Invité 2fast4yo Posté(e) le 11 juillet 2005 http://rapidshare.de/files/2966962/Photo_009.mpg.html Pour télécharger ce fichier: 1/ cliquez sur le lien 2/ cliquez sur le bouton noté FREE en bas de la page 3/ Attendre 30 sec... 4/ Cliquez sur le fichier photo009.mpg.... 5/ ben voila c'est parti... C'est le reportage sur france 3 du vti 5 et surtout ma voiture Je suis comme un fou j'espere que sa va vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 juillet 2005 et bien il en a passé du tps sur ta voiture en tout cas bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 cool le reportage mon t'était bien entouré!!!! bravo MONSIEU REMY!!! pour etres sélectionné pour le reportage t'a fais kom LAW t'as couché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Bravo! Vous noterez quand même au passage qu'ils parlent de "voiture trafiquée"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 11 juillet 2005 non meme pas Je vous fait les presentation des fille de gauche a droite Natacha ma copine Ludivine la femme de notre president Audrey une amie a ludi+ La je suis avec les 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 a ouai MDR le terme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 11 juillet 2005 Sweety'Girl a écrit:Bravo! Vous noterez quand même au passage qu'ils parlent de "voiture trafiquée"! Il est passé aujourd hui et hier mais la presentatrice hier et le reportage etait mieu malgres que c'etait preque le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 juillet 2005 j'ai pas aimé le terme trafiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est pas moi qui les dit Mais ils ont coupé plein de truc, j'ai dit que ma femme pouvais prendre la voiture quand elle voulait il l on pas dit , j'ai dit que je passé pas tout mon fric la dedan que c'etait un hobby que c'etait comme les autres passion (timbre ect) pas dit, que je roulait doucement avec ma voiture pas , qu'elle etait entierment en regle pas dit Et plein de petit truc et j'ai pas aimé la femme en train de laver le 4*4, sa donnait pas une bonne image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 2fast4you a écrit: j'ai pas aimé la femme en train de laver le 4*4, sa donnait pas une bonne image C'est surtout le 4x4 qui donne une sale image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 11 juillet 2005 oui pourtant leur avais dit de pas nous faire passé pour des cons Qui ma selectionner se putain de 4*4 dans le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 dommage je peux plus telecharger avec rapidshare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 juillet 2005 grandjul a écrit:dommage je peux plus telecharger avec rapidshare pourquoi? si tu veux je te la file par MSN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 comment sa se la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 florent a écrit:grandjul a écrit:dommage je peux plus telecharger avec rapidshare pourquoi? si tu veux je te la file par MSN ??? je ne sais pas il me dit un truc à propos de mon IP et ça fait un moment quee ça me fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 comme je t'est dit sur un autre forum.....BRAVO PS: au passage j'aime beaucoup la fille qui parle a ta droite sur l'ecran , elle est particulierement charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 juillet 2005 master tigra a écrit: PS: au passage j'aime beaucoup la fille qui parle a ta droite sur l'ecran , elle est particulierement charmante tiens un vrai portugais en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 tu remarqueras que nous autres les PORTUGAIS meme "en chien" nous restons polis et courtois ça commence a etre lourd !!!hein JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est ludi la femme de mon president et a ma gauche c'est ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 juillet 2005 2fast4you a écrit:C'est ludi la femme de mon president et a ma gauche c'est ma femme donc celle qui parle c'est TA femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 oula ca va clacher par contre j ai pas pu voir la video moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 juillet 2005 JC a écrit:oula ca va clacher par contre j ai pas pu voir la video moi contact moi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 12 juillet 2005 2fast4you a écrit:C'est ludi la femme de mon president et a ma gauche c'est ma femme en faite a ma droite ma femme, ma gauche c'est en regardant la video La fille dont y parle c'est la fille a coté de la metisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 2fast4you a écrit:C'est ludi la femme de mon president et a ma gauche c'est ma femme dommage pour moi alors ..... et oui comme dit portos ça commence a etre lourd les blagues sur les portugais Tu va voir florent comme je vais te tapé sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 ouai je croi que JP a pas trop compris c'était pas les blagues qui étaient lourdes mais c vrai que si ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites