yop 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Coucou tout le monde, enfin on se présente : Lui c'est Nicolas, alias "A l'ail" Elle c'est Ingrid aussi connue sous "Yop la banane". Nous sommes de Villefranche sur saône Nous sommes passionée de Tuning et on aime délirer Allez tcho à tous et à la prochaine sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 slt a vous et bienvenue sur le forum amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 11 juillet 2005 salut salut comment aller vous bienvenus sur le forum allez a +++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 coucou a vous deux a l'ail et yop la banane pas mal vos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 snake a écrit:salut salut comment aller vous bienvenus sur le forum allez a +++++++++++++ Alors kess qui raconte C'était bien la repetition Au faite tu veux prendre ta revanche à la monter de Rilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 snake a écrit:salut salut comment aller vous bienvenus sur le forum allez a +++++++++++++ Et t'inquiète pas on va y aller s'y inscrire sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 12 juillet 2005 yop a écrit:snake a écrit:salut salut comment aller vous bienvenus sur le forum allez a +++++++++++++ Alors kess qui raconte C'était bien la repetition Au faite tu veux prendre ta revanche à la monter de Rilleux !!! oui la repete c'est bien passé on a concert mercredi c'est pour ça que j'ai pas pu venir au vti et pour la monté j'avais oublier le frein a main mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 snake a écrit:yop a écrit:snake a écrit:salut salut comment aller vous bienvenus sur le forum allez a +++++++++++++ Alors kess qui raconte C'était bien la repetition Au faite tu veux prendre ta revanche à la monter de Rilleux !!! oui la repete c'est bien passé on a concert mercredi c'est pour ça que j'ai pas pu venir au vti et pour la monté j'avais oublier le frein a main mdr Lui il était en quatrième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 12 juillet 2005 Beinvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 12 juillet 2005 ben moi aussi ta raison de la vendre ça avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Cela suffit maintenant de faire le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 sinon si tu prefere faire la montée contre moi en moto ... Je te laisse choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est quoi comme moto car moi j'en ai une de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Un 600 hornet et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 13 juillet 2005 pocket bike avecx nos je te mais dans le vent bon ok j 'abandonne et je te dirais pas nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 13 juillet 2005 bienvenue a vous a l'ail et yop!!!! moi dand la montée de rilleux pouvait meme pas compter les points etait trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites