tigra16v1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 voila kelke foto la sono du TT la suite [img=http://img347.imageshack.us/img347/5391/photo2182yg.th.jpg] la mini dans le detail désoler je n'es pas le top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 juillet 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci pour les photos L'audi TT : Je m'en suis toujours pas remis Sinon: Les +: -Jugement des voitures fait par ACS73 sérieux -Bonne sonorisation du site -Gens sérieux, pas de jacky pour une fois on a même quasimment évité les rupteurs.. juste 2-3 Les -: -8€ pour un parking de Décathlon c'est un peu cher quand même... -Qu'est-ce qu'on a cramé -5€ le sandwich il y en a qui se sont fait plaisir Sinon Master Tigra je t'ai cherché tte la journée impossible de te mettre le grapin dessus! Je t'ai juste vu quand on est arrivé mais ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 17 juillet 2005 Point positif : - De tres beau projet - Prix entree correcte - la partie dans le parking couvert sympa sa fesait resortir les neon Point negatif : - La bouffe chere (5€ le sandwich jambon) - La chaleur (meeting parking) - Seulement un top 30 (pas de top feminin, top cab ect...) mais c'est peut etre pas un mal Place au photos Le lien sur www.tac26.com http://www.tac26.com/fast-2005-1.htm Ect................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 juillet 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 florent a écrit:merci pour les tofs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 17 juillet 2005 merci pour les photos ouais c'etait cool, chaud chaud mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 moi jsuis content g pris des couleur jsuis tout bronzer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 merci pour les tof ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 merci pour les tofs finalement la sono de la TT est deja finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 La sono a été faite en à peu près 5h de temps 3h pour la découpe de tous les morceaux de bois, et le reste du temps passé avec FLORENT (MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) pour l'habillage (il faisait trop chaud ). Des photos plus tard quand j'en aurai. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 juillet 2005 de rien stef ca m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci pour les photos Je n'ai pas pu etre present...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 merci pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 de rien pour les tof pour une foi que j'en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 yes angel ben gt bien present jusqu'a la fin pourtant.... felicitation a toute l'equipe d'AC73 pour ce meeting sympa , pas de jacky des caisse en appret et mastique inexistantes.... certe pas un meeting avec 700 caisses mais les caisses sur place etaient de qualité... Jolie Top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 master tigra a écrit:yes angel ben gt bien present jusqu'a la fin pourtant.... J'ai vu Cyril et Jeff mais impossible de te retrouver Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Encore une fois, merci à tous ceux qui étaient présent Petits détails que je tiens à souligner : Pour ce qui est des Jackys et des rupteurs, on ne peut jamais tout éviter, mais on a éssayé . . . La nourriture à été confiée à un proféssionnel qui a pratiqué ces prix comme il le souhaitait (indépendament de notre volonté) Le top 30 a quant à lui été confié aux soins du club Auto Concept Savoie que je remercie pour l'énorme coup de pousse et leur excéllent "travail" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 krotoff a écrit:Encore une fois, merci à tous ceux qui étaient présent Petits détails que je tiens à souligner : Pour ce qui est des Jackys et des rupteurs, on ne peut jamais tout éviter, mais on a éssayé . . . La nourriture à été confiée à un proféssionnel qui a pratiqué ces prix comme il le souhaitait (indépendament de notre volonté) Le top 30 a quant à lui été confié aux soins du club Auto Concept Savoie que je remercie pour l'énorme coup de pousse et leur excéllent "travail" ! c dommage qu'il y est mis leur caisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 19 juillet 2005 y avais pas de leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 et la leon de sweety girl et la 106 kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Rien à voir avec leur club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 juillet 2005 lol ils sont pas de l'acs! mais tu parle de la 106 grise je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 c clair pas du tout de l'ACS sweety girl....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 merci pour le photo ! domage que se soit tombé en meme temps que faramans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 pr moa superbe journee sauf k'il es vrai k'il fsai cho mai bon heureusemen k'il y avai le coin couvert pr se mettre a l'ombre sinan voila pour les photos http://tuning69draz.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 juillet 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 merci pour les petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 sin a écrit:et la leon de sweety girl et la 106 kit large je confirme qu'il ne fond pas partie de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Citation :et la leon de sweety girl et la 106 kit large T'as vu ca ou que je faisais partie de leur club? t'as rever , moi je suis neutre et fière de l'être! Renseigne toi avant ca t'évitera de dire des conneries!! Ps: en plus je suis du 42 et je n'ai aucun intéret à faire partie d'un club là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:Citation :et la leon de sweety girl et la 106 kit large T'as vu ca ou que je faisais partie de leur club? t'as rever , moi je suis neutre et fière de l'être! Renseigne toi avant ca t'évitera de dire des conneries!! Ps: en plus je suis du 42 et je n'ai aucun intéret à faire partie d'un club là bas! confondu avec charlene désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:Citation :et la leon de sweety girl et la 106 kit large T'as vu ca ou que je faisais partie de leur club? t'as rever , moi je suis neutre et fière de l'être! Renseigne toi avant ca t'évitera de dire des conneries!! Ps: en plus je suis du 42 et je n'ai aucun intéret à faire partie d'un club là bas! voila une femme de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 sin a écrit:Sweety'Girl a écrit:Citation :et la leon de sweety girl et la 106 kit large T'as vu ca ou que je faisais partie de leur club? t'as rever , moi je suis neutre et fière de l'être! Renseigne toi avant ca t'évitera de dire des conneries!! Ps: en plus je suis du 42 et je n'ai aucun intéret à faire partie d'un club là bas! confondu avec charlene désoler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 charlène a écrit:sin a écrit:Sweety'Girl a écrit:Citation :et la leon de sweety girl et la 106 kit large T'as vu ca ou que je faisais partie de leur club? t'as rever , moi je suis neutre et fière de l'être! Renseigne toi avant ca t'évitera de dire des conneries!! Ps: en plus je suis du 42 et je n'ai aucun intéret à faire partie d'un club là bas! confondu avec charlene désoler merci de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 et la 106 kit large ne fait pas partie du club non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 charlène a écrit:et la 106 kit large ne fait pas partie du club non plus de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 charlène a écrit:je dis plus rien je te taquine chui desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 wé je sais, pas trop mon truk sa mais bon cest pas grave je vai au dodo bonne nuité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 juillet 2005 je sai que la 106 aussi! putain les femmes et leur carractère après on se demande pourquoi tant de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 tu parles en connaissances de cause!!! ce n'est donc pas une légende!!tu en fais bien partie des MOMO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 juillet 2005 non sa c faut j'ai que le pommeau momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 et tu fais koi avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 juillet 2005 je passe mes vitesses pardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 wé cest ce k tu dis de maniere ya quatre pedales dans sa voiture a law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 juillet 2005 peu etre mais javance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 qq'un a pris les photos du TOP30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ba nous on a fait le top mai po pris de tof je crois fau je demande a paron73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Vince69 a écrit:qq'un a pris les photos du TOP30?? j'en est fait mais pour l'instant je ne les aient pas encors mise sur notre forum mais pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites