niko12421 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 bocoup y vont moi aussi comment on fait pour ce voir un petit rdv??? si oui qui dort au camping?? histoire de reservé des places pour ceux qui viennet dès samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 moi au camping et je vais essayer en face de l'entree mais tout au fond (pas loin du chateau d'eau c'est la qu'on avais la paix les autres années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 moi y vait po sniff mais j'espere vous voir au cap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 dimitri a écrit:moi y vait po sniff mais j'espere vous voir au cap?? pas moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi j'y serrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 21 juillet 2005 nous on s'est deja rassemblé a plusieurs club elite street concept car auto concept savoie passe nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 H-4 avant départ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 juillet 2005 bonne route a tous et a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 vous etes ou sur place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 niko1242 a écrit:vous etes ou sur place?? Stand GTI Mag, et après hotel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bah sa va bon nous on part vers 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 juillet 2005 niko1242 a écrit:vous etes ou sur place?? moi camping avec les autres! 2h du mat sin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 22 juillet 2005 marmotte a écrit:nous on s'est deja rassemblé a plusieurs club elite street concept car auto concept savoie passe nous voir Tu m oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 moi je part vers 4h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 juillet 2005 2fast4you a écrit:marmotte a écrit:nous on s'est deja rassemblé a plusieurs club elite street concept car auto concept savoie passe nous voir Tu m oublie normal il cite pas les jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 22 juillet 2005 law a écrit:2fast4you a écrit:marmotte a écrit:nous on s'est deja rassemblé a plusieurs club elite street concept car auto concept savoie passe nous voir Tu m oublie normal il cite pas les jacky et bien sur notre 2 fast preferé c'est bien passé ou je sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites