angerfist11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 bon ca yé la megane version2 est fini dans un premier temps je devais la faire encore plus mechante, avec lissage complet feux de civic .... mais petit soucis avec mon carrossier du coup ca été annulé. Et puis g déménagé sans garage et pr d'autres raison javé besoin de faire un truc plus discret. voila ce résultat, en sachant kelle é pas fini fini, g encore des bricoles a faire une deuxieme sortie peindre les cligno arriere en rouge,rabaisser l'avant, la sellerie et la sono.... une tite foto prise au premier meeting ke g fé juste aprés kelle soit sorti à vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 elle est bocoup plus belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 j'adore les jantes schmidt ca c de la jante tu as pris quoi comme largeur...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 elle est terrible en + elle a mes jantes tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Enfin , elle est terrible comme ça , tout compte fait tu garde ce pare choc avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 DEja dit ur un aurtre forum mais...CA CLAQUE! SOBRE STYLE POWAAAAAAAAAA Bien ouéj ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 wouah c'est sur ça change du jaune et violet !!!! elle est bien zolie comme ça .... et juste une kestion tu norai pas vendu ton capot bisoté a atchoum par hazar ???? g vu kil avai une new voiture, une megane cab', et il a un biso qui rensemble a ton ancien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 oui oui c bien lui ki la!! il ma tellement bassiné!! c un pe a cause de lui ke g fé ces changements!!! si vous voulez je mettrais un petit descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Avec capot biseauté sa aurai pas fait si beau que la! German powa mec! Elle tue ta caisse! Peut etre un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 j'accrochai pas du tout sur le jaune et violet qu la k'adhère complètement, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 oui elle va descendre encore a l'avant car a l'arriere je touche déjas!! et pe etre des susp pe etre un jour c du 8.5 de large avec des cales a l'avant. sur les fotos la couleur ne rends pas trés bien c con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 petit update, g posé la deuxieme sortie ca rends déjas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 tres jolie continu comme ca j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 je kiiiiiiiiiiiiff trop tes jantes normal jvais avoir les meme sinon top ta titinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juillet 2005 je prefere avec les 2 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 exellente ta megane elle est tro belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Nickel comme cela , moi par contre j'aurai peint les entourages des feux arriére en ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Elle est bien mieux comme ça!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juillet 2005 sa fait + classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 grandjul a écrit:Nickel comme cela , moi par contre j'aurai peint les entourages des feux arriére en ton caisse ben c ce ki a été fé!!! g meme vernis les clignos en rouge je mettrais des fotos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 angerfist a écrit:grandjul a écrit:Nickel comme cela , moi par contre j'aurai peint les entourages des feux arriére en ton caisse ben c ce ki a été fé!!! g meme vernis les clignos en rouge je mettrais des fotos par la suite ça doit le faire grave , trop nickel la nouvelle version de la meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ca fait trois fois que je recommence mon post car ca a merde donc la je vais faire au plus cours tampis. Bon quelque nouvelle de la meggy: les jantes sont vendu, donc va falloir en retrouver des nouvelles (noir a bord poli genre bbs ca me tenteré bien) Ca fé plus d'un an que l'intérieur été pourrave car j'avais essayer de fibrer le panneau de porte conducteur et couper dans ceux arriere, j'ai enfin trouver d'occase 4 panneaux de porte pour un prix dérisoire je les é monté ajd, c pe etre con mais ca fait trop plaisir de récupérer un bon intérieur. project 2006 nouveau compteur avec affichage bleu et rouge et fond blanc (foto dés ke je le recois) Suspentions -50mm, la je suis a -35 ca devré suffir pour rouler tous les jours. Angel eyes a fond noir glasstint Racheter deux amplis pour refaire ma sono et mon coffre avec le sub audiobahn en 38cm Je vais aller me renseigner pour une ligne complete inox avec un duplex sortie ovale. trouver des jantes. Bon si je fais tout ca cette année ca sera déjas pas mal, affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 fai peter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 les fotos seront prise au fur et a mesure. Mauvaise nouvelle le mc ki ma acheté les jantes hier n'arrive pas a les monter sur sa megane je suis blasé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 mars 2006 angerfist a écrit:les fotos seront prise au fur et a mesure. Mauvaise nouvelle le mc ki ma acheté les jantes hier n'arrive pas a les monter sur sa megane je suis blasé!!! comment ça se fait ? Sinon sympa les nouvelles modifs que tu vas effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 putain je suis blasé!!! mon pote ki a acheté mes jantes avé été faire décranter sa megane dans un magasin de tuning et ce matin quand il est allé dans un autre pour la remonter il lui ont dit ke la barre de otrsion avait été tordu et que si il la touché elle casseré donc pu moyen de toucher et comme il ve pas toucher aux ailes pour pas devoir repeindre ben je vais les récupérer. Du coup nouveau project en tete, moi je vais les faire passer les jantes!!! lol elargir les ailes arrierre, angel eyes fond noir, lexus sans vitre noir et l'intérieur de la jante peinte en noir refaire une peinture complete de la caisse en noir et intérieur cuir rouge!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bah ces con se qui t'arrive mes j'ai hate de voir a voiture terminer tu ma donné l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mars 2006 noir cuir rouge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui j'ai eu cette idée hier et je pense ke c apourré bien rendre!!! g ressu mes fond de compteur yaura pu ka installer tout ca!! ca devré donner ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Nickel ça va le fait style G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieta 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J'adore tes jantes et surtout t retro trop class comment il se rabatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mars 2006 angerfist a écrit:putain je suis blasé!!! mon pote ki a acheté mes jantes avé été faire décranter sa megane dans un magasin de tuning et ce matin quand il est allé dans un autre pour la remonter il lui ont dit ke la barre de otrsion avait été tordu et que si il la touché elle casseré donc pu moyen de toucher et comme il ve pas toucher aux ailes pour pas devoir repeindre ben je vais les récupérer. Du coup nouveau project en tete, moi je vais les faire passer les jantes!!! lol elargir les ailes arrierre, angel eyes fond noir, lexus sans vitre noir et l'intérieur de la jante peinte en noir refaire une peinture complete de la caisse en noir et intérieur cuir rouge!!!!!! Eh ben elle a vachement changé ta Meggi!!!!!! Perso elle me plait bcp plus et ce que tu as au programme risque de tout casser!!! J'adore Les retros c'est les nouveaux M... Par hasard c'est des FK c'est bien ca? Tu ne saurais pas me dire si ils sont livrés avec des papiers d'homologations et/ou si ils ont le sigle E inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 rétro m3 e46, je les é commandé en juin l'année passé directement en allemagne, ils été pas encore sorti en france et donc ce ne sont pas des fk. je ne pense pas avoir eu des papiers avec par contre il doit y avoir le E si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 20 mars 2006 angerfist a écrit:rétro m3 e46, je les é commandé en juin l'année passé directement en allemagne, ils été pas encore sorti en france et donc ce ne sont pas des fk. je ne pense pas avoir eu des papiers avec par contre il doit y avoir le E si je me souviens bien. Merci du renseignement Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Eh oui mon petit angerfist elle a bien changé j'avais déjà pu le constater en allant de temps en temps sur ton sky ! J'adore cette version j'aimais bien l'ancienne mais ses modifs ont évolué du bon coté j'adooooore ! Bravo à toi t'as tué man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 26 mars 2006 sobre et belle !!!!!! J'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 12 avril 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci ibiz!! tu te réveille?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 petit up en foto: lorsque g revendu mes jantes et pour l'hiver : 14" d'origine ya encore myen de descendre le nouveau duplex inox aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 sympa ce nouvel echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 mai 2006 je trouve ca beaucoup plus jolie que les anciens les sorties sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 nikel tu va mettre quelles jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je prefere les premieres sorties .... je les imaginais plus grosses , qui remplissent bien le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bon ca yé j'ai les nouvelles roulettes pour la mégane!!! BBS RS 001 jantes en 15" et 6" de large d'origine, mais avec quatres nouveaux voiles en 2" et 3" ce qui nous donne du 15x8" a l'avant et 15x9" a l'arriere. Niveau pneumatique 4 dunlop sport tous neuf jamais roulé en 195/45 a l'avant et 215/40 pour l'arriere, ce qui devrait etre bien tendu. les jantes ne sont pas encore monté et sont encore en plusiseurs parties place au fotos: la on pe bien voir la taille des pneus et kils sont tous neufs!!! une petite idée sur la voiture!!! a vos remarque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Là ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ca la change carrement de style mais ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Nooooooooon Comment t'as fait pour dénicher de telles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites