MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci de repondre a ce qestionnaire SVP! -Pour vous qu'est ce que le tuning? -Combien de temps par mois en gros, Consacrez vous au tuning? -Quel est votre budget moyen? -Que penseriez vous d'une association qui defendrez vos droits envers les autorités et representerez le Tuning made in Rhones alpes(en réunissant par exemple les differents president de club 1 tous les mois ou touts les 2mois) afin de pouvoir discuter avec les autorités et pouvoirs concernés....? ==> Je vous Tiendrez au courant TRES PROCHAINEMENT de l'evolution de ce questionnaire et le Pourquoi faire de celui ci! MERCI a vous de jouer le jeu! Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 juillet 2005 -Pour vous qu'est ce que le tuning? Une passion -Combien de temps par mois en gros, Consacrez vous au tuning? tout depend mais en se moment c'est juste le week end -Quel est votre budget moyen? J'ai pas de budget suivant ce que je veux j'attends pour avoir les tunes -Que penseriez vous d'une association qui defendrez vos droits envers les autorités et representerez le Tuning made in Rhones alpes(en réunissant par exemple les differents president de club 1 tous les mois ou touts les 2mois) afin de pouvoir discuter avec les autorités et pouvoirs concernés....? Ca servira a rien car ya trop de con dans le tuning et surtout de plus en plus de boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 pareil que florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 -Pour vous qu'est ce que le tuning? Une catégorie de personne qui ne désire pas avoir la même voiture que tout le monde et va donc la modifier avec plus ou moins bon gout mais surtout une personne qui n'a pas la vision générale que la voiture est un mauvais investisssement (bien mobilier qui perd de la valeur avec le temps) -Combien de temps par mois en gros, Consacrez vous au tuning? Franchement ? En ce moment et vu la mentalité de certrain dans le tuning, j'y consacre le temps de répondre a ce formulaire qui pour moi est une bonne initiative mais c'est déjà trop -Quel est votre budget moyen? Avant il n'y avait pas de limite. Tout viens a qui sais attendre. Maintenant rien que de sortir 1 euro ca me file la nosée. -Que penseriez vous d'une association qui defendrez vos droits envers les autorités et representerez le Tuning made in Rhones alpes(en réunissant par exemple les differents president de club 1 tous les mois ou touts les 2mois) afin de pouvoir discuter avec les autorités et pouvoirs concernés....? Inutile. Sache que le Français n'est pas solidaire et que seul son intéret personnel compte. Si tu penses comme adam smith avec sa main invisible comme quoi la somme des intéret personnels contribue a l'intéret général, tu vas te casser les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Tu ne serai pas en pleine dépression par hasard Ange bleu? Car là, tu me fais peur... Il y a quelques années, tu y prenais beaucoup de plaisir, et là, je crois que le tuning touche à sa fin pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit: Il y a quelques années, tu y prenais beaucoup de plaisir, et là, je crois que le tuning touche à sa fin pour toi! Tu as mis dans le mille mon amie ! J'ai simplement réaliser que le tuning n'étais pas fait pour moi et que mon avenir se jouai ailleurs. Quand a poursuivre dans la meme voie que vous, je vous en félicite (c'est tres bien d'avoir une passion) mais je m'en sens incapable et surtout dénudé de tout intérêt. Pensée profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites