Titou14 0 Posté(e) le 31 août 2005 Vous sentez pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 août 2005 ben 38 a écrit:mauvaise nouvel la mini team dynamics ne viendra pas mais nous avons une nouvelle voiture dune fille sur le stand qui vient d etre fini assez sympa une golf 3 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 31 août 2005 Personne sent rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 août 2005 bah moi je sent que ces bientot la J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 31 août 2005 tigra16v a écrit:bah moi je sent que ces bientot la J-4 C bizard à J-4 pourtant moi je sens bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 31 août 2005 Pourtant sa sent le très très bon meeting.... Bon ok je l'avoue ma blague était nul C toujours par là, la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Titou a écrit:Pourtant sa sent le très très bon meeting.... Bon ok je l'avoue ma blague était nul C toujours par là, la sortie oué la sortie ces au fond a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 31 août 2005 Au fond à droite dans mon C.. C sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Titou a écrit:Au fond à droite dans mon C.. C sa ??? non non je laisse mon c... en dehors de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 31 août 2005 normalement , je serais present avec ma petite famille , mais en tant que visiteur , normale car vu l'etat de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonne chance pour votre meeting.......... Moi, je file prendre mon train! @+ et comme dirait l'autre: "Merde"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 et ben J-3 fais chier pour la mini!!! mais Ben a trouvé une autre caisse qui a l'air vraiment sympa. "mais chut je ne vous en dis pas plus" sinon le soleil sera au rdv avec la journée la plus chaude de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut les amis soit disant que les suisses ne seront pas présent a la fête moi j'ai décider de venir juste pour voir les magnifiques realisations et m'éclater. ca va êtr sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 merci a toi et vivement dimanche de voir cette SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C COOL. Peut etre que d'autres prendront cette meme décision. Ca ferait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 doberman a écrit:salut les amis soit disant que les suisses ne seront pas présent a la fête moi j'ai décider de venir juste pour voir les magnifiques realisations et m'éclater. ca va êtr sympa J-2 c'est avec plaisir venez nombreux vous serrez pas dessus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 dis pas ça Seb si ça se trouve tout le monde va se faire chier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 oui peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 koi c'est vrai tout depends des gouts je plaisante je pense sincerement que ce meeting vaut le coup et je serai la bas moi et chapeau bas a vous 4 (SEB et FAB et CED et sa cherie ) pour le travail bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 merci mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bon et ben il va falloire les liquidé toutes ces canettes!!! le ced vient de ce tapé 2h30 a déchargé et rengé les 12000 boissons avec le soleil, le pove il est lessivé je dis big up au ced et a marlene pour les canettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je suis mort trop de canettes franchement on est armé contre la canicule c'est un truc de fou mais entre nous vaut mieux trop que pas assez il y a 8 palettes de 1m30 de haut.... dont deux complete de coca................. big up a marie et lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 oui comme dit ced vous avez plein de coca, vous êtes contante au moin non sans rire je crois qu'on a un peut abuser sur la cantité a part si il fais 33°c heu je crois que c'est la température prévu :sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Et ben au dirai que c'est bien partie pour que dimanche il fasse un super Dis moi Cédric, je suis sur qu'après avoir décharger et ranger toute ses cannettes tu à bu au robinet et non dans une cannette ??? Cannette => Bon je c elle est nul comme blague mais bon on fais avec se qu'on a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 j'aime pas le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est carrement ça elles etaient chaudes les cannettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 seb et fab a écrit:oui comme dit ced vous avez plein de coca, vous êtes contante au moin oui mai je veu des bonbons ou des churros alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 tigra16v a écrit:j'aime pas le coca t'inquiette on a pas que ça on a un stoc plus important que les grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Marie_x a écrit:oui mai je veu des bonbons ou des churros alors ! lol il y a un stand de 12m de long rien que de bombom pour les churros je sais pas si il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 viiiiiiiiiiiiiiiiii plien de bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Vous m'avez pri de l'acetone ? ou jen prend un baril avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 herve_x a écrit:Vous m'avez pri de l'acetone ? ou jen prend un baril avec moi... jen est 5 litre chez moi sa te suffit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 herve_x a écrit:Vous m'avez pri de l'acetone ? ou jen prend un baril avec moi... ben on en a pas prix, car le mec chez qui on a prit les boissons en vend pas donc prens en dans ton stoc en tout cas j'ai ton micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 sa ira pour le debut de la matiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon courage a tous!!!!!!!! et felicitation à vous pour cet investissement personnel.............CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 herve_x a écrit:sa ira pour le debut de la matiné oki bah alors je l'apporte sa depannera toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 les membres du club evolution de viennent finalement. je suis heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bon courage a vous je serait là demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour ma part j'essayerai d'être là dans la matinée (si j'arrive à me lever) sinon se sera en fin de matinée. @ demain. Dixi Jamel dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre: " Sa va être bien, sa va être même très bien. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 super bonne nouvelle vive la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 J moin quelque heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bon et ben tout est près il mank plus que vous remerciement a FLO,AURE, GONTRAN ET SA COPINE qui nous on donner un bon coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Sa y est vient de me levée... Douche, Déj., et GO to the meeting. @ toute à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bo meeting mais a cause de vous je suis toute rouge !!!!!! et puis g pas eu de bonbons pffffffffff Mais bravo pour ce meeting, c'était bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Sympas votre meeting,on as tous bien cramés. Content de vous avoir vu et fait connaissance avec vous !! A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 chris a écrit:Sympas votre meeting,on as tous bien cramés. Content de vous avoir vu et fait connaissance avec vous !! A dimanche. content de t'avoir vu et bravo pour ta voiture la peinture est a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites