Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité florent

informatique

Messages recommandés

Invité florent

voila je travail dans l'informatique et je crois que bcp de personne aime l'info

donc ce topic et pour vous aider si vous avez un pb posé votre question et si j'ai ou d'autres ont la reponse et bien on vous la donnera

je pense que cela peut servir donc n'hesité pas demander meme les probleme compliqué Mr. Green

Invité law

c'est quoi l'informatique! Mr. Green

Voila j'ai un probleme :

un ordianteur qui ne démarre que quand il veut.

Je m'explique : je démarre l'ordi, travaille dessus : pas de probleme.

Je l'éteint pour me coucher. Au réveil je le redmarre et pas moyen : l'ecran reste en veille. Je l'éteint donc puis retente la manip plusieurs fois. Et la au bout d'un moment tout redmarre.

Mais le probleme réaparait parfois et ainsi de suite

que faire ?

Invité florent
es-tu branché sur une multiprise?

Invité florent
Ange Bleu a écrit:
non sur deux Mr. Green

deja enleve tes multiprise et regarde ce que cela donne Mr. Green

Comment faire pour regarder et enregistrer la télé sur son pc ?
J'ai une carte vidéo avec une prise optique relier à la télé avec une péritel mais je n'arrive déja pas à matre latélé sur mon pc , comment faire ?

Invité florent
grandjul a écrit:
Comment faire pour regarder et enregistrer la télé sur son pc ?
J'ai une carte vidéo avec une prise optique relier à la télé avec une péritel mais je n'arrive déja pas à matre latélé sur mon pc , comment faire ?

tiens ca : attention c'est tiré d'un site

I - MATÉRIEL .

a) Il faut un ordinateur suffisamment puissant pour gérer le multimédia, avec un processeur rapide type Pentium 4 à 2,6 ou plus, ou AMD Athlon 2400+ ou plus.

Au moins 512 Mo de RAM, ce qui tend à devenir la norme.

Un gros disque dur (80 gigas au moins) si on ne veut pas de surprise.. et à 7200 tours. Se méfier de certains appareils bon marché ou des portables dont les DD tournent à 4200 ou 5200 t/m. Cela posera des problèmes immanquablement quand on veut faire de la video.

b) Il faut une carte d'acquisition Télé (TV) type Hauppauge ou autres marques.

Mais il existe aussi des cartes graphiques qui comportent une possibilité de capture video type NVidia ou autres marques, qui nécessitent une entrée video composite ou S-VHS sur votre Paul Glagla.
D'ailleurs tout ce site est intéressant !

Le meilleur logiciel de capture Free/GNU reste de loin Virtual Dub MOD. Il se peut qu'il y ai des problèmes de reconnaissance de driver ! dans ce cas suivez le chapitre III.

--------------------------------------------------------------------------------

III - RÉSOLUTION DE PROBLÈMES MINEURS

Il n'y a généralement pas de problème de détection du périphérique de capture quand on a installé une carte TV.

Mais, selon votre config et en particulier avec les egs-howto.com

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires.
Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Invité Dany 307

comment fait on pour mettre sa foto dans la marge et comment fait on pour en mettre dans le forum merci d'etre vraiment tres explicite car j'y connais rien a part allumer et regarder les mails Very Happy

Invité florent
Dany 307 a écrit:
comment fait on pour mettre sa foto dans la marge et comment fait on pour en mettre dans le forum merci d'etre vraiment tres explicite car j'y connais rien a part allumer et regarder les mails Very Happy

alors pour le mettre à gauche, sous ton speudo c'est dans ton profil tu clic sur profil en haut a coté de rechercher
La tu vas dans la partie avatar et tu clic sur parcourir et tu vas chercher la tof de ta 307 que tu veux.

(tu vas devoir redimensionner ta photo je pense car il y a une taille limite pour cela tu me l'envoi pas MSN ou tu telecharge photofilm sur telecharge.com c'est un logiciel tres bien et complet pour faire de la petite retouche d'image)

Pour mettre des tofs sur le forum il suffit de lire le topic dans tiens voila le lien

/viewtopic.forum?t=80

apres si tu veux mettre une signature donc en bas il suffit d'allez dans ton profile et dans la partie signature tu fais un copie coller du lien de imageshack (comme pour mettre une tof sur le forum) et de faire envoyer .

J'espere que cela t'a aidé si cela n'est pas le cas j'essayerai de mieux expliquer Wink

Invité Dany 307

merci tout est bien clair je vais m'y essayer on verra bien en tout cas merci de ta patience Very Happy

Invité florent

ya pas de soucis
Wink

Invité Dany 307

yes ca marche trop content merci florent Very Happy

Invité florent
Dany 307 a écrit:
yes ca marche trop content merci florent Very Happy

allez plus que la signature lol!

Invité florent

voila c'est fais bravo a toi DANY 307 cheers

Invité Dany 307