yop 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 La voiture de Monsieur : L'Intégra de à l'ail : Mon chef y veut du à l'ail (spéciale dédicace à Marmotte) La voiture de mademoiselle (s'il vous plaît) : Yop la banane et sa twingo Benz : Dans ma benz benz benz (un special à Doudou) P.S : Evidemment quand on prend la monter de Rilleux c'est FORCEMENT plus facile en Integra !!! Voilà vous savez tout, ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 jolie les voitures felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 superbes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 juillet 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 JOLIEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Trés beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 j'aime beaucoup l'integra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 12 juillet 2005 boff elle sont vilaine c'est caisse allez je sort yop yop yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 13 juillet 2005 bien vue a l'ail et yop!!!! tres belles caisses et vous le saver!!!! Pour info le VR6 a snake se fait accrocher par l'itr stock engine!!!!!! HONDA POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 J'adore l'ITR Vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites