Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

=> Question

Messages recommandés

Invité florent
avant oui mais maintenant non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai utiliser ma twingo tous les jours pendant 4 ans.

Résultat : au début elle était propre, maintenant entre coup de portière, rayures,...
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Tu te mets la misère quand tu veut la sortir...

Nico, pareil avec son ITR,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise tt les jours et malgrè un peinture neuve en novembre, ben je me suis pris la semaine dernière, 2 splendides coups de portes coté passager ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tigra roule tous les jours !!!!

Oui oui elle roule tous les jours et ça n'empeche pas qu'elle est rester propre malgré deja ses 2 ans de peintures.... et en parti refaite il y a 1 ans...

C'est possible de rouler avec !!! faut faire gaffe quand tu roule et où tu la gare....






















Au passage si quelqu'un veut l'acquerir elle est toujours a vendre ou echange possible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai roulé 2 ans avec la Saxo, tous les jours, et je travaillais en centre comercial! les règles à suivre:
- se garer sous un parking protégé ( pour les risques de grêle)
- se garer contre un poteau (ca limite les coups de portières d'un coté au moins!)
- sympathiser avec les vigils (ca aide, le moindre pélo qui s'approche trop, ils me tenaient au courant! lol)


Mais surtout: de l'entretien: nettoyer les jantes une fois par semaine pour éviter l'encrassement!

Mon homme fait tous les jours le trajet maison-boulot avec l'Audi, et elle reste nickel!

La leon, en revanche, elle reste au garage, je me suis achetée un clito pour le boulot car ca craignait trop la ou je bosse maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu souleves ici un des points noirs du tuning et une raison pour laquelle beaucoup de gens pensent que le tuning est idiot.

En effet une voiture montée tuning perd de sa fonction première c'es ta dire transporter les gens d'un point A a un point B quelque soit les conditions routières.

Utiliser une voiture tuning tout les jours pour moi c'est une hérésie. LE tuning et pour vous une passion et quelle dommage d'abimer sa belle et tendre.

Maintenant il faut avoir les moyens d'avoir 2 voitures. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...