Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweety'Girl11

Tour de France

Messages recommandés

Qui est emmerdé par ce maudit Tour de France?

Moi la première!
Figurez vous qu'ils bloquent ma ville + celles aux alentours de 7h à 20h!!!Aucune circulation n'est possible!
Je ne peux même pas dormir chez moi, il faut que j'aille chez mes parents et que j'amène la léon sinon aucun moyen de partir à l'heure pour Magny-cours!

C'est honteux!
Y' aque chez nous qu'on voit cà ou chez vous c'est pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sweety regarde le bon coté des choses:

t'aimerais pas te retrouver avec un flamming armstrong sur la leon(des fois k tu lui coupe la route!!!! Mr. Green )

lol!lol!lol!

moi je me rapelle j'était encore gamin le tour de france passait a BRIGNAIS le patelin où j'habitais avant et ils avaient tt coupé les accès a la ville!!

sécurité oblige!!c vrai k c pas pratique mais bon faut faire avec!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ba moi aucun problème pour le tour de france hhihihihi tu poura regardé les velo passer lol!







Boulet jsuis dejas dehor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu poura regardé les velo passer

Ben non, je pourrai même pas les regarder passer, je serai au boulot!
C'est pour ca que je démmenage le temps d'une nuit, pour ne pas avoir a me lever a 5 h du mat et a trainer dans les rues le temps d'attendre pour ouvrir mon magasin!!!Sinon, je sors pas de chez moi et je vais pas au boulot! cheers ..........................................................................................euhhhhhhhhhh, non, impossible! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

un meeting la semaine dernière a été anuler a cause du tour de france!
car tout les accès au lieu était bloquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières news, je ne peux même pas laisser la léon chez mes parents car route inaccessible! donc j'ai peut etre trouvé quelqu un qui me l'hébergerai une nuit!!!
Donc impossible de rentrer à la maison en sortant du taff!!! GROSSE MERDE!! ca fait chier!
Le prochain vélo que je trouve sur ma route se prend un coup de pare-choc! ca leur apprendra a ces petites pédales! spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nous il est passer le mercredi 13 dans notre petit village juste en dessous du col du galibier!!cest cool je trouve sa sympa kom ambiance apart le dopage mais bon cest comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

du dopage koi on m'aurait menti!!!!


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...