Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angerfist11

Meggy version2

Messages recommandés

Cool
ca va faire un moment que je cherche mes nouvelles jantes, keskin kt1, rh zw1, mais quand je suis tombé sur celle la, vu l'état et le prix kil en voulé je n'ai pas hésitez. Le mec les as mis du vendredi vers 15h du soir je parlé avec sur msn pour lui réservé et le lendemain matin je lui envoyé une partie de la somme pour les réservé et je suis allé les chercher du jeudi de la semaine d'aprés directement chez lui!!! Mr.Red


je pense pas avoir vu de bbs sur une megane, alors je pense ke ca va cartonner avec mon -50mm et le centre de la jante peint couleur carrosserie je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:
Bon ca yé j'ai les nouvelles roulettes pour la mégane!!!

cheers BBS RS 001 cheers
jantes en 15" et 6" de large d'origine, mais avec quatres nouveaux voiles en 2" et 3" ce qui nous donne du 15x8" a l'avant et 15x9" a l'arriere.
Niveau pneumatique 4 dunlop sport tous neuf jamais roulé en 195/45 a l'avant et 215/40 pour l'arriere, ce qui devrait etre bien tendu. Cool
les jantes ne sont pas encore monté et sont encore en plusiseurs parties
place au fotos:






la on pe bien voir la taille des pneus et kils sont tous neufs!!!




une petite idée sur la voiture!!!


a vos remarque:
tu sais ce que j'en pense I love youI love you moi pour ta part je laisserait ainsi vu que le centre noir est devenu a la mode tout le monde fera pareil Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne les peints pas.. gardes les comme ca.. c'est introuvable comme jante! C'est de la tuerie Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sont les Cesam Confused

















Mr. GreenMr. GreenMr. Green ok je sors , tuerie ces jantes mais perso fait d'abord un essai sans les peindre thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ne les peints pas.. gardes les comme ca.. c'est introuvable comme jante! C'est de la tuerie Twisted EvilTwisted Evil


Les BBS introuvables? Confused
Vas sur Golfoo.net, il y a pratiquement 1 jeu de BBS a vendre par jour Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en bonne etat, sans fuite What a Face ou a des prix raisonable, avec les voiles, ça c'est autre chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:


Les BBS introuvables? Confused
Vas sur Golfoo.net, il y a pratiquement 1 jeu de BBS a vendre par jour Mr. Green


Dans cette taille, avec un tel déport et dans un tel état je suis pas aussi optimiste que toi !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas ca fait plaisir!!!

ayant fait tous les forums et tout ce qui existe pour trouver des jantes je peux te dire que les bbs RS ne sont pas si courante que ca et encore moins en 4*100, tu trouves des rm des rx ou autre mais les rs 001 Evil or Very Mad
la elles sont en super état, les pneus sont neuf roulé 0km ya encore les picos dessus et les voiles sont neuf aussi. Et yen a ki les vendent entre 1500e et 2400e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop classe les jantes enfin un qui fait un truc sympas sur une megane Twisted EvilTwisted Evil

Bravo a toi encore quelque detail Mr. Green et ta caisse va tuer en german look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:
Merci les gas ca fait plaisir!!!

ayant fait tous les forums et tout ce qui existe pour trouver des jantes je peux te dire que les bbs RS ne sont pas si courante que ca et encore moins en 4*100, tu trouves des rm des rx ou autre mais les rs 001 Evil or Very Mad
la elles sont en super état, les pneus sont neuf roulé 0km ya encore les picos dessus et les voiles sont neuf aussi. Et yen a ki les vendent entre 1500e et 2400e


Et oui Rolling Eyes Veinard maitenant tu les as Very HappyVery Happy


Si jamais tu t'egard par ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:
Merci les gas ca fait plaisir!!!

ayant fait tous les forums et tout ce qui existe pour trouver des jantes je peux te dire que les bbs RS ne sont pas si courante que ca et encore moins en 4*100, tu trouves des rm des rx ou autre mais les rs 001 Evil or Very Mad
la elles sont en super état, les pneus sont neuf roulé 0km ya encore les picos dessus et les voiles sont neuf aussi. Et yen a ki les vendent entre 1500e et 2400e


Peut etre qu'en 4 x100 c'est plus rare mais après tu fais refaire les trous sinon lol là ou ils ont fait tes echappements il me semble qu'ils font ça aussi, pour le déport, tu peux acheter des voiles de + en + larges lol, bon par contre si elles sont vraiment comme neuve, mais non restaurées, t'as fait une super affaire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du german look sur une française.......faut oser quand même !!!


Mais quand c'est bien fait, qu'est-ce que ça pete !!!

Bravo...très beau taff...pour une très chouette caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yé g ressu mes angel eyes, mais c blaireau m'ont envoyé la version chrome. Je suis deg.


mais je me suis fais chiez a tout démonté quand meme pour voir ce que ca donnerais.






donc je me tate a les rendre, car maintenant que je les ai, ca me fait chiez de les renvoyer. Je trouve que ca rend bien quand meme et que ca pourrait ressortir avec les voiles des jantes.
a vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pete bien je trouve , t'as pas une tofs des angels a fond noir pour comparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ils devraient être noir ? Si oui, moi je dit renvoi les chromes ! car black ça tue ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai pour des noirs c cho a demonter ?? car nous on va faire ca sur une xsara car on les trouve pas noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Prend les en Black... Bcp mieux et bcp plus rare en plus. Moi je l'ai voulais aussi en black mais ca va pas du tout avec ma caisse d apres le virtuel. Donc j'ai pris les chrome mais j pense que je vais les assombrir.

Sinon c'est pas compliqué à démonter c'est des clips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je me tate!!! car j'aime bien quand meme en chrome car les noir font fort plastique et sur megane chrome ou noir c pareil yen a autant de chaque. et comme je pense pas laisser cette couleur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:
franchement je me tate!!! car j'aime bien quand meme en chrome car les noir font fort plastique et sur megane chrome ou noir c pareil yen a autant de chaque. et comme je pense pas laisser cette couleur




En général j'aurais dis noir, mais les chrome tranchent + et ont l'air d'avoir + de contraste a l'intérieur (grace aux reflets ils font moins vide en +))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je sais pas , les noirs font un poil plus aggressif mais c'est vrai qu'ils font vide comparé au chrome Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme maze j'aurai dit noir mais sur se model ça le fait pas,garde le chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis, tant kil réponde pas a mon mail ces blaireaux je vais monter les chorme et faire des fotos avec la caisse propre pour mieux se rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop chrome d'habitude mais là en l'occurence ils sont plutôt sympa!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez des news depuis le temps!!!
es angel eyes et pose de la nouvelle moquette :
















G aussi commencé a monter le cuir, les panneaux de portes sont posé :




les fond de compteur plasma sont posé :


es jantes avec les pneus montés


je trouve kils sont assez bien tendu :


et le bel écrou poli:


petit soucis l'alésage des bbs sont pour VW va falloir aléser pour agrandir le trou car elle ne rentre pas sur la megane, redémontage des pneus aléser et remonter les pneus.

Aprés un petit moment g eu un peux de temps et de ciel pas trop mauvais pour essayer de passer mes jantes pour voir ce que ca donner!!!
Bonne nouvelle elle rentre bien, tant qu'à faire vallait mieux.

Au niveau de l'avant c'est nikel, elle dépasse quelque peux mais ca va ca donne bien, mais j'ai pas encore rouler. On a eu un doute sur les ressort -50mm mais ca doit etre bien ca car g eu du mal a passé le cric en dessous de la caisse!!!

Par contre au niveau de l'arriere ca dépasse fortement, la jante ne rentre pas beaucoup dans l'aile. Meme en étirant l'aile je pense que ca ne suffira pas.
voila un petit apercu :


ca lui fait des sacrés boudin a la dame


Sinon je suis content du rendu final ca rend vrément bien, va falloir que je réfléchisse a cet arriere.

Niveau rabaissement je suis beaucoup trop haut au niveau de l'arriere, ya encore moyen de bien rabaisser avec le 15" ya de la marge. Niveau de l'avant il y aurait encore possibilité de rabaisser mais comme c'est déjas chaud au niveau du bas de caisse je pense que je laisserais comme ca.

une foto de plus prés de la jante arriere ou on voit bien comment elle ressort et la place qui reste pour la descendre. Par contre j'avais pas fais attention mais le pneu était pas assez gonflé donc ca s'est fort écrasé.


et une petite vue de l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas du tout comme les jantes ressortes,c'est mon avis perso c'est pas une critique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Tient l'intérieur giraffe me dit un petit quelque chose Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'adore ca le fait carrément
un german look sur une megane ca le fait bravomanque plsu qu'un petit rabaissement et c nickel
sinon tu vas faire l'interieur des jantes couleur carrosserie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jondelp : aucun rapport avec john car je n'avais jamais vu sa caisse.

Le_Gui1 : non sinon je les auré peinte avant de les assembler, je tenais a les laisser grise car noir elles paraissent plus petites!!!

nikko : plus ca sort mieux c'est!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
angerfist a écrit:
jondelp : aucun rapport avec john car je n'avais jamais vu sa caisse.



Autant pour moi.

En tout cas je la préfère vraiment comme ça. Bcp plus belle pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...