu mieu les autres années.... sinon tres bon week end avec mes potes de Procar's !!!! et encore bravo a Hervé et à Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 bah moi magny cours fut vraiment pas terrible( meme pas rentrer la voiture sur le show le dimanche) -ambiance de merde ( samedi soir, j'avai envie de tuer tou le monde ) - le niveau du tuning français vraiment bas - meme pas regarder le top 20 tellement sa ma degouter bravo quand meme a ced, hervé et ben Par contre super d'avoir vu cyril, hervé, ced, seb et fabienne ainsi que roadrunner a+ sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 on ce revera sans pb sin juste une petite remarque EN KOI ETAIS DEGUISER MARMOTTE??????? perso j'aurais dit brice mais je me trompe peut etre on va voir si marmotte tien ses dire ou si il a oublier a cause du pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 d'autre sphotos ici (540 photo sje crois ) teamkyoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 master tigra a écrit:-Niveau caisse sur place je pense qu'incontestablement c'est le seul meeting où l'ont peu voir autan de prepas aboutie... mais le niveau français est bien a l'image de ce qu'ont voi depuis le debut d'année.... tres moyen.... ont est encore loin des prepas anglaises , espagnoles et belges.... sinon tres bon week end avec mes potes de Procar's !!!! et encore bravo a Hervé et à Ced entiérement d'accord avec master tigra , trés peu pouvait concurrencer les réas espagnols ,anglaises et meme belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 les espagnols mon demotivé ils ont des caisses de marteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 moi j ai suivi une parti des procar's samedi matin c'est la que j ai su que la celica etait c elle de ced sinon je l aurais jamais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 tony8369 a écrit:moi j ai suivi une parti des procar's samedi matin c'est la que j ai su que la celica etait c elle de ced sinon je l aurais jamais su il me semblait que c'etait toi j'aime meme demandé au autre si il t'avais reconnu et oui PS je prefere ta voiture sans flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atraxxx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 roadrunner77 a écrit:on ce revera sans pb sin juste une petite remarque EN KOI ETAIS DEGUISER MARMOTTE??????? perso j'aurais dit brice mais je me trompe peut etre on va voir si marmotte tien ses dire ou si il a oublier a cause du pastis Eh non, marmotte n'était pô déguisé en brice, mais en ALI G (film à voir absolument, il est terrible). LE SECTEUR WEST C'EST D'LA BALLE!!!! N'est-ce pas marmotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 Qui a une tof de Marmotte ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci jvé mettre des tof dans la rebrique de ma tuture j ai mis les angel eyes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci a vous tous de faire partager votre week end. On dirait que le "sobre" mais efficace revient a la mode mais il y a quand des projets de dingue comme la 306 noir, l'A3 noir vaec la face avant de TT, . . . j'en passe des meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Le corrado noir dans le top 20 ce n'est pas celui qui est du 74 qui est super bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ibizavirus a écrit:Le corrado noir dans le top 20 ce n'est pas celui qui est du 74 qui est super bas? Pas de corrado dans le TOP20, mais dans le TOP5 VWPower. Et non, c'est celui d'IDEPENDANT RACING de belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Sorry pour l'erreur de top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 ibizavirus a écrit:Sorry pour l'erreur de top. non mais c'est inadmissible tu sors et vite moi aussi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ca ne me va si il change leur habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 juillet 2005 ibizavirus a écrit:Ca ne me va si il change leur habitude. pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 florent a écrit:ibizavirus a écrit:Ca ne me va si il change leur habitude. pas compris Au début du GTI il n'y avais qu'un TOP 20 et depuis l'année derniere ils decernent plus de coupes. On a une amie en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 atraxxx a écrit:Je rejoint florent et krotoff, décevant et vraiment pas une ambiance à vous prendre les trippes cette année. Le niveau du GTI à fortement baissé. Entierement d'accord! Camping minable, on sait fait abimé les voitures par des connards!!!!!!!!!! Pratiquement plus aucune selection a l'entrée et les stands pro pas terrible et faire la queue pendant 4h pour exposer c'est iritant! . Je critique, car le camping ma vraiment enervé car ce faire bousiller 2500€ de peinture par des connards ça vous met les boulles, meme quand c'est pas votre voiture mais celle d'un ami! Mais j'ai passé un trés bon WE car on etait entre pote! Mais l'année prochaine fini le camping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 juillet 2005 voila 2 tofs d'un bobet qui fesait des rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 pov tigra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 En meme temps l'on bien cherché J'ai un pote qui a filmé le desastre, le type enchainé connerie sur connerie depuis deja des heures........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites