dam51 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 voila la voiture de ma femme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 juillet 2005 tres belle surtout jante et interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 sympatique mes j'aime vraiment pas les echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 juillet 2005 elle est superb la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 florent a écrit:elle est superb la sellerie kel jeu de mot ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 elle est terrible BRAVO!!! par contre pour les sorties d'échappement t'a pris des rétros M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 juillet 2005 si je peux me permettre j'aime pas l'arriere enfin les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ralalala moi je trouve k cest une pure tuerie cette leon franchement chapeau mlle!!!et les pots moi j'adore trop vraiment!!linterieur rien a dire suis amoureuse koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 joli boulot Dam Bravo a sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Nickel la Léon , par contre j'aurai plus vu des feux Lexus à fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam51 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 merci les gard pour les echappement c ma femme qui les voulais comme sa pour ne pas avoir les meme que tout le monde et je dit que sa marche la preuve sur les meeting tout le monde aime bien les sortir vous les verai a magny cours et peux etre apres sa va vous plaire avoir sinon la leon a ete realise au gout de ma femme moi j'ai qu'une chose a dire je suis fou elle gagner tout sur les meeting ex dimanche elle a gagner 3 coupes et moi 1 je suis super heureux pour elle elle le merite pour une fois qu'il y a des femme pour nous met une carrote c cool quoi bon aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 tres tres belle cette leon les pots d'enfer je passe le point a l'aise ded ans mdrrrrr elel claque et dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 juillet 2005 on la verra ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 tres jolie la leon mes c vré que les sorti choke c'est parce kon a pas l abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam51 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 c vrai c comme meme jantes sa choque la 1er fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 oué c vré mes elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam51 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites