portos6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ça se passe de commentaires!!! mais c'est tellement vrai!!!!! non !!non !!!! pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 alors portos tu va te faire de enemies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 c'était juste pour déconner ça tournait au taff!! je n'ai fais que le mettre au propre!!!! MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 d'accord ta que sa a faire au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 je vais te dire franchement !!! NON!! mais bon chui a 2 jours des vacances alors je suis pas trop violent au taff mais le pire c que je suis tellement performant( ) au boulo k g le temps pour c connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 oué oué le vantar celui la je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 bien joué ! on va voir si les femmes ont la réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 tu est vraiment un bon matheux mon gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 dans le meme style j'aime beaucoup le dernier point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ces pas mal sa ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 juillet 2005 terrible!! alors les femmes de caracère ne dise rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 trop délire bravo ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bravo mec!!! alors celle là elle tabasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 tout a fait d'accord avec ce point : FEMME = PROBLEMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 master tigra a écrit:tout a fait d'accord avec ce point : FEMME = PROBLEMES et après on dit que les latinos sont pas machos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 mdr!!!!!!!!!! TERRIBLE ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 master tigra a écrit:tout a fait d'accord avec ce point : FEMME = PROBLEMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 pleur pas charlène c just pour la rigoulade mais chui pret a parier que les meme counerie existent sur les mecs!!!! de tt façon heureusement que la femme existe!!! sinon ça sera l'éclipse totale et les marchands d'ampoules seraient riches... si vous voyez se que je veux dire (a force d'astiquer extrait d'une blague de fernando rocha les tos connaissent!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites