le CED1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 En tout cas, la commune de tignieu est satisfaite et veut deja renouveler la date. Je m'excuse d'ailleurs de l'attente au niveau de la bouffe. la personne qui s'occupait de la restauration manquait cruellement de 2 personnes qui l'ont posé en plan. Donc l'année prochaine : + d'animation + de watts et plus de personne pour servir a manger. peut etre plus de monde et on essayera d'avoir plus de pro. (4 d'entre eux ont decommandé a la derniere minute certainement moins de trous... . pour la petite histoire, il y a eu une competition equestre sous la pluie quelques semaines auparavent qui a détérioré le terrain. Merci a tous ceux qui sont venus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ces normale qu'on soit venu perso moi je l'attendez se meeting et franchement je suis super content di avoir etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 moi je suis pas decus bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Super meeting, très content... Sinon j'ai pas vu Mr Haribo mais bon c pas grave génial dans l'ensemble avec une très bonne équipe bien sympa pour gérer se rassemblement. UN GRAND BRAVO A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 SUPER SYMPA CE MEETING ENCORE UNE FOI BRAVO BRAVO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bon et ben moi je tiens à remercier la famille de ced, ma famille, hervé et marie, cyril et lolotte, steff et vaness pour nous avoir donné un coup de main dimanche! et tout particulierement flo et auré,gontran (jolie coup de soleil sur la tête:lol!: ) et laure qui nous ont aussi aidé samedi et dimanche merci à tous les exposants et visiteurs, et surtout à doberman et ses amis suisses pour avoir tenu leur promesse!! (en tout cas leurs caisses déchirent tout!!!) on pense déjà à pleins de choses pour l'année prochaine (+de pros,+d'animations, en faite + de tout, et surtout + d'exposants (car certain ont fait les en***é en disant que notre meeting était annulé on a déjà une idée des personnes) MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Félicitations les gars!! C'était terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Un grand BRAVO à vous pour ce meeting. entre nous c'est le premier vrai meeting de cette année que j'apprécie (hormis Lausanne bien sûr). J'espère qu'il y aura un show tuning du rhône Alpes 2. Et puis pour les fouteurs de merde qui ont dit que le meeting était annulé ne vous inkieté pas ils doivent bien avoir les boules en voyant comme le meeting a été apprécié. BRAVO A VOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 super journée avec un soleil radieux. Et merci a toutes l'équipe pour ce meeting et content d'avoir revue les personnes que je connaisses et d'avoir fait connaissance avec titou en un seul mot BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn auto 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Un grand bravo et Félicitations Super meeting on renouvelle la date nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 adn auto a écrit: Un grand bravo et Félicitations Super meeting on renouvelle la date nous aussi merci Franck c'est avec plaisir qu'on te contactera pour le Show Tuning du Rhone Alpes Acte2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou17 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut!! Ehh oui... en effet on a cuit comme des crevettes (on était tout rouge!! LOL!!!) Sympathique meeting... super ambiance entre vous et ça c'est monstre cool!!! ça mets a l'aise... Pour ma part j'aurais le plaisir de vous revoir lors du Hot ce dimanche... @++ l'équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites