Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 qui va au 10ème gti de magny cours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dany 307 Posté(e) le 18 juillet 2005 moi avec les gars du scc et de l'elite et du tac etc... ca vas etre trop classe sur la route 15 caisse j'ai prevu le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 super vous y allez quand ?? le samedi ou dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dany 307 Posté(e) le 18 juillet 2005 on part vendredi soir com ca on profite du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 moi j vé et je part samedi matin !! qui d autre va au gti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Moi je pars samedi soir après le boulot mais mon homme y sera le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 nou oci on y sera et dès le vendredi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 moi je viens pas mais passer un bon week end et ramener nous plein de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 juillet 2005 le samedi matin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 je pars le samedi matin également , j'y serai en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 moi je ni vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 on part vendredi et on dort sur place on pourrais essayer de ce retrouver sur place et faire un gros groupe de toille de tente pour ceux qui reste sur le camping vous en penssez koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 juillet 2005 + 1 avec dany! on se retrouve a 40 je croit! environ un convoie de 15 bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 j en est vu une foi un convoit de 5 tuture c magnifique et kan il mon doubler il sont tous parti en cou*** il doubler par la bande d arret d urgence et tt c'est tes tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 juillet 2005 lol non nous on va rester sage sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est bien en plus avec les radar et tout ca risque d etre chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi je pars avec l'equipe law, dany etc... le vendredi soir On va foutre un de ses bordel, par contre on risque pas d'allée vite la caisse a law c'est un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 depart samedi matin avec procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 pour qui dépar avec procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 juillet 2005 t'es un boulet 2fast4you c toi qui a dit je veux bien venir avec vous mais je depasse pas le 110 avec mes 17 sur ma 106!!! excuse moi mais je te bouffe meme en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 de procar's le samedi normalement y aura : clio de seb alias atomik clio + le crx del sol de soleil levant + la 306 de florent.... les autres caisses de procar's partent le vendredi PS: Tigra pas presente à Nevers Magny cours cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Citation :c toi qui a dit je veux bien venir avec vous mais je depasse pas le 110 avec mes 17 sur ma 106!!! Pk tu veux pas dépasser les 110 avec ta 106? t'es un toi! Tu craints! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:Citation :c toi qui a dit je veux bien venir avec vous mais je depasse pas le 110 avec mes 17 sur ma 106!!! Pk tu veux pas dépasser les 110 avec ta 106? t'es un toi! Tu craints!bah avec les 17" sa voiture ne peut pas aller plus vite mdr moteur pas assez puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ah okè et pourquoi y auras pas la tigra c'est triste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Citation :bah avec les 17" sa voiture ne peut pas aller plus vite mdr moteur pas assez puissant c'est quoi comme moulin? moi avec mes 75 ch de mon 1.4i je prenais 190! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 mdr avec la 106 en 17 pas plus de 110 moi avec la clio en 16 1.9d jprend 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 2fast4you, pour info, l'accélérateur, c'est la pédale de droite!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 19 juillet 2005 part samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 j espère tous vous croizé jvé avoir honte avec ma titine elle a un eclat de peinture sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 juillet 2005 master tigra a écrit:de procar's le samedi normalement y aura : clio de seb alias atomik clio + le crx del sol de soleil levant + la 306 de florent.... les autres caisses de procar's partent le vendredi PS: Tigra pas presente à Nevers Magny cours cet année ya aussi CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour le vendredi sur place, de PROcar's il y'aura la Puma, la clio de Fab, la Corsa (fraichement sortie), l'accord et le TT. Le samedi matin, la Clio Atomic, la 306, la Célica (quelle tuerie!!), le Del Sol.... Soit 8 caisses de PROcar's, petit à petit, on va réussir à tous se réunir sur un meeting!! ça va être terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 cool ramener plein de photo je peut pas etre present cet année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ptain fait chier... je peux même pas être là.... Ayez une petite pensée pour un Bordelais..qui a grave les boules de pas pouvoir monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 juillet 2005 texou a écrit:ptain fait chier... je peux même pas être là.... Ayez une petite pensée pour un Bordelais..qui a grave les boules de pas pouvoir monter! t'inkiete on fera plein de toff pour que tu loupe rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 law a écrit:texou a écrit:ptain fait chier... je peux même pas être là.... Ayez une petite pensée pour un Bordelais..qui a grave les boules de pas pouvoir monter! t'inkiete on fera plein de toff pour que tu loupe rien!!!Surtout si vous croisez des coupe Hyundai dernière génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 juillet 2005 tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 juillet 2005 Cyril69 a écrit:Pour le vendredi sur place, de PROcar's il y'aura la Puma, la clio de Fab, la Corsa (fraichement sortie), l'accord et le TT. Le samedi matin, la Clio Atomic, la 306, la Célica (quelle tuerie!!), le Del Sol.... Soit 8 caisses de PROcar's, petit à petit, on va réussir à tous se réunir sur un meeting!! ça va être terrible!!!!! te fait pas de soucis on va reussir a tous se retronver sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 juillet 2005 leche boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 juillet 2005 non c'est vrai on a pas reussit a faire un meeting ensemble et la ca va etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Present avec pas mal de projet, et certains de FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites