grandjul 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai un petit souci , donc je cherche un hotel proche de Magny-cours si vous avez juste le nom de quelques villes au alentour ou je pourrai trouver un F1 ou étap ça serait trés sympa (pas Varennes vauzelles j'ai deja essayé) si possible à moins d' 1 heure du circuit merci d'avance , car la je suis un peu en galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 it's very simple: essaye leur site internet !! tu peux réserver en ligne et il me semble mm que tu sais si il reste de la gache a revérifier!!! http://www.accorhotels.com/accorhotels/fr/maporama/maporama_adr_ptint.html tu tapes t'a destination et ils te mettent tt les hotels du groupe accord les plus proches!!! tiens nous au jus si t'a trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 est ce que Moulins est loin du circuit , car il y a pas mal d'hotels , je vais essayer demain matin merci portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 y a vraiment pas de koi y a pas 36000 solutins!! www.maporama.com et apparemment c a 39 min!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 C'était juste pour confirmer car quand j'ai mit Moulins sur viamichelin , il m'a sorti 9 villes qui pouvaient carrespondre , je n'étais pas sur que se soit la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ouffff sauvé J'ai trouvé un hotel , je serai donc à Toulon sur Allier ... J-7 pour le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 NAN dis moi pas ke c le B&B Hotel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Marie_x a écrit:NAN dis moi pas ke c le B&B Hotel !!!! Y'a pas 50 hotel a toulon sur allier mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Marie_x a écrit:NAN dis moi pas ke c le B&B Hotel !!!! ??? il y a un probleme avec cet hotel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 c vré ke c dur de trouver des hotel la bas moi j ai trouver mes galère galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 grandjul a écrit:Marie_x a écrit:NAN dis moi pas ke c le B&B Hotel !!!! ??? il y a un probleme avec cet hotel ??? ces peut etre le meme hotel quelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 juillet 2005 non c'est un hotel echangiste je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites